LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 21:29

loupia a écrit:
Superbes photos comme j'aime flower 

Yes !  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 22:01

elle c'est y faire !! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fabienou59

Fabienou59


Messages : 162
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 38
Localisation : Denain

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 11:18

Ah flûte, Evie, maintenant il va falloir que je fasse attention à ce que j'écris sur le forum !!!  Very Happy 

La visite chez Cathy a été très agréable, heureusement que François était là d'ailleurs, car les hommes étaient en minorité, mais on s'est bien défendu !!!

Perla est une très belle précieuse et comme Cathy l'a dit précédemment, miss Chispa s'est retrouvé de nouveau chez elle, comme si elle n'était jamais partie  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 13:54

non il est inutile de faire attention du moment que vous aimez les chiens les galgos ça me va
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 25 Aoû - 23:41

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05412
miss perla se faisant dorer au soleil, elle adore ça !!!!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05413
au fait , vous ai-je dit que mon pôpa a enfin dit oui pour m'adopter ????
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05414
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05415
chispa est venu nous rendre visite, elle est super sympa, on a parfois mangé dans la même gamelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 25 Aoû - 23:52

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05511
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05512
on s'est tous bien amusé......
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05513
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05514
fabien et céline m'ont chouchouté, bichonné, engraissé au blanc de dinde etc.......enfin , je les aient fait craquer quoi !!!!!faut dire qu'avec ma bouille, ils n'ont pas résisté!!!!
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05515
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 25 Aoû - 23:54

Citation :
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05413

au fait , vous ai-je dit que mon pôpa a enfin dit oui pour m'adopter ????

ah quand-même !!!!!!!!!!
je trépigne depuis que tu me l'as dit !!!!! cheers Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1492187575 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 878077484 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 3902116351 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 747371472 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1131963982 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 0:01

je comprends, mais je voulais mettre quelques photos de cet été avant d'annoncer la nouvelle, et puis ingrid l'a basculé dans les adoptés...mais tu sais, tu pouvais l'annoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 0:30

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05417

nous sommes allés à Montalivet, les galgas ont adoré courir ainsi que Fly, d'ailleurs, j'aurais bien aimé courir avec elles. mais les seules qui ont aimé aller se baigner étaient fraya et pylla. nous les galgas, on n'aime pas vraiment ça !!!!Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1381644684

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05419
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05418
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05420
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05421
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05422
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05423

du coup, Fabien, pour me faire plaisir, a couru avec moi..... Laughing Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 3788801309

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Dsc05424

voilà une partie de mes vacances, nous sommes également allés à la dune du pyla, mais les photos sont sur le téléphone de môman, et elle sait pas les mettre sur l'ordi, donc ça sera pour plus tard... ah tchao !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 1:13

superbes photos, on sent combien tout le monde est content de se connaître! et combien les chiens sont heureux
et pour l'adoption, c'était ton plaisir de Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 3722865479 de l'annoncer mais il me tardait Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 7:11

cheers cheers cheers Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1492187575 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1492187575 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1492187575 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 878077484 Congratulations!!! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1190180703

les photos du bonheur sur la plage and dans la salle à manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 8:19

Que de bonnes nouvelles, et de belles photos du bonheur de Perla et family.... cela fait plaisir en ouvrant l'ordi le matin
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 13:32

super adoption merci pour cette petite beauté
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 14:08

Super nouvelle pour vous et Perla !!! je suis contente pour vous . Sur ces magnifiques photos je constate que perla devient de plus en plus jolie cela fait vraiment plaisir a voir!!!! Quand tu vas chez le véterinaire passe faire un coucou à Apache et Julian ci tu veux cela nous fera plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 13:22

coucou tout le monde, après une TRES longue période sans internet, je suis heureuse de vous donner des nouvelles de notre belle....
Ce sera avec un grand plaisir que je passerais te voir Marie-Pierre. Very Happy

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20141015
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20141033
Perla s'embellit de jours en jours

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20141034
Je ne comprend pas, mes photos sont à l'envers !!!!!alors qu'elles sont droites dans mes images !!!!

images corrigées


Dernière édition par catfran33 le Lun 3 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 13:57

nous, on est les fifilles à pôpa (va falloir pencher la tête à gauche)
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20141036
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20141037
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20141038

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20141042

A notre temps perdu, Pylla et moi jouont aux commères, histoire de voir ( et savoir) ce qu'il se passe dans le quartier....

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20141041
...


Dernière édition par catfran33 le Mar 4 Nov - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 14:03

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1492187575 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1492187575 un plaisir immense de voir perla ci belle et heureuse quand tu veux pas de probleme Cathy
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mademoiselle Perla adore, en ce moment, piquer les affaires des autres. Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 3672433114 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 2481608389 .
Certains n'apprécient pas forcément. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 17:27

magnifique!! même la tête penchée........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 18:09

oh genial flower flower

et bien elle est malheureuse cette petite

Contente de te revoir parmi nous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 19:06

Comme elle est belle..... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1746043429 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1746043429 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 20:28

catfran33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mademoiselle Perla adore, en ce moment, piquer les affaires des autres. Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 3672433114 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 2481608389 .
Certains n'apprécient pas forcément. lol!

on peut pas voir la vidéo Cathy !!
elle est privé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 20:33

je l'ai mis en "public" , ça doit être bon maintenant, c'est bizarre car j'ai testé depuis le site et ça marche, mais peut-être c'était parce que j'étais toujours connectée sur you tube ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 0:01

nom d'un petit bonhomme, elle a l'air sage comme une image quand tu viens à Cestas !!! Ah, elle cache bien son jeu la coquine, comme elle m'a fait rire !!!
Venice a l'air timide à côté de cette petite bombe ! Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 14:12

bonjour tout le monde, des petites nouvelles avec photos de ma perle vous fera plaisir je pense..

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20150413

Elle est comme Charlie, elle adore son gros doudou

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20150414

Je coule des jours heureux içi

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 20150510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
»  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-