LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:32

cheers  superbe j'enregistre les photos  cheers 

par contre elle n'est pas un peu trop grande pour la belle ENZA scratch  ??? J'ai l'impression qu'elle tombe un peu par rapport à ton ALFI qui la porte à merveille  Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 178986676 , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23466
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:46

Oui elles sont toutes les deux un peu grandes pour les filles..par contre elles vont trés bien aux garçons! donc il me va falloir penser aux filles! un peu plustard.... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:48

Ils sont adorables tous en mannequins malgré eux, et très drôles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 22:10

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 189893361  pauvre Josiane à la base c'était pour tes fifilles, j'en suis désolée  Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 3080760483 

Merci infiniment pour tes beaux mannequins, un régal de les voir à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23466
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 7:01

oh! no pas désolèe!! car ainsi ils en auront tous!! cheers cheers cheers Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 13:54

Manque plus que le pompon pour couronner le tout et bientôt il sera sur la tête de la belle Pipa

Ensuite j'enchaîne sur le petit pull de Boubou, le whippet d'Anne Marie et sur la cagoule d'Encina la galga de Nicole ... et encore plein d'autres commandes à venir

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5824
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 14:58


C'est toujours délicieusement raffiné !  Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:20

Merci Christine, j'essais de créer quelque chose de nouveau à chaque fois et le fait de lire tous les compliments et gentillesses de chacun d'entre vous, m'aident à me motiver, même quand je suis crevée le soir et que je m'endors dessus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptySam 15 Mar - 14:08

Ah y est finit! direction le petit camion jaune de la poste ...

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5827Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5828Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5829
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptySam 15 Mar - 14:12

Et un avant goût d'une jolie création en perspective pour la chienne de Mireille mais avant je dois finir d'autres commandes ... A bientôt  flower 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5830Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5831Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23466
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 6:56

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 1131963982 Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 2025713466 Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 3850343362 Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 22:18

La jolie PELIPA de Pascale a bien voulu prendre quelques minutes de pause afin de vous montrer son petit bonnet. La miss est très intriguée par le pompon parait il  santa 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Dscn1014

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Dscn1015 Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Dscn1016
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 22:59

merci Laure pour toutes ces photos de galgos , les oreilles au chau_d, que tu nous permets de voir et toujours avec un petit détail qui tue ! un petit coeur, un pompon, une fleur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 9:45

Merci Galgosamor, j'aime bien que les gens me font parvenir les photos de leur loulou.
J'éprouve vraiment de la satisfaction quand je tricote pour eux  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptySam 22 Mar - 12:46

Je prépare désormais la commande de Nicole pour sa douce ENCINA : une cagoule aux couleurs turquoise / chocolat

plus de photos à venir ...

BON WEEK END A TOUS

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5757Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Encina11Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5758Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Kgrhqn12
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 19:20

Voilà belle ENCINA, ta cagoule est prête, elle sera demain dans le petit camion jaune.

Terminée tout juste cet après midi, arborée d'un morceau de collier avec perles en bois (autour du cou) et d'une pierre d'un reste de bracelet que j'ai placé avant le pompon, dans les mêmes coloris que la laine

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5870
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5871
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5872
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23466
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:22

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 2025713466 Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 13:10

Commande de Mireille L. en cours de réalisation

Une jolie petite cagoule aux couleurs de l'arc en ciel et douce comme de la layette, vendue 15€ au profit d'Adoption Sans Frontières.

Si d'autres personnes sont intéressées afin d'aider cette asso ou d'autres présentes sur ce forum, en offrant un petit quelque chose à leur loulou n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre  flower 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5877
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5878

Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:08

tout juste cousue avant d'aller travailler.

Reste les finitions et détails à faire. Elle est vraiment jolie à la lumière du jour.

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 10155711
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 14:53

hier soir je me suis amusée à crocheter un petit papillon en 3D de la même couleur que la cagoule que je venais de terminer et le rendu est très mignon

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 10155311Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 96930911Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 19786211

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 39754611
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 10154111
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 10006511
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23466
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 15:08

petites mains de Fée
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 16:34

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 3047384269 merci Jo, j'ai adoré faire le petit papillon
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 19:42

Nicole S. vient de me faire l'honneur de poster une image de sa belle ENCINA avec la cagoule qu'elle vient de recevoir

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 17436411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23466
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 20:41

qu'elle est belle Miss Encina avec sa jolie cagoule!!..and elle sait poser!! flower
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 15:20

Vous me direz certainement que ce n'est plus de saison, mais je continue de répondre aux commandes concernant les cagoules car certaines personnes veulent prendre de l'avance pour l'hiver prochain  Very Happy 

Alors voici celle que je suis en train de réaliser pour le beau whippet HASSLAN de Florence

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5914
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5915
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Imgp5916
Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Mantea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine   Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot
» cagoule façon lutin
» Pull en laine Beige chinée Taille 65cm VENDU
» et de 1 cagoule pour Loupia :-)
» Ensemble Pull + Cagoule pour la belle VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-