LA GAZETTE DES LÉVRIERS

comment enlever et arreter les pellicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment enlever et arreter les pellicules

Message par ombrelle le Dim 20 Avr - 16:07

j ai vu que lorena a bcp de pellicule et quand je l ai laver il y en a eu encore plus. Je l ai laver avec un shampoing antipuce. des que l on va quelque pars quelle connait pas les pellicules ressorte plus sa je sais que c est le stress. J aimerais savoir comment je peux faire pour lui enlever ses pellicules.

ombrelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment enlever et arreter les pellicules

Message par hubert pierre yves le Dim 20 Avr - 16:20

bjr , içi mes trois galgos sont arrivés avec pleins de pelicules ui tout de suite font peur acr c est un symptome de la leichmaniose , apres un baisn sepcial shampoing dermato je leur fait un traitement de vitamines AD3E la vitamine A est tres efficace sur la qualitée de la peau plus de pellicule sur Gema et Cemento et dieu sait s ils en etaeint couvert et Luna 8 jours de prescence et deja plus que quelques pelicules et un poil brillant !!

hubert pierre yves

Message par hubert pierre yves le Dim 20 Avr - 16:25

la ele venait d avoir son bain et c etait le premier jour on voit encore quelques pellicules a j+8 plus rien

hubert pierre yves

Message par Invité le Dim 20 Avr - 19:52

Les pellicules ressortent très fort en situation de stress quoiqu'on fasse
Mais avec le temps et avec une bonne alimentation nos galgos retrouvent une peau avec un meilleur équilibre et les pellicules n'apparaissent plus qu'en temps de stress, mais il faut aussi leur laisser le temps de récupérer et c'est un peu plus long pour la peau
Des caresses à la miss Lorena  flower 

Invité
Invité

Message par ombrelle le Lun 21 Avr - 13:36

Merci pour le renseignement nat

ombrelle

Message par Invité le Sam 10 Mai - 10:51

Après avoir fait des fouilles internetiennes, j'ai vu qu'on pouvait donner de l'huile de colza dans leur repas. J'en mets une cuillère à café dans les casse-croûtes bi-journaliers des gros loulous et j'ai l'impression que le magnifique (hihihi) poil noir de ma poulette s'en trouve encore amélioré  sunny et que ça hydrate bien sa peau qui semblait un peu sèche! Quand au grand et à ma petite mamie je pense que ça ne peut leur faire que du bien! J'avais lu que les sardines étaient aussi très bonnes mais Chica et Porto ont les intestins un peu fragiles et ça ne leur a pas réussi super...
Bonne journée

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut