LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyJeu 10 Avr - 22:44

Aujourd' hui,je ne vais pas vous parler de mes princesses...mais de mon nez  Cool 

Il y a 3 semaines,je jouais avec mon adorable cocker Dagobert.
J'etais assise sur mon lit et lui lançais sa balle...tout allait bien quant l' idiote qui sommeille en moi a surgi!!
J'ai lancé la balle trop fort contre un mur.La balle m' est revenue dans le nez.Ca fait mal et je vous vois déjà sourire  Very Happy 
Mais il y a une suite...Et oui,la boule de poil qui courait derrière sa balle,machoire grande ouverte, est entré en collision avec mon nez dans un sourd et long craaaaac....
Wow ça fait mal!
J'ai pensé que ca allait passer,d' ailleurs,dans les jours qui ont suivi mon gros nez tordu et bleu (la classe!) a désenflé mais la douleur est restée,lancinante puis violente,puis insoutenable.
Aujourd' hui,j' ai enfin consulté...
Resultat:fracture du nez en phase de consolidation (c'est plus rigolo..),deplacement de la cloison nasale et deplacement vertebral (sans compter le pincement discal).
J'ai mal....

La vie avec nos loulous n' est pas toujours un long fleuve tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyJeu 10 Avr - 23:10

Je reprends la conversation FB :
bon ben tiens nous au courant du RV avec le chirurgien ORL.... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyJeu 10 Avr - 23:11

Oui,je vous ferai part de la suite des festivités  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyJeu 10 Avr - 23:31

Vous allez devoir être opérée Malika ??? Eh bien, on ne sait pas toujours ce qui nous attend lorsque nous jouons avec nos loulous ? Même si c'est à la ba balle... Bon courage Malika.
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyVen 11 Avr - 0:44

C'est vrai que la scène est comique C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 4078823249 Les suites beaucoup moins No

J'ai eu le nez cassé quand j'avais 8 ans (une bête rencontre avec une mobylette en sortant de l'école...) et je me souviens parfaitement de la douleur pale Je pense fort à toi et je te souhaite bon courage pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25531
Date d'inscription : 21/02/2013

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyVen 11 Avr - 1:59

A (gentille) petite cause , grand effet + coup de grâce imprévu =quelques transformations physiques douloureuses !!!
Je compatis Malika ,les coups sur le visage sont spectaculaires !!!
Il m'est arrivé , il y a plusieurs années , de vouloir séparer mes 2 dobermans qui se bagarraient et j'ai reçu un coup de croc de l'un sur mon nez ce qui m'a valu 17 points de suture faits à vif... douleurs et sensibilité pendant longtemps !!!
Bon courage


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyVen 11 Avr - 8:50

Oh la la! on ne pense pas qu'en jouant simplement à la baballe avec nos loulous il peut nous arriver un incident bien douloureux et aux suites plutôt graves si tu dois passer sur le billard....
Bon courage Malika
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyVen 11 Avr - 8:59

Et oui,la bobologie fait partie du quotidien avec les loulous  Very Happy 
Entre les doigts coincés dans la longe d' Eponine à son arrivée,le cocard que m' a fait Antonia d' un coup de patte pour me reveiller l' an passé ,et les innombrables morsures d'Angelina à ses débuts qui pensait que jouer =mordre...
Bon,rv pris pour mon nez lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyVen 11 Avr - 9:08

Quand mes mastins étaient adolescents, ils voulaient toujours m'inviter dans leurs jeux extrêmement brutaux... je prenais toujours garde à mon visage, mon nez ou mes lunettes n'y auraient pas résisté. Par contre mes cuisses et mes fesses, et même ma poitrine quand ils se dressaient tout debouts contre moi, étaient constellées de bleus aux couleurs variées...
Je me souviens, quand j'ai dû être hospitalisée pour des examens, du regard appuyé du personnel médical et de ma gêne quand j'ai dû expliquer que je n'étais pas une femme battue mais que c'était mes chiens qui me maltraitaient.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyVen 11 Avr - 12:36

Courage Malika... flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyVen 11 Avr - 12:46

Ma pauvre Malika 
tu n'as plus qu'à te faire refaire le nez !! C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 4078823249  C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyMer 16 Avr - 12:19

Coucou,je repointe le bout de mon nez....
Dagobert et ma bêtise se sont unis avec brio,il faut bien le dire!
Resultat:double fracture du nez  C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 3080760483 
Une en haut déjà consolidée et sans deviation et une au bout avec une legere deviation.
Les risques de complication etant tres faibles et ma carriere de mannequin etant terminée  Cool une intervention ne serait justifiée que dans un but esthetique.
Je garde donc mon nez "tordu" et ne passerai pas sur le billard  Very Happy


 C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 4078823249  C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyMer 16 Avr - 12:27

Bonne nouvelle que tu n'aies pas à passer sur le billard. J'espère que tu ne souffres plus. Et quant à l'esthétisme, je suis sûre Malika que cette particularité ajoutera du piment à ta beauté, rien n'est plus ennuyeux que de voir toutes ces femmes à la beauté fade à force d'être retouchées, liftées, botoxisées etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyMer 16 Avr - 12:35

Oh double fracture.... affraid 

j'espère qu'il n'est pas si tordu que ça... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyMer 16 Avr - 13:19

J'avais loupé ce topic !

Pauvre Malika  I love you 

Je ne doute pas qu'une légère torsion du nez ajoute encore un peu à ton charme  C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 747371472 

Tu garderas à jamais l'empreinte "affectueuse" de Dagobert sur ton corps  flower 

J'ai toujours sur la main la cicatrice d'une prélèvement qui m'avait été fait il y a des années quand j'avais attrapé la gale rapportée par notre chat Tom du refuge où nous l'avions adopté. Je me souviens qu'à l'époque j'avais pensé que je garderai toujours ce souvenir de notre chat chéri, aujourd'hui disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyMer 16 Avr - 14:06

Tant mieux Malika si vous échappez à l'opération... et tant pis pour l'esthétique... Votre nez aura au moins son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyMer 16 Avr - 14:27

J'avais loupé moi aussi ce topic  Shocked 
Pauvre Malika  silent  Mais mieux vaut un nez légèrement dévié (cela remarque -t-il ?) qu'un passge sur le billard.
Je suis sûre que ce nez te donne du chien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyMer 16 Avr - 15:08

le bon (roi) Dagobert n'a pas fait les choses à moitié, double fracture !!! C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 3080760483 

la souffrance a donc fini par diminuer ?
quant au côté esthétique il me souvient d'un certain nez hors norme, qui a fait trembler le monde et dont on parle encore quelques deux mille ans plus tard  C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... EmptyJeu 17 Avr - 8:48

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... 4078823249 
Non,je vous rassure,il n' y a que les gens qui me connaissent bien et les medecins qui voient qu'il est un peu dévié Very Happy .
Il me fait beaucoup moins souffrir par contre les cervicales....c'est l' horreur.(Comme une sciatique mais dans la nuque) avec des céphalées ++++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...   C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOS LOULOUS
» la vie avec nos loulous un pur bonheur
» vilains loulous.....
» Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)
» mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-