LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 18:59

11kg 800 ma puce ! Par contre, elle a une dermite qui la rend dingue, elle essaie de se gratter au dessus de la queue, sous le ventre.donc piqure calmante et crème ! Oreilles remplies de saleté, on ne voit plus le tympan, j'avais remarqué qu'elle se grattait, et elle pleurait qd le vétérinaire l'a soignée( moi aussi presque) ! Sinon tt va bien, allez je vais crémer le petit ventre et tout et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 19:06

Pauvre puce dans quelques jours tout ira bien  flower 

Le bain ,elle c'est laisser faire ?

Et les papiers de l'Icad ,il faut les envoyer pour son enregistrement
le veto a su faire ?
il vous a expliqué  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 19:07

les pauvres ont des soucis en sortant des refuges mais les soins vont vite tout régler .rosie va se faire dorloter son petit bedon et ses oreilles ,elle va adorer, l'important est qu'elle soit en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 20:22

Merci Carole !
Ne serait-ce pas de la gale dans les oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 21:04

Apparmt pas la gale, mais plein de cérumen qu'il faut dissoudre et nettoyer au fur et à mesure plusieurs fois par jour. Elle se laisse faire gentiment mais elle couine et me mordille la main . Par contre absolument aucune puce, mais j'ai acheté du vermifuge, savez-vs qd elle a été vermifugee ? Ou qd je peux lui donner ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 21:38

On peut lui donner le vermifuge maintenant, juste vérifier d'administrer la dose en rapport avec son poids.
L'idéal est de vermifuger tous les animaux en même temps, mais si les autres ont déjà été faits, ils seront calés pour la prochaine fois  flower 

Elle me fait totalement craquer cette puce  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 23:36

Quand un chien remonte juste d'Espagne, je le vermifuge pendant trois mois, tous les 21 jours. Certains sont pourris de vers....
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyVen 27 Juin - 12:26

pour l'instant mon véto n'a pas vermifugé Zhora ( Mathilda) car son carnet de santé indique une injection de vermifuge en avril. il se renseigne donc pour savoir ce qu'il y a dedans et compléter si nécessaire...

Bravo Carole, dis donc je trouve qu'elle a déjà bien changée!!!!

Bizzzz à vous tous de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyVen 27 Juin - 12:37

molly est arrivée infestée de vers ,un vermifuge par le véto de l'asso puis 3 semaines plus tard 5 jours de panacur et je viens d'avoir un appel ,toute la portée est infestée de giardiose donc les traitements contre les vers ne suffiront pas .
a compléter pour un nettoyage efficace .
donc oui ,les loulous arrivent tres infestés .
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyVen 27 Juin - 12:47

carole/rosie (ex. olympe) a écrit:
Apparmt pas la gale, mais plein de cérumen qu'il faut dissoudre et nettoyer au fur et à mesure plusieurs fois par jour. Elle se laisse faire gentiment mais elle couine et me mordille la main . Par contre absolument aucune puce, mais j'ai acheté du vermifuge, savez-vs qd elle a été vermifugee ? Ou qd je peux lui donner ?  Merci

Notre galga Wanda avait le même soucis quand nous l'avons adopté. Elle non plus n'aimait pas du tout se faire nettoyer les oreilles... Elle fuyait dès qu'elle me voyait arriver quand c'était l'heure. Depuis, je n'ai plus jamais eu besoin de les nettoyer. Presque 4 ans sont passés déjà et ses oreilles sont bien propres. C'est à se demander que font les chiens au refuge pour en sortir avec les oreilles comme ça. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyVen 27 Juin - 12:50

Je pense qu'ils sont exposés à tous les vents, toutes les intempéries, au refuge comme chez leur galguero et leurs oreilles recueillent plein de saletés qui s'accumulent.

Mais notre petite Rosie  I love you  est entre de très bonnes mains  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyDim 29 Juin - 11:57

il vaut mieux la vermifuge de nouveau par precaution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyDim 29 Juin - 17:48

J'ai tout bien noté, merci à vs toutes.
Nous sommes en plein dedans, orages, pluies torrentielles, éclairs ..... Comme j'étais dubitative quant à ses réactions, j'ai devancé : câlins, et petites gâteries au boeuf, si bien que les éclairs faisaient un concours, mais Rosinette continuait à rogner ses nonoss, donc pas de problème, elle n'a pas tiqué, toute la tribu est OK orages . Je vs ferai un cpte-rendu plus long avec photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyDim 29 Juin - 17:51

Brave petite Rosinette OK orages  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 20:42

 En pleine consultation chez son nouveau docteur !!!!

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Rosiec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 20:44

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Rosiec11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 20:48

à la queue leu leu    Rosie, Gaspard,  Clovis ....

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Rosiec12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 20:55

 Rosie ......  et ....... le chat Léon, ouuuuufffff !

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Rosiec13


L'entente pas encore cordiale, mais il faut faire connaissance et tout va bien, je revis, sans relacher ma surveillance . Mes autres chats reviennent presque comme avant, c'est la fête  !!!! cheers cheers cheers cheers Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 3241301993 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 1481140234 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 1481140234 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 691282753 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 691282753
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 21:05

carole/rosie (ex. olympe) a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   à la queue leu leu    Rosie, Gaspard,  Clovis ....

Je l'adore! Une vraie chef scout  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 21:33

cheers  Bravo Rosie ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 21:36

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Rosiec13

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Champa19 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Champa19Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Champa19

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 21:03

j'avais raté ce post !!! je viens de découvrir les photos à l'instant

Comme je suis heureuse  flower flower flower 

ça à l'air d'aller beaucoup mieux avec les chats  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 22:48

brave petite poupée, la véto, les copains chiens et ............les chats, miss Rosie aborde sa nouvelle vie avec philosophie !!!  cheers flower  merveille de bout de chien  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 10:19

Bravo Rosie  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 10:22

oh que de bonnes nouvelles.... flower 

Jolie petite Rosie....
Tu vas certainement devenir la chef....devant tes frères ... Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-