LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 12:32

Rassurant que le bouledogue soit là.

Et après tout, qui nous dit que la fille n'a pas raconté n'importe quoi parce que différend entre elle et sa mère ?
Il est vrai toutefois, que ladite mère s'est comportée de façon plus qu'étrange avec Ingrid, ce qui ne plaide guère en sa faveur.

galgosamor a écrit:

la dame est manichéenne

C'est à dire Frédérique ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 12:54


Citation :
galgosamor a écrit:

la dame est manichéenne

C'est à dire Frédérique ?
[/quote]


je n'en sais rien Anne, je voulais écrire "manipulatrice", je ne sais pas pourquoi c'est manichéenne qui est venu !!!!! mon cerveau me fait de plus en plus peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:38

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:56

après lecture du post de charlotte c'est en effet assez inquiétant pour niza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:30

Je ne comprend pas, il n'y a donc pas une liste noire des "mauvais adoptants" qui circule entre associations comme ça se fait chez les éleveurs ?

C'est effectivement inquiétant pour Charlotte, et bien dommage que Murielle n'ait pas été avertie.....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:00

Citation :
@gnès a écrit:
Je ne comprend pas, il n'y a donc pas une liste noire des "mauvais adoptants" qui circule entre associations comme ça se fait chez les éleveurs ?

C'est effectivement inquiétant pour Charlotte, et bien dommage que Murielle n'ait pas été avertie.....

pour Charlotte ce n'est pas inquiétant car nous avons fait ce qu'il fallait, c'est pour Niza que c'est inquiétant, et nous en avions assez parlé sur le post de Charlotte, ceux qui sont allés sur le post on pu voir notre inquiétude grandissante et notre décision

c'est très très explicite depuis la page 11 du post :

https://www.lagazettedeslevriers.org/t2845p150-charlotte-galga-a-l-adoption?highlight=charlotte

et d'ailleurs page 13 tu dis:
Citation :
@gnès
Hé bien quelle nouvelle !!!!! Heureusement que tout a été découvert avant, quoi que j'ai été un peu interpellée par le manque de motivation de cette dame.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:05

galgosamor a écrit:
Citation :
@gnès a écrit:
Je ne comprend pas, il n'y a donc pas une liste noire des "mauvais adoptants" qui circule entre associations comme ça se fait chez les éleveurs ?

C'est effectivement inquiétant pour Charlotte, et bien dommage que Murielle n'ait pas été avertie.....

pour Charlotte ce n'est pas inquiétant car nous avons fait ce qu'il fallait, c'est pour Niza que c'est inquiétant, et nous en avions assez parlé sur le post de Charlotte, ceux qui sont allés sur le post on pu voir notre inquiétude grandissante et notre décision

c'est très très explicite depuis la page 11 du post :

https://www.lagazettedeslevriers.org/t2845p150-charlotte-galga-a-l-adoption?highlight=charlotte

et d'ailleurs page 13 tu dis:
Citation :
@gnès
Hé bien quelle nouvelle !!!!! Heureusement que tout a été découvert avant, quoi que j'ai été un peu interpellée par le manque de motivation de cette dame.


Lapsus de ma part je voulais dire inquiétant en effet pour Niza.

j'avais effectivement suivi les déboires pour l'adoption de Charlotte qui fort heureusement est tombée à l'eau.

Dommage que le nom de cette adoptante n'ait pas été évoqué sur le post de Niza, ça nous aurait permis d'éviter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:53

je viens de recevoir un gentil message de l'adoptante me disant qu'elle portait plainte contre moi pour diffamation !!

A qui dois je dire merci  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:56

Oh! la la !!! c'est la journée des mauvaises nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Murielle

Murielle


Messages : 723
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : 41

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:40

Niza a été récupérée aujourd'hui et j'ai remboursé intégralement l'adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:41

OUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:44

Murielle a écrit:
Niza a été récupérée aujourd'hui et j'ai remboursé intégralement l'adoptante.

Ah une bonne nouvelle ouf.  Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:47

yeeesss ,bravo murielle , niza protégée  Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 4122586340  maintenant il faut qu'une gentille famille pense à elle pour une vie de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 23:13

j'avoue que cela me tranquillise, au vu des précédents pour Charlotte  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Murielle

Murielle


Messages : 723
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : 41

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 7:30

Niza est une adorable galga pleine de charme très dynamique. Elle est toujours joyeuse et prête à jouer avec qui voudra  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Murielle

Murielle


Messages : 723
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : 41

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 7:32

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Dscn1510

Niza adore les peluches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 10:00

Murielle a écrit:
Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Dscn1510

Niza adore les peluches

Et les pâtes ? Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 4078823249 Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 4078823249 Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 4078823249 

Elle est sublime cette louloute.

Elle est où maintenant cette si belle princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 11:27

Niza est en accueil chez Florence depuis lundi. Elle a passé quelques jours chez moi en compagnie de Feli. J'ai envoyé quelques photos à Flo ( je n'arrive pas à les mettre). Niza est adorable, très demandeuse de câlins, de bisous. Elle est propre. Elle déborde d'énergie mais quand elle s'est bien dépensée, elle reste calme dans la maison, sinon, elle mâchouille tout ce qu'elle trouve. Je ne l'ai pas fait courir pendant 2 jours car elle avait une petite coupure à un coussinet, et bien dans la maison, et Feli l'a bien aidée, ça a déménagé !!! Je le redis, elle est adorable et terriblement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:31

UP pour ravissante petite Niza  Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:55

[img]Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 S_f90c10[/img]

Niza est une chienne extra !
OK chats
OK petits chiens
OK poules
OK hommes
OK enfants

Pas ok Icare ! Mais MOI je la comprend !Il est un peu lourd sur les bords ce chien .Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps !
Icare = jeune Drathaar de 9 mois un peu envahissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:35

qu'est ce qu'elle est belle cette petite et adorable ,elle me plait beaucoup ,ok tout en plus ,une perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:39

Déjà très à l'aise la puce  Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 11:45

Flo36 a écrit:

Niza est une chienne extra !
OK chats
OK petits chiens
OK poules
OK hommes
OK enfants

 Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 3241301993 Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 221878752 Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptySam 31 Mai - 7:47

[img]Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Chevau10[/img]

Niza en pleine exploration du jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Murielle

Murielle


Messages : 723
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : 41

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:40

Cette puce est magnifique et tellement gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !   Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos
» Mélinda galga Adoptée
» Galga Charlotte – un amour – Adoptée !
» Mandritas, galga bringée, 6 ans/ Adoptée
» Molinera galga née en 2010 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-