LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 18:47

Quel progrès!Bravo Flor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 20:14

Christine. a écrit:
Saint-Georges a écrit:
LOLI38 a écrit:
    que sera la prochaine étape ?.... lol!  

Saut sur tes genoux cheers

Ou truffe humide dans le cou ? Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 4171065687


hum j'aimerais bien!!!!!!
POur l'instant j'essaye de lui faire accepter ma main sans reculer... si elle arrivait simplement a approcher la tête
quand je lui dis : ptite Flor viens, je serais déjà aux anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 20:24

Patience, patience, Flor a déjà fait tant de progrès. Et elle est attachée à toi, cela me paraît évident, sans pouvoir se donner encore ; elle a dû subir tellement de sévices, pauvre petit cœur Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 20:30

LOLI38 a écrit:
Christine. a écrit:
Saint-Georges a écrit:
LOLI38 a écrit:
    que sera la prochaine étape ?.... lol!  

Saut sur tes genoux cheers

Ou truffe humide dans le cou ? Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 4171065687


hum j'aimerais bien!!!!!!
POur l'instant j'essaye de lui faire accepter ma main sans reculer... si elle arrivait simplement a approcher la tête
quand je lui dis : ptite Flor viens, je serais déjà aux anges!!!

Pas de caresses sur la tête Loli, c'est une menace pour elle. Fais-lui plutôt des gratouilles sur le poitrail ou sur le dos juste au dessus de la queue, généralement ils adorent!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 20:54

LAURENCIANE a écrit:
LOLI38 a écrit:
Christine. a écrit:
Saint-Georges a écrit:
LOLI38 a écrit:
    que sera la prochaine étape ?.... lol!  

Saut sur tes genoux cheers

Ou truffe humide dans le cou ? Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 4171065687


hum j'aimerais bien!!!!!!
POur l'instant j'essaye de lui faire accepter ma main sans reculer... si elle arrivait simplement a approcher la tête
quand je lui dis : ptite Flor viens, je serais déjà aux anges!!!

Pas de caresses sur la tête Loli, c'est une menace pour elle. Fais-lui plutôt des gratouilles sur le poitrail ou sur le dos juste au dessus de la queue, généralement ils adorent!

De temps en temps le soir quand je m'approche pour essayer un petit câlin, elle reste couchée (sinon elle s'assied aussitot !) et me présente son vente en levant sa patte arrière et en laissant sa tete sur ses pattes, alors je lui frictionne doucement le vente, mais juste quelques secondes, je n'ose pas trop insister
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 20:57

c'est énorme comme progres ! flower
elle se met en soumission et peut etre qu'elle commannce à apprecier !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 21:19

Super, les gratouilles sur le ventre ils adorent et pour eux ce n'est pas une menace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 21:34

C'est très bien Loli, je pense qu'il ne faut faire que ce qu'elle apprécie, si elle n'a pas envie d'être caressée tu n'insistes pas, même si tu te sens frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 21:43

LAURENCIANE a écrit:
C'est très bien Loli, je pense qu'il ne faut faire que ce qu'elle apprécie, si elle n'a pas envie d'être caressée tu n'insistes pas, même si tu te sens frustrée.

oui, d'une manière générale, quand je la vois sur le retrait, à me tourner la tête, je la laisse je n'insiste pas...
Il n'y a que le toilettage, maintenant le dimanche je la brosse, donc je m'assied par terre dehors sur un grand coussin,
je la prends contre moi (sans la serrer) mais en la maintenant par le harnais, de manière à pouvoir la brosser tranquillement
elle ne se débat pas, même si elle préférerait se tailler! et aujourd'hui ma maricielo est venue avec nous, au début elle faisait
des bisous à tite flor, et après elle s'est couchée à côté de moi, la tête sur ma cuisse, je pense que c'était rassurant pour Flor,
Quand j'ai eu finis de lui enlever les noeuds, et le brossage (environ 10mm,) j'ai simplement laché le harnais et brossé la queue
sans la tenir, ca l'a libéré, elle est partie
J'ai juste le sentiment que ces petites séances de brossage lui permettent, malgré elle, de se rapprocher un peu de moi, car après en
promenade à la longe, je la sens de plus en plus détendue...elle marche même à côté de moi par moment, alors que la longe fait 10mètres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 21:44

LOLI38 a écrit:
elle me présente son ventre en levant sa patte arrière

Un  cadeau ! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyDim 7 Sep - 22:05

Elle se rassurera peu à peu, même si elle fera toujours des blocages pour des choses qui te paraîtront inexplicables.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyLun 8 Sep - 17:52

Elle va y arriver Loli,.

Vous avez eu le courage d'adopter cette petite Flor,

très distante, mais vous serez récompensée de vos

efforts bientôt. Il est vrai que vous devez vous sentir

frustrée de ne pas pouvoir la caliner comme vous le voudriez

mais cela arrivera un jour prochain, Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyLun 8 Sep - 17:54

mam84 a écrit:
Elle va y arriver Loli,.

Vous avez eu le courage d'adopter cette petite Flor,

très distante, mais vous serez récompensée de vos

efforts bientôt. Il est vrai que vous devez vous sentir

frustrée de ne pas pouvoir la caliner comme vous le voudriez

mais cela arrivera un jour prochain, Courage à vous.

Merci Annie, j'avoue que sans le soutien de mes camarades du forum j'aurais sans doute baissé
les bras, car je n'ai aucune expérience avec les traumas (ou hyper timides!) et par moment
je me sens un peu démuni!
Mais dès que j'ai un doute hop j'ai ma coach sandrinea qui me donne les bons conseils!!
heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyLun 8 Sep - 19:50

La petite Flor a certainement eu une très sale vie et s'en souvient, mais je ne sais pas si je la qualifierais de trauma.  Ce qui est avant tout remarquable chez elle = sa personnalité XXXXXXXL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyLun 8 Sep - 21:03

Saint-Georges a écrit:
La petite Flor a certainement eu une très sale vie et s'en souvient, mais je ne sais pas si je la qualifierais de trauma.  Ce qui est avant tout remarquable chez elle = sa personnalité XXXXXXXL Very Happy

oui oui c'est vrai sacré personalité mis Flor,
et effectivement laurenciane pense qu'elle n'est pas trauma, sans doute excessivement timide c'est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 20:51

Les progrès fulgurants de petite Flor, depuis que Hera est arrivée....
Il fallait que je raconte au moins la séance de ce soir, car ca n'est jamais arrivé!!!
Depuis plusieurs jours déjà, Flor sors de sa tanière, navigue dans la pièce le soir, fait le tour
de la table basse, passe devant moi! me renifle au passage!! renifle l'ordinateur!!!
c'est déjà pas mal, mais ce soir.....
je la vois qui fait des travaux d'approche pendant que je dine sur mon ilot, du coup je prends
des petits bouts de jambon, et toujours en regardant mon assiette je tends le bras de côté, pour le lu offrir! et la MIRACLE!! Flor vient le prendre dans ma main!!!!!!!!!!! du coup j'ai recommencé, alors d'un côté j'avais Maricielo qui attendait son tour et de l'autre Flor qui m'espionnait et dès que je tendais le bras VENAIT CHERCHER le bout de jambon!!
et depuis, je la vois qui s'approche, qui recule, qui s'approche, en ce moment même elle a mis presque son museau sur le clavier du pc!!!!!!!!!!!
INCROYABLE!!!!
et du coup Mis Flor s'est même approprié le super panier de compétition que j'ai acheté pour HERA, mais celle ci préfère le Pouf bien sur lol et elle essaye le grand tapis du sol, en bref ELLE S'ECLATE, en plus de sauter comme un cabri de partout!!
Un vrai bonheur pour moi de la voir changer, se transformer tout doucement, même si rien n'est encore gagné, je pense qu'elle en prend le chemin,
par contre pour les autres membres de famille c'est NIET, et pour les étrangers HORREUR MALEUR!!
Bon on peut pas tout avoir!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 21:10

Lorsqu'un chien craintif se choisit un référent et tisse des liens forts avec lui, les progrès sont fulgurants, à peine croyables surtout quand on compare avec les mois passés où les avancées étaient quasi nulles.
Elle va continuer à progresser très vite tu verras, tu auras du mal à y croire.
Le risque c'est la régression de Flor, la dépression même, quand Hera sera adoptée....
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 21:22

LAURENCIANE a écrit:
Lorsqu'un chien craintif se choisit un référent et tisse des liens forts avec lui, les progrès sont fulgurants, à peine croyables surtout quand on compare avec les mois passés où les avancées étaient quasi nulles.
Elle va continuer à progresser très vite tu verras, tu auras du mal à y croire.
Le risque c'est la régression de Flor, la dépression même, quand Hera sera adoptée....


mince!!!
euh............ serait ce un message subliminale?.....lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 21:26

c'est super flower flower

le principal étant que cela se passe bien avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 21:28

oui c'est vrai Ingrid, et je la sens qui se lache, mais qui n'ose pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 21:32

LOLI38 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Lorsqu'un chien craintif se choisit un référent et tisse des liens forts avec lui, les progrès sont fulgurants, à peine croyables surtout quand on compare avec les mois passés où les avancées étaient quasi nulles.
Elle va continuer à progresser très vite tu verras, tu auras du mal à y croire.
Le risque c'est la régression de Flor, la dépression même, quand Hera sera adoptée....


mince!!!
euh............ serait ce un message subliminale?.....lol

Euh.... tu crois????? Very Happy Very Happy Very Happy

Non, sans rire.... je ne sais pas si tu te souviens, mais quand mon accueil Manchado a été adopté mon pauvre trauma Copito a complètement déprimé
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 21:35

LAURENCIANE a écrit:
LOLI38 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Lorsqu'un chien craintif se choisit un référent et tisse des liens forts avec lui, les progrès sont fulgurants, à peine croyables surtout quand on compare avec les mois passés où les avancées étaient quasi nulles.
Elle va continuer à progresser très vite tu verras, tu auras du mal à y croire.
Le risque c'est la régression de Flor, la dépression même, quand Hera sera adoptée....


mince!!!
euh............ serait ce un message subliminale?.....lol

Euh.... tu crois????? Very Happy Very Happy Very Happy

Non, sans rire.... je ne sais pas si tu te souviens, mais quand mon accueil Manchado a été adopté mon pauvre trauma Copito a complètement déprimé

je n'ai pas du suivre effectivement, mais je te crois bien quand tu parles de déprime, je l'ai vécu à la maison avec la perte d'un chien, un colley à ma mère, et nous avions une petite shi tzu, saphir, qui s'est mise à déprimer, à ne plus manger pendant des semaines, cela nous avait fendu le cœur....
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 22:24

scratch scratch Ce ne serait effectivement pas bon pour Flor que Hera s'en aille  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 178986676 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 178986676 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 178986676
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 22:33

Koba a écrit:
scratch scratch Ce ne serait effectivement pas bon pour Flor que Hera s'en aille  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 178986676 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 178986676 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 178986676



Ma parole.... C est un coup monte!!!!!!! Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 EmptyMer 24 Sep - 23:08

oh quelle nouvelle !! miss Flor ne cessera pas de nous étonner !!! elle s'ouvre à la vie chaque jour un peu plus mais là .... tu as dû avoir les larmes au yeux Dolorès !!!
Comme quoi, une bonne action !!! Bravo Héra Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-