LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage de Coletero le temps de son accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:26

ingrid a écrit:
Fripounette a écrit:

OU VA T IL ETRE ADOPTE CET AMOUR ?

Pour le moment il va en accueil chez Helene à Montalivet  flower 


Hélène a t elle prévenue son chat ??? flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: coletero   Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:34

oui domy j ai avertie maya,elle a change ses habitudes de couchage,elle veut dormir desormais dans la chambre des petits enfants au milieu des peluches,et le matin elle sort dans le jardin directement.et ensuite reprend son poste sur la fenetre de cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:09

Super pour Coletero !
Cette mobilisation est tellement réconfortante  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Parrainage de Coletero le temps de son accueil   Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:54

moi aussi je viens d'envoyer ma participation,
bonne chance à Coletero,
et un immense merci à toi, Ingrid flower cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:59

302 euros dans la cagnotte pour Coletero  flower 

+ vos dons par cheque qui vont arriver  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:45

je viens de participer par C.B visa, d'une modeste somme.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Bonne chance
au Papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:40

SUPER BONNE NOUVELLE SUR MON MUR....si Ingrid accepte quelqu'un se propose de prendre Coletero,pas d'enfants,pas de chats,justes des copains Whippets....Youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:44

Elle m'a dis être du Loiret ??? Je ne connais rien en géo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:56

Oh, Zézette, ce serait super si cette piste était bonne !
Le Loiret = Orléans, pas très très loin de Paris.
Dis-nous en plus sur cette dame !


Dernière édition par Saint-Georges le Dim 27 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:59

Dis-lui de venir sur la Gazette  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 189345854 
Et en attendant que son inscription soit validée, elle peut avoir accès au lien ci-dessous
https://www.lagazettedeslevriers.org/t4687-urgence-pour-coletero-un-vieux-galgos-de-2002-scooby-france?highlight=coletero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:03

Bon ,je vous fais un copier coller de ses messages mais parfois je me réjouis trop vite...j'attends une réponse et puis le chef,c'est Ingrid Lolll

Voici


ma mere accepeterait d adopter ce pepere avec maison , jardin ( 3000m2) cloturé , pas de chat ni d enfants et des copines whippets .comment faire ? nous sommes dans le loiret .

2 h · Je n’aime plus · 1
..
Sandrine Ganci · Amis avec Fredy Lamolle
si par hasard il est deja pris , elle accepterait un ou une autre senior .

2 h · Je n’aime plus · 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:11

Sandrine  Ganci = éleveuse de  cat dans le Loiret 

http://bulledechavon.voila.net
http://bulledechavon.voila.net/page8/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:27

Anne = Inspecteur Gadget Mdrrrr

Mais c'est pour sa maman...A suivre,je vous tiens au courant si d'autres nouvelles.
Ingrid est déjà de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:33

Very Happy  Elle parle de sa mère ici

http://bulledechavon.voila.net/page8/index.html


Texas

Texas est arrivé chez nous a 6 mois , son eleveuse depressive l enfermait lui et ses 3 autres freres dans une maison de jardin pour enfants !
malgres tout notre amour , Texas avait pris l habitude de se sauver . Afin d eviter un accident , il vit maintenant chez ma mere , avec 3000 m3 de jardin ou il peut courrir a volonté !


Ingrid &co doivent être autour de Bordeaux (rencontre avec Sylvie pour lui donner Josephino)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:57

J'ai aussi une autre proposition ....Coletero va enfin être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:01

zezette1710 a écrit:
J'ai aussi une autre proposition ....Coletero va enfin être heureux!

Une très très bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:02

Il est dans l'auto des filles, et c'est un amour  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:28

Chouette merci pour les news....quand Ingrid sera bien reposée,elle analysera les situations mais il a eu presque 300 partages ce loulou qui a peiné tant de monde  ...bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:28

zezette1710 a écrit:
il a eu presque 300 partages ce loulou qui a peiné tant de monde  ...

 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:41

Y a t'il un post avec le dernier voyage Anne?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:52

Citation :
Saint-Georges a écrit:
Il est dans l'auto des filles, et c'est un amour  I love you 


je confirme! il a passé le voyage avec Kiro collé contre lui, la tête de l'un sur la croupe de l'autre et vice versa, c'est un grand gentil, qui ne paraît pas ses douze anset pourtant il les a car sur son carnet il y a le nom de celui qui l'a exploité jusque là (il était sûrement un excellent reproducteur ....) et l'a jeté lorsqu'il n'a même plus servi à ça !!!!

mais encore un magnifique gentil  flower


Dernière édition par galgosamor le Lun 28 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:03

zezette1710 a écrit:
Y a t'il un post avec le dernier voyage Anne?

Un embryon pour le moment, qui s'étoffera demain

https://www.lagazettedeslevriers.org/t4734-nous-revenons-de-scooby
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: coletero   Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:28

tres bonne idee de christine ,pour le prenom de coletero ,corto est tout a fait adapte,.meme si notre echange present est plutot gestuel mais c est moins long a prononce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:59

Comment s'est passée la nuit, Calypso ?
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: coletero   Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:38

la nuit s est tres bien passee pour coletero,il a apprecie les croquettes et son petit matelas ,hier soir en arrivant .l accueil chaleureux des deux nenettes .il a dormi toute sa nuit sans chigner,et ce matin les filles voulaient sortir a 7h pour les pipis ,coletero dormait profondement.j ai fais mon cafe le temps qu il se reveille,et je l ai sorti,ca pressait.pas de pipi cuisine,propre le garcon.et il a eu le petite friandise du matin ,un peu hesitant,mais c etait bien bon.ce chien est emouvant par son attitude nonchalante,ces regards en demandent de caresses,et ses rhumatismes,il a geint tres fort,ce qui a attire les deux chiennes dans la chambre,ou il s etait allonge,elles compatissaient a sa douleur .laquelle je situe a la patte droite avant.je l ai frictionne et l ai couvert avec un plaid.il reclamme du calme .les trois sorties dans le jardin lui plaisent enormement,c est un curieux.je pense lui oter la longe plus rapidement .il a vu le chat sur la fenetre et le lapin dans la veranda ,derriere la vitre,pas d excitation .il est plutot timide,je reste sur mes gardes ,je suis en periode test.bonne journee a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage de Coletero le temps de son accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parrainage de Morante
» PARRAINAGE ASHLEY chez nous en France !!!!!!!!!!!!!
» Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"
» il est encore temps ...
» Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-