LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyMar 13 Mai - 16:28

Pauvre Sylvie !!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 178986676 

Les conneries à deux c'est mieux ! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyMar 13 Mai - 17:49

[Léna me dit qu'il y a des trucs super intéressants à manger chez toi, je ne sais pas si elle ne va pas me faire une fugue, j'ai l'impression qu'elle prépare son baluchon !!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249[/quote]

Ben écoute, si elle veut pour des vacances, mais pas touche aux pluplumes de mon coco!!!!!!
Kiro a enfin mangé ses croquettes, et est resté sagement à la maison avec Happy pendant ma balade à cheval   où Argos et Vahiné m'ont suivie. ( je me suis fait un super galop pour voir si Argos suivait...ben no problème, ça court vite ses machins !!!!) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyMar 13 Mai - 18:31

Le 18ème animal le plus rapide du monde, Madame !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptySam 17 Mai - 19:21

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 10294410
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptySam 17 Mai - 22:55

oui Sandrinea, j'avais déja vu cette vidéo sur FB... merci, quelle belle leçon de vie !!!!!
Kiro va bien, joue avec les autres et galope bien en évitant les obstacles ! C'est un régal de le voir ainsi vivre !!!!!
Et c'est un "sage", il est serein et apaisant pour ceux qui vivent avec lui. Je le qualifierais de "belle ame.." Il aime bien s'installer dans son coin dehors, au pied d'un sapin, où laterre est chaude qd il fait soleil. Dans la maison, quand il n'est pas sur le canapé avec moi, il se love dans sa panière et cache sa tete sous ses pattes. je me demande comment un si grand chien peut se retrouver aussi petit! Il ronfle, fait de pts aboiements dans ses réves ,et ses pattes remuent dans tous les sens.... j'espère que ses réves sont beaux....
Je trouve qu'il a du mal à regrossir par contre... pale 
Je vous ferais des photos bientot. flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptySam 17 Mai - 23:01

Trop contente de toutes ces bonnes nouvelles (on attend les photos avec impatience!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 21:26

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Chiens75
là, j'écoute ma moman qui me dit des mots doux... j'ai l'air malheureux qu'elle me dit !

J'aime bien qd elle me parle ...ça me rassure
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Chiens76

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Chiens77
Tiens, l'autre cake qui ne peut pas s'empecher de ramener sa fraise ......

et les filles qui n'arretent pas de se chamailler! Une vraie cacophonie !
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Chiens78


Pfff, mais c'est mon post là, pas celui d'Argos quoi!!!!
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Chiens79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 21:29

Encore, encore !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 21:29

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 

tu vas pas t'ennuyer Sylvie  flower 

et les deux gars ,ils roulent tjrs des mecaniques ? KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 21:36

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 1131963982 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 21:44

ils sont superbes tes loulous Sylvie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 22:00

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Chiens77
j'adore !!!
on dirait deux duellistes avant le combat on se croise, en roulant les mécaniques, l'air indifférent !!!! même pas peur

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTno5UHkHaxUCqOLgDhycaKfx6ot-e82_HCMJMyhrWZvi3rQMd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 19:46

j'adore le "feuilleton" Josephino,
chaque épisode est passionnant ! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 20:27

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 221878752 Alors les filles..parait que vous avez des problèmes et des soucis ??? Ben moi, ça baigne ....trop dur....... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Chiens80


Oreiller pour ma téte et orteils en éventail.......le calvaire quoi!
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Chiens81

Tout ça pour dire que sans le travail et dévouement de 4 mousquetaires, j'ai nommé Anne, Christine, Frédérique et Ingrid, je ne serais pas là aujourd'hui........et je pense à tous mes frères qui sont restés au refuge, certes, en sécurité mais sans famille.....Alors oui, continuez votre labeur avec amour et vous ferez encore plein d'heureux!!!! I love you I love you KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 221878752

Ma moman vous remercie bien car elle dit que je suis trop beau et trop gentil et trop...tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 20:30

Quelle belle vie tu as Kiro...une vraie vie de galgo....

S'il te plaît....entre deux jeux, deux dodos, deux gamelles....reviens nous raconter ta si jolie vie.

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:05

Les doigts pied en éventails , ta raison mon beau , tu l'as bien mérité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:10


KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Chiens81



 I love you Comment aurions-nous pu ne pas batailler pour tenter de sauver Scooby France ?
Cette photo à elle seule est la réponse  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 10:11

Kiro est un ange parmi les anges  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 1190180703 

C'est pour eux que nous nous battons  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 18:14

Bon.....aujourd'hui, ma moman m'a grondé, je me suis pris le torchon sur le popotin........ ça a claqué fort! ben parce que quand j'entends un Miaou dans le coin, ça m'excite un peu parce que je vois pas de suite d'où ça vient..alors après quand je cerne la dite chose, je suis un peu brusque, je le sens partout, tellement fort des fois que je lui soulève le culcul...Moman me reprend à chaque fois, il faut que je fasse doucement... Sauf que là, ça faisait tellement miaou que je l'ai un peu aplati.....avec la patte et que j'ai ouvert la bouche.....Pas contente du tout Moman, bon je voulais pas lui faire mal, mais c'est vrai que je dois pas prendre de mauvaises habitudes, que c'est pas des jouets.... pale pourtant c'est drole..... ces petits machins, en plus, ça vous nargue, ça saute sur les  tables ou la paillasse, ça nous prend de haut et nous, qd on fait pareil pour sentir ou voler, ben on se fait gronder..; c'est pas juste..;faut dire aussi que j'ai mangé ttes les pàtes qu'il y avait dans une casserole sur la gazinière, que j'ai volé du pain et des kinder maxi avecle papier et tout.... si si; (ben pour les kinder, les momes avaient qu'à ranger aussi....)
Voui voui, je fais des conneries..... lol! Ben comme presque tous mes compatriotes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 18:34

Christine. a écrit:
Kiro est un ange parmi les anges  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 1190180703 

 

Je crains que Christine n'ait parlé un peu hâtivement  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 19:00

Il commence à vivre sa vraie vie de chien, alors oui, c'est un ange et s'il fait des bétises, ben il se fait un peu gronder comme les autres, mais c'est un ange quand meme.... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 178986676 
Et puis, c'est pas un galgo pour rien!!!! Voler ,c'est quand meme bien leur marque de fabrique, non? Les yeux ne marchent pas mais le nez et le reste, ça fonctionne trés bien..... il me chasse meme les souris dans la grange.... Very Happy Argos les regarde d'un air dégouté...; et happy en a peur ....Mes momes m'ont dit: ben tu vois, ça sert à qqch ces chiens ...faut positiver ..;d'un air désabusé  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 3672433114 (Ils ne savent pas qu'on va en avoir une en accueil bientot et 1 en vacances en Aout .....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 20:48

Oupssss Kiro je crois que tu as un peu dépassé les bornes des limites......... tu as voulu faire une carpette avec le chat pour avoir chaud et maman n'a pas compris........ bon pour les pâtes tu avais faim sans doute et maman ne t'avait pas donné tes croquettes.....
Bon pour les kinder, va falloir faire attention parce que le chocolat c'est du poison pour toi, et puis c'est les enfants qui auraient du se faire gronder je suis d'accord avec toi....
Ah mon pauvre la vie est vraiment injuste......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 21:02

Kiro = un KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Galgoa11sur terre
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 21:10

Dr jekyll and Mr Hyde
le joli môssieur se révèle  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 
tu sais Kiro le chat n'est pas un pouic-pouic !! il ne faut pas chercher à l'aplatir KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 0:41

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-