LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:35

Voilà, Milo a eu 1 an en août, c'est un grand, je dirai même un Grand bébé qui a juste besoin d'être rassuré
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5310
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5311

Après un bon nettoyage, il apparaît qu'il sera blanc et café crème
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5312
Il ouvre des grands yeux sur tout ce qui se passe autour de lui, et même s'il est inquiet de ce qu'il ne connaît pas, sa curiosité l'emporte
Aujourd'hui 1er peur "réelle" (on ne rit pas Domy) : on a croisé un cavalier (pas king charles, mais à cheval!!) et il s'est assis derrière moi, tout penaud

Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:46

La cohabitation avec ma duchesse, Bonita, 10 ans, fine, très classe, très élégante, très gentille : tout ça alors qu'elle est noire :
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5413
tout se passe bien, elle a levé les babines quand Milo a voulu aller dans son panier, ou dès que Milo s'excite un peu et veut jouer elle monte sur le canapé. Mais elle l'observe beaucoup et appuie sa tête sur Milo quand ils sont côte à côte.
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5412
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5313
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:53

Portraits de mes longs nez !
Bonita, 10 ans :
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5314
Milo, 1 an :
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5315
Mister Sol, décédé en 2013, il avait 10 ans :
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_4716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:56

Superbes photos Laurence, Milo est en effet un gros bb mais Bonita va faire son éducation!
J'ai beaucoup aimé aussi les photos prises chez Mam, où il a fait connaissance avec Izan et Gustavo.
C'est le début de la belle vie pour toi Milo, joyeux anniversaire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 5:39

Sacré "coup de crayon " Laurence.  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 7:34

effectivement ,tres élégante Bonita  flower 
Et Milo a l'air serein  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:41

Très très belle fratrie, ils sont tous deux magnifiques  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 1190180703 

Bonita rassurera Milo et le remettra à sa place si besoin ! Peut-être finira-t-elle par consentir à partager ses jeux ?  Very Happy

 A dix ans ils sont souvent un tantinet ronchons quand on les sollicite avec enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:47

Milo se prend pour le prince des Alpes !!! (t'inquiètes pas Izan, tu restes le prince du Mont Ventoux!!)
Dès que l'on croise un concurrent à 4 pattes il aboie, grogne, se lève sur les pattes arrières, tout ça comme un fou furieux. Il n'apprécie pas d'être attaché et de ne pas pouvoir les approcher. Les gens s'écartent... même comportement dans la salle d'attente du véto... génial !! Et ce malgré mes NON, les claques sur les fesses... (pas trop fort, il n'est pas assez rembourré !!)
Donc samedi prochain, séance d'éducation et de sociabilisation au club canin de Briançon ! Je ne veux pas qu'il garde cette mauvaise habitude !
Le véto l'a trouvé en forme, il faut juste le remplumer (il fait tout de même 22 kg), et le muscler car il est faible du train arrière. Il a la patte avant gauche un peu en canard : ancienne blessure mal soignée qui le fait boiter après avoir couru.
Il refera le point dans 1 mois lors du rappel du vaccin.
Autrement tout va bien ! il faut juste qu'il apprenne à faire la différence entre mon assiette et sa gamelle, entre ses jouets et mes chaussures... et ça devrait le faire !
Avec Bonita ça se passe bien, elle le snobe toujours, mais lui essaie de l'amadouer, il lui porte le ballon...
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5514
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5512
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5513
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:50

oh oui !! Monsieur le prince a besoin d'un peu d'éducation !!!
Ils prennent vite du poil de la bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:13

dis donc, dis donc, déjà l'adolescence !!!
maintenant le fait d'être attaché y est peut-être pour quelque chose, son attitude était tout autre avec tous les copains au refuge !!!
De toutes façons c'est toi le chef de meute, il va falloir qu'il comprenne ! oh le coquin  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:32

Sa belle tête me fait craquer … mais il faut tout de même que ce jeune diablotin écoute sa mère !
Une petite mise au point (en douceur !) ne lui fera pas de mal  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:39

Comme j'aime la dernière photo... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:13

C'est un adolescent qui teste jusqu'où il peut aller. Il faut faire preuve de fermeté pendant quelques mois et ensuite il deviendra un adorable loulou, sage, doux, obéissant comme sont tous les galgos adultes.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:15

Pour l'instant je l'ai rebaptisé : MiloNon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:34

Il faudrait essayer en verlan.....NonMilo !!  lol! 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:43

Quand il fait quelque chose d'interdit, il faut le fixer droit dans les yeux d'un air très en colère en disant NON durement. Mais le regard fixe suffit. Entre chiens tout passe par un regard appuyé. J'agis toujours ainsi avec mes chiens : je fixe le fautif droit dans les yeux, je me raidis et je fais un pas dans sa direction, rien de plus, et c'est très explicite!
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:17

Black and white sont magnifiques. Bonita est très belle, très fine

Le NON ferme et le regard portent leurs fruits, je m'en rends compte

avec Gustavo.Milo a l'air d'être très gentil et calme , surtout vu

son très jeune age.Laurence si j'oublie de ranger une chaussure, ou bien celles

qui sont devant la porte pour sortir lorsqu'il pleut, sans aucune détérioration je les

trouve sur son " lit " de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:26

C'est quoi déjà le dicton ? Il faut se méfier de l'eau qui dort !
Donc ne vous fiez pas aux photos suivantes ! Ma porte d'entrée et les voisins pourront confirmer !!!!

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5515
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5516

Là il attrape tout ce qu'il a à portée, et Bonita, toujours zen, compte les points !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5518

Là, il couve son ballon !
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Img_5517

Cet après-midi 1h30 de cours d'éducation : dès l'arrivée il aboyait sur tous les chiens, tirait....
il s'est calmé au bout d'1/4 h, et ensuite durant le cours il a été plus obéissant que ce que j'aurais pensée !

Autres mesures : collier étrangleur, jusqu'à ce qu'il se calme...
collier aux phéromones et traitement aux plantes pour détendre monsieur...
lorsque je suis chez moi je l'oblige à rester dans son lit, et à ne pas me suivre dans toutes les pièces...
Lundi, si je ne constate pas d'évolutions... il aura droit à la cage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:47

Eh! oui Laurence! ce petit ange tellement adorable sur les photos, est un ado galgo affraid tu vas avoir droit aux bêtises pendant encore une huitaine de mois! mais ensuite tu seras tranquille! pas plus zen qu'un galgo adulte! courage Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:51

Je ne suis pas sûre que mon appart, et les voisins, puissent attendre 8 mois !!!!

T'est sûre que 8 jours ça suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:55

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 189893361 hélas!!!!!
laisse-leur la radio ou la télé quand tu t'absentes Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 1444055501
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:02

c'est ce que je fais depuis 2 jours, mais...
le 1er jour ça a eu l'air de marcher, mais le 2d carnage...
j'espère que le collier aux phéromones et les cachets feront effet lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:17

Je crois que le seul remède c'est la cage (avec toutes les précautions d'usage avant de l'y installer pour tes absences)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 6:48

L LAURENCE a écrit:

Autres mesures : collier étrangleur, jusqu'à ce qu'il se calme....

 pale  A quoi sert le collier étrangleur ?
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 8:50

En balade, il tire, se lève sur les pattes, grogne, aboie... lorsqu'on croise des autres chiens.
Le reste du temps le collier reste "détendu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-