LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 15:41

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 4078823249 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 4078823249

le titi est bien arrivé et absolument pas perturbé
il joue comme un fou avec sa roue !Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 15:50

Bienheureux chaton flower

Pauvre Valentina chérie Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 1190180703

Heureusement sa sœur arrive bientôt Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 15:55

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Matou_13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 16:01

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Matou_14

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Matou_15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 16:10

Quel amour ce petit! pauvre Valentina qui avait tellement envie de materner
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 19:10

ingrid a écrit:
Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Matou_14

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Matou_15

ouah! magnifiques photos, Valentina cherche toujours le chaton, elle refuse de venir s'installer auprès de moi, elle est couchée dans le salon en direction de la cuisine, (car c'est le dernier endroit ou elle l'a aperçu ....), entre ses pattes elle a un de ses doudous, je vais aller la sortir car il fait moins chaud, quand elle rentrera, elle l'aura peut être oublié.
Je suis moi aussi pas très bien, j'ai signé le contrat d'accueil pour Morante, mais j'ai oublié de le compléter, si besoin est, je le complèterai le 26
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 19:12

ingrid a écrit:
Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Matou_14

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Matou_15

Dommage Ingrid que l'on ne peut pas voir le bleu merveilleux de ces yeux, à quelque chose près, ils ont la couleur de la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyVen 12 Sep - 19:13

Qu'est ce qu il est beau ce petit siamois flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptySam 13 Sep - 13:33

quelle petite beauté ce chaton, comme je te comprends Laure ainsi que la douce Valentina, le coeur est toujours un peu brisé lorsqu'on donne ainsi Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 221878752
Pour Morante, ce n'est pas grave, on verra à Cestas I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 15:13

voici jack dans sa nouvelle famille flower

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Jack10

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Jack_110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 15:40

Oh! quel petit amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:06

Les jolies fesses de Valentina ce matin à l'océan sunny
Elle nous a reconnues (elle fut en accueil à la maison) et nous a fait fête I love you  

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 1-imgp35


Dernière édition par Saint-Georges le Mar 30 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:36

Bon ma maîtresse n'arrive pas à mettre ma photographie, elle ne sait pas ou elle part, elle recommence une fois afin de vous faire part de mon message.

Ce matin a été pour moi un très grand jour, après 3 mois d'une très bonne cohabitation, décision prise de me lâcher sur la place en compagnie de copines et copains qui ont l'habitude et qui répondent aux ordres, alors là, j'ai couru, couru, mais couru à en perdre haleine, je suis même grimpée tout en haut de la dune que j'ai redescendu sans rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:39

Valentine sur la plage

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 2013-018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:45

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 1131963982
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 14:54

de dos comme de face,elle est bien jolie Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 15:28

Génial hein , le 1er "laché" ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 16:00

loupia a écrit:
Génial hein , le 1er "laché" ? cheers cheers cheers

Valentina et Laure étaient aux Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 189345854

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 3788801309 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 3788801309 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 16:48

Valentine est une très très jolie galga, fine et très à l'aise dans ses socquettes blanches Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 1190180703

Elle a adoré courir en boucle, poursuivre les oiseaux puis revenir vers sa maman Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 18:25

Elle est très très
très très belle... Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 18:44

loupia a écrit:
Génial hein , le 1er "laché" ? cheers cheers cheers

oui, c'est vraiment magique .....
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 20:12

Laure a écrit:
Valentine sur la plage

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 2013-018

Superbe !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 20:17

Valentina libre sur nos belles plages flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 20:21

le moment était donc arrivé !!!! Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 878077484 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 878077484
on sent lorsque c'est L'instant T pour certains c'est plus tôt, d'autres plus tard, mais on le sent !
Après comment était le coeur Laure ? surtout lorsqu'elle a monté la dune ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 10:10

galgosamor a écrit:
le moment était donc arrivé !!!! Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 878077484 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 878077484
on sent lorsque c'est L'instant T pour certains c'est plus tôt, d'autres plus tard, mais on le sent !
Après comment était le coeur Laure ? surtout lorsqu'elle a monté la dune ??? lol!

Il battait la chamade, mais heureusement Anne, Christine et leurs bébés étaient là et je savais que je pouvais leur faire confiance. Si Valentina a bien suivi le meneur, elle est aussi revenue. Expérience prodigieuse surtout avec ce bel été indien, à renouveler - April aujourd'hui est avec moi dans l'entrée (elle ne se terre plus dans la chambre) elle me suit lorsque je quitte mon bureau, elle semble s'ouvrir un peu et hier, j'ai eu droit à une courette dans le jardin et une démonstration de queue bougeant. L'hidalgo Espagnol lui est très à l'aise, demain véto à 9h, sera t-il aussi à l'aise ?.
Cet après midi, je pars chez des amis (environ 7000 m2) de terrain bien clôturé, je vais pouvoir les lâcher ensemble ce que je ne peux pas faire chez moi par peur qu'ils ne se percutent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» TURON GALGO à la robe spéciale
» NOUS VOUS PRÉSENTONS VALENTINA
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-