LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:31

Oh comme ça fait du bien de voir ça.....merci beaucoup flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:56

Comme elle s'est vite adaptée cette adorable Perla! tu la mérites cette belle vie, toi qui a tellement souffert en Espagne. Merci Cathy pour ces jolies photos d'instants de bonheur au quotidien que tu nous fais partager  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:28

C'est un plaisir de voir ça !!!!!enfin du bonheur pour cette puce adorable et tellement belle
 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 221878752  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:32

trop belle et trop rigolotte mais vraiment ,elle a encore du poids à prendre
Donne lui 3 repas par jour si tu ne le fais pas déja .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 22:19

merci pour ces photos pleines de bonheur!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 22:34

ingrid a écrit:
trop belle et trop rigolotte mais vraiment ,elle a encore du poids à prendre
Donne lui 3 repas par jour si tu ne le fais pas déja .

Tu peux même lui donner 4 petits repas Cathy, ainsi tu ne lui charges pas trop l'estomac (il faut toujours penser au risque de torsion d'estomac) C'est ce que je fais quand j'ai un chien qui a vraiment besoin de se remplumer : croquettes pour femelle gestante ou allaitante (très riches et très digestes) + sardines et fromage rapé!
Quand le chien arrive à son poids de forme, de lui-même il boude un repas, puis deux, et passe ainsi naturellement aux deux repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 22:46

C'est un bonheur de la voir ainsi enfin profiter de la vie flower flower flower Ca fait chaud au coeur, merci pour ce que tu fais pour elle , toi et toute ta famille. Le photo avec la petite fille est tout simplement magique et magnifique.  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 23:37

merveilleuse Perla  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 221878752 la voir ainsi, profiter du canapé, des doudous du barbecue etc.... entourée et câlinée par vous tous , je crois qu'il n'y a pas plus grand plaisir pour moi !
j'espère que Cobie et Luz ferons un petit tour par ici !!!

je n'arrive pas à transférer les photos que tu m'as envoyées sur mon fichu portable Cathy !!!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 0:18

Ingrid les as aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 8:14

J'avais du retard Surprised 
Pas besoin de texte, les photos parlent d'elles-mêmes, sont éloquentes  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 8:35

Quel plaisir de voir combien elle s'est vite adaptée à sa nouvelle belle vie !  flower 

Elle a toujours son magnifique regard  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 10:43

merci de cette belle vie offerte a perla
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 20:09

priscillia83 a écrit:
merci de cette belle vie offerte a perla
Je "cite" beaucoup car mes chats m'empêchent d'utiliser mon clavier!!! plaisir à regarder ces photos d'amour!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 20:27

bonsoir tout le monde
Petites nouvelles de ma perle et surtout des photos .....
Nous avons eu recemment la visite de Fabien Céline et leurs 3 quatre pattes (chispa, fraya et pétra)
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Dsc05323
en mode jeu
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Dsc05324
je profite également du soleil dans le jardin avec ma copine
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Dsc05325
et le soir venu, je m'endors moi aussi sur le canapé, car mes journées sont éreintantes !!!! eh oui .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 20:30

Merci de ces bonnes nouvelles et de ces photos du bonheur !
C'est une joie de voir combien cette perle rare s'est intégrée à la maisonnée et combien elle est proche de papa  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 20:37

Quel bonheur de la voir si belle et si sereine maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 20:39

oui Christine, d'ailleurs j'en suis jalouse, j'avoue Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 3793397346 . j'ai plein d'autres photos à vous mettre.
elle est adorable, mais elle doit être un peu bretonne, tant elle est têtue par moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 20:45

oh comme ça me fait plaisir....j'en parlais l'autre jour avec Mam...

J'avais eu un coup de  I love you pour Perla...


Des photos...........ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 21:31

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Dsc05326
le réveil de Crystal...
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Dsc05327
et nous passons nos journées à alterner soleil , lits , canapés etc......
Enfin, une vie pas facile comme vous pouvez l'imaginer !
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Dsc05328
et puis un jour on s'est retrouvé à 6 quatre pattes à la maison
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Dsc05329
fabien et Céline sont arrivé avec leurs 3 fifilles.
séance cinéma pour nous tous.
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Dsc05330
chispa et ses soeurs sont super sympas, on s'est tous bien entendus. Chispa n'a pas perdu ses vieilles habitudes, elle a retrouvé le lit à moman.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 22:11

que du bonheur ..merci pour ces wonderful photos... flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 10:31

Superbes photos comme j'aime flower 
Je pense que nous devrions ouvrir un post "autorisez vous les lits a vos chiens?"  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 11:20

c'est une bonne idée  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 12:39

merci pour ces jolies photos qui nous donne chaud au cœur Perla a bien changée elle nous avait beaucoup marquée elle est heureuse maintenant, et je connais Fabien et Céline et les 3 chiens en PVL en effet une triste vie de chiens
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 20:10

belle perla profite bien ,a quand le post .loulou dans le lit???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-