LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 18:29

a petit pas.. c'est sur.... mais pour les calins va falloir que je ronge mon frein!! remarque ca fait que 6 mois!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 18:31

Oui j'imagine ta frustration....
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 18:34

bon je me venge sur les autres!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 20:59



Hera a été une bénédiction pour Flor , la décoratrice d'intérieur...ça me rappelle qq flower
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 21:08

oui mais la grosse Hera en mèe pas large ce soir! avec l'orage qui gronde elle s'est recroquevillée dans le coin préférée de tite Flor et pas moyen de la faire bouger de là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 21:11

Fais attention Loli quand tu la feras sortir pour pipi qu'elle n'essaie pas de fuguer par peur de l'orage.
Mon mastin Mario a lui aussi une peur bleue de l'orage, il reste terrorisé même quand l'orage s'est éloigné, je le sors donc en longe.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 21:18

oui oui tu as raison, la dernière fois que ca m'est arrivé dehors, l'orage est arrivé d'un coup, et elle s'est sauvée d'un coup, le problème c'est que la longe s'était entourée autour de ma cheville, et je me suis retrouvée garotée à la cheville et par terre!!! ca fait 3 semaines que je me soigne!
Cet après midi j'ai simplement voulu la mettre dans le jardin après l'orage, mais elle a refusé, elle est vraiment terrorisée la pauvre!!! je l'ai prise dans mes bras pour la rassurer (sur mes genoux s'était compliqué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 21:36

Ne lui donne pas de repas (ou une toute petite quantité) quand il y a de l'orage, le stress peut provoquer une torsion d'estomac
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 21:42

aie!! je lui ai deja donne, mais une moitié de gamelle car le matin je donne deja une partie,
tu penses que l'anxieté peut lui provoquer une torsion de l'estomac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 22:06

Oui le stress est une des causes, comme courir ou jouer après les repas.
Quand la météo prévoit de l'orage, tu peux fractionner sa dose journalière en 4 petits repas (c'est ce que je fais avec Mario, mes autres mastins n'ont pas peur de l'orage)
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 22:33

Je viens d avoir Carmen Annie, elle se fait opérer le 20 pour enlever la
Tumeur de sa moelle épinière
Pour l instant ça lui provoque une paralysie qui l'oblige
A marcher avec une canne
La pauvre! Elle se préoccupe Tj beaucoup de hera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 23:11

Je suis vraiment admirative de Carmen, qui a différé son hospitalisation, au risque de sa vie, jusqu'à ce que Hera soit tirée d'affaire! En effet Hera dépendait totalement d'elle, que serait-elle devenue si Carmen n'était pas venue deux fois par jour pour la nourrir, la câliner, et s'occuper de ses petits.
Quel dévouement!!!! J'espère qu'elle se sortira sans séquelles de cette opération, je prierai pour elle, elle mérite tellement qu'un ange gardien veille sur elle, elle qui a été le bon ange de nombreux loulous qui seraient morts sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 23:48

il y a des gens magnifiques en Espagne Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 747371472

J'espère que cette personne recevra autant qu'elle a donné.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyDim 12 Oct - 23:51

Pour tes coquines , je me réjouis de voir pour Flor que les cadenas qu'elle a instauré se brisent un à un ,
et pour Hera je me réjouis de la voir profiter tout simplement, la pauvre la peur de l'orage doit venir du temps où elle était dehors qu'il pleuve ou vente sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 7:25

cela fait tant de bien de lire vos petites "histoires"....caresses aux loulous... flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 10:09

que je ne connaisse pas Carmen, ne m'interdit pas de lui souhaiter

un bon rétablissement après son opération.

HERA est entre de bonnes mains, n,'est ce pas Dolores.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptySam 8 Nov - 18:12

FLOR, son passé, ses errances...
Jeudi dernier Petite Flor nous a livré quelques bribes de son passé...
Enlevée à l'âge de Un mois à sa maman... elle a perdu son refuge, sa chaleur, son affection..
pour être "trimbalée" par monts et par vaux, sans attaches, sans foyer, sans affect....
A peine posée, que tout de suite repartie, des gens qui lui tournaient le dos, qui ne s'intéressaient pas à elle, petite chose timide et paniquée
Pour petite Flor, pas de maltraitance physique, juste de l'ignorance, juste transparente pour tous.... au final une grande souffrance psychologique qui l'a retranchée du monde des humains et qui aujour'hui la tient dans la peur d'être à nouveau ballotée comme un fagot....
Elle n'a toujours pas posée ses valises, elle n'en a jamais eues.... il va lui falloir du temps, beaucoup de temps, de l'attention pour comprendre qu'elle a enfin trouvé un vrai foyer, un refuge et une maman
Mais pour l'instant cette maman ce n'est pas moi.....
c'est HERA, son pilier, sa protectrice,
Nous n'adoptons aucun chien par hasard, chacun est le reflet de notre Moi... le miroir de nos émotions profondes
Flor commencera à guérir, quand je guérirais moi même, nos chemins sont les mêmes
HERA nous emmènera sur le chemin de la guérison, le temps qu'il faut elle sera notre guide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptySam 8 Nov - 18:20

C'est vraiment émouvant Loli, ton texte me bouleverse.... Je pense aussi que Hera n'est pas arrivée par hasard chez toi, elle avait une oeuvre à y accomplir Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptySam 8 Nov - 18:40

Merci Annie, je peux avouer maintenant que je n'y suis pas arrivée seule!!
J'ai fait venir une jeune femme en communication intuitive, je veux tellement aidée
Flor que j'avais ce besoin de savoir ce qu'était son passé...
FLor a donc communiqué un peu, mais grâce à HERA....
Quand Solène est arrivée, à l'heure des gamelles, HERA n'as pas voulu manger, elle est allée directement s'allonger sur son pouf préféré, qui plus est sans aboyer!! et a dirigé sa tête vers Flor, qui était dans son petit coin habituel
Cela a permis à Solène d'établir une connexion qui est passée par HERA...
Quand l'entretien avec Flor a été terminé, et que Solène est repartie, HERA est descendue de son pouf et est allée manger tranquillement sa gamelle.....
Après d'aucuns nous disent que les animaux ne sont pas des êtres sensibles? qu'ils sont des meubles? et qu'ils ne méritent ni nos attentions ni notre amour? et qu'il est normal d'assouvir le besoin humain pervers en les maltraitant?
J'ai juste envie de les envoyer tous brûler en enfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptySam 8 Nov - 19:20

C'est merveilleux! mais cela ne m'étonne pas. Geneviève qui pratique la communication intuitive nous avait dit que Hera était extraordinaire, qu'elle n'avait jamais vu un chien avec cette sagesse.
Je suis vraiment heureuse qu'elle puisse l'utiliser pour aider Flor
(je partage absolument ton anathème envers les galgueros et tous ceux qui maltraitent les animaux!)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptySam 8 Nov - 19:33

Je ne crois pas à tout ça mais je reconnais que c'est troublant ce changement de comportement pour Flor !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 17:59

EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, pour la première fois depuis 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite Flor est venue se joindre à nous ce matin au moment du bonjour matinal,
ELLE EST VENUE TOUTE SEULE, je n'ai pas eu besoin d'aller vers elle,
et comble du luxe ELLE M A LECHEE LA MAIN!!!!!!!
Je n'en reviens encore pas!!!!
HERA lui avait fait du bien, mais avec DORIS c'est Byzance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 18:54

la meute doit vraiment la rassurer ,c'est genial flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 19:11

Quelle merveilleuse nouvelle!!!! La nouvelle flor est en train d'éclore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 19:55

cheers cheers cheers cheers

Quel moment magique et plein d'émotions, tu as du vivre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Lichi petite pod en urgence Adoptée Scooby France
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-