LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 20:45

L LAURENCE a écrit:
Je n'y avais pas pensé !
Quant on croisera un chien et qu'il aboiera comme un fou, je vais changer mon vocabulaire, et au lieu de lui dire "NON Milo", je vais essayer de rajouter : "NON Milo MEUHHHHH"

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249

Ou alors....adopte une vache !!!! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 3358919268
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 20:46

Adopte une vache et part en balade avec !! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 20:56

Hahaha ! Mdr ! J'imagine très bien la scène !
Comment s'appelait la vache dans le film de Fernandel ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 20:58

Marguerite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:10

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:11

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Fernan18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:12

Donc, bientôt des photos de : Laurence, Bonita, Milo et Marguerite en vadrouille !!!
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 3809346128 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 3809346128
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 0:55

ah ça alors , je veux voir !!! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249
Prends une normande hein ! , pour être raccord avec Bonita et Milo flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 15:45

Loupia se promène avec 2 chévres et 1 bouc,

alors à vous la vache.........

Caresses à Bonita et à Milo .

A la maison s'est-il calmé.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:21

Alors Laurence....quoi de neuf avec ta bouille à conneries ???? Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:32

HAHA !!!
Il évolue, bien que je ne sache pas toujours si c'est dans le bons sens....
Hier, galgo au top, pas de "conneries", ni pipi !
Aujourd'hui, une "merdouille" bien odorante, et il a goutté mon balai à franges tout neuf....
Je suis pas sure que la garantie marche pour le balai.... mais la garantie pour les galgos est valable combien de temps ? Est-ce qu'il est prévu des échanges en cas de vices cachés ?

Il n'aboie plus à l'appart, dehors avec les chiens je me fais quelque peu remarquer ! Des amis qui passaient dans la rue m'ont dit qu'ils l'ont vu à la fenêtre du hall, en train de regarder dans la rue ; d'où le fait que mes rideaux sont par terre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:35

L LAURENCE a écrit:
HAHA !!!
Est-ce qu'il est prévu des échanges en cas de vices cachés ?


Il n'y a JAMAIS de vices cachés Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:39

Ah tu as adopté un décorateur... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249



Je suis sûre que Milo...est garanti par Scooby.....

Garanti de te donner plein d'amour... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 221878752


Mais avant, il te faut passer par la case....." conneries ".

Il a du prendre le balai pour un doudou... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 3672433114

Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 17:31

quelques erreurs de jeunesse.

Depuis quelque temps Gustavo arrose' le sol, dès que je sors

de la maison. J'ai beau rester le plus possible, mais le frigo

ne se remplit pas tout seul, et des RV incontournables.

Dès que je rentre, il va se coucher, donc il sait bien qu'il a mal

fait. A partir de demain, il va être sauvé, car je ne saurai pas qui

Je pense que Lara va faire quelques petites saletés, avant qu'elle

ne comprenne que cela doit se faire à l'extérieur. A son age cela va

très certainement la 1ere fois qu'elle entrera dans une maison alors.....

D'après vous, la conduite de Gustavo est dûe au stress de se retrouver

seul ( avec Fanette ), ou bien de la vengeance pour mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 18:27

Ce n'est pas de la vengeance Mam, c'est l'expression de son stress, certains détruisent, d'autres font des saletés, d'autres encore font la totale (j'ai eu tout l'éventail!)
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 22:40

Effectivement, je pense qu'il n'est pas bien dans sa tête... pour exemple :
Il raisonne encore en espagnol !!!
Hier au cours d'éducation/sociabilisation, il commence à intégrer le "assis, couché, aux pieds...",
donc on leur apprend à marcher au pied, sans être attaché (que l'on se rassure, je lui laisse la laisse trainer pour pouvoir l'attraper, et le terrain est fermé !) , et bien il m'a suivi (tout cela se passe en douceur, à chaque fois il a droit à une friandise)
Une autre fois quelqu'un le tenait, et moi je me suis éloignée et je l'ai appelé : dès qu'il a été lâché il a commencé par faire le tour du terrain en courant, puis est venu vers moi
Puis dernier exercice, quelqu'un le tenait, je me suis éloignée en l'appelant et je me suis cachée derrière une bâche : dès qu'on l'a lâché.... il est resté figé sur place, n'a pas fait un pas alors que je l'appelais. Il a fallu que je me montre pour qu'il vienne. Il a fait un coup de stresse dès qu'il ne m'a plus vu, et a dû croire que je l'avais abandonné !

Autrement question bétise.... ça va mieux, mais, car il y a encore des mais... en rentrant du week-end, la route a dû lui paraître trop longue (2h de voiture), le pauvre.... Grrrrrrr..... il a mangé la laisse......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 5:34

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249

OH pardon.....mais je suis obligée de rire Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 9:33

Bon courage Laurence. Passé la période d'adolescence cela ira

mieux.........................Et Bonita va t-elle tout à fait bien.

Elle doit se dire, (comme Gustavo ) qui ose venir m'embêter, alors

que j'avais tout pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 11:24

je voulais t'envoyer un MP pour prendre des nouvelles et finalement je tombe sur le post de Milo  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249  me suis bien marrée ... !
Je suis rassurée, je vois que tout va bien ...  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 3358919268

(bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 13:47

Merci de votre soutien à Milo....

Pour Bonita, elle reste toujours zen, le suit du regard, et lève quelque fois une babine quant il veut se coucher contre elle... il y a 2 jours ils se sont fait face en tapant des pattes avant pour jouer, puis Bonita s'est vite réfugiée en hauteur sur le banquette.
Quand Milo envoie son "doudou" sur Bonita il n'ose pas aller le récupérer. En promenade Milo la suit, il la respecte. Donc pas de problème.

Elle s'est bien remise de l'opération, les cicatrices sont propres

A+, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 13:52

Ce sont des bonnes nouvelles, les liens vont se tisser peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 19:36

Oui, de très bonnes nouvelles pour ce petit cœur déjà attaché à sa maman et qui respecte sa sœur flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:17

En résumé c'est un grand couillon !!! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 4078823249

il va falloir attendre que jeunesse se passe !! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 21:26

Le voilà rebaptisé : un grand couillon ou une bouille à conneries, peut-être les 2 à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 20:08

Milo, Milo, Milo ! Que vais-je faire de toi ? A 13 mois je suppose que la garantie est dépassée !

1e/ Existe-il des cours d'éducation pour lui apprendre à faire pipi comme un MÂLE ?
Quand je croise des gens, ils disent systématiquement : Oh elle est belle, c'est quoi comme race ?
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Img_5611

2e/ Existe-il des prothèse pour changer sa queue ? Elle fait rire, et on la compare à une queue de cochon !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Img_5612

3e/ En ce qui concerne la vue, il paraît que les lévriers chasse à vue ! Alors heureusement que Milo était attaché ! car il a croisé un taureau.... purement français, enfin, il a cru voir.... Il était pas du tout rassuré !!!
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Img_5614
4e/ Même le "coincoin" des canards semblaient plutôt ricanner !!
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Img_5613

Heureusement que Bonita garde la zen attitude
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Img_5615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-