LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentine, saluki de 11 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyMer 5 Fév - 16:59

Au refuge de Compiègne, suite décès maîtresse  Sad 

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  10568010



http://compiegne.spa.asso.fr/node/93469
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyMer 5 Fév - 17:07

infernal, comment la famille peut-elle faire cela? ça se produit tellement de fois, n'ont-ils pas honte en souvenir de leur défunt ?
 Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  4197213142 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyMer 5 Fév - 19:34

C est pas possible de voir des truc pareil  Sad 
Franchement les bras m en tombe
il faut penser a nos titis lorsque l on prend de l age il faut faire un papier au notaire
Bien trop souvent nos compagnons finissent comme cette beauté  Sad 
Les héritiers veulent bien l argent la maison ............ mais le chien ........
En plus j espere qu elle est au chaud car un saluki c est extremement frileux
Elle ne resistera pas au refuge longtemps surtout a son age
J ai une amie qui est tres kiki je vais lui en parlé meme si elle est au complet


Voila j ai fait un petit sms elle devrais me repondre
Courage ma petite Valentine  Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Valentine, saluki de 11 ans   Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyMer 5 Fév - 19:43


pauvre Valentine,
ce doit être un drame pour elle de se retrouver
en SPA à 11 ans,

pourvu qu'elle trouve très vite une
nouvelle famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyMer 5 Fév - 19:47

pauvre louloutte!!!! silent silent silent 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyMer 5 Fév - 22:29

"valentine", la saint-valentin est dans 9 jours..........  Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyMer 5 Fév - 23:37

Pauvre puce, elle est si jolie. Croisons les doigts pour qu'elle sorte vite de là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyJeu 6 Fév - 14:32

galgosamor a écrit:
infernal, comment la famille peut-elle faire cela? ça se produit tellement de fois, n'ont-ils pas honte en souvenir de leur défunt ?
 Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  4197213142 


C'est vraiment ignoble de la part des héritiers. On peut toujours trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyJeu 6 Fév - 17:42

sur le site du refuge elle est notée adoptée, tant mieux!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyJeu 6 Fév - 17:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  3241301993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyJeu 6 Fév - 17:44

c'est super  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyJeu 6 Fév - 17:45


 Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  4171065687 Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  4171065687 Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyJeu 6 Fév - 21:18

Excellente nouvelle pour cette puce. Elle va pouvoir couler une retraite heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25388
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptySam 8 Fév - 22:25

Bonsoir à toutes et à tous , je suis super heureuse de vous annoncer que je viens d'adopter Valentine ( 10 ans ) qui est à la maison depuis hier et qui se révèle être une adorable chienne . Tout se passe à merveille , elle est calme comme ses 2 frères Kanji et Korus et elle s'adapte à tout !
Le seul problème pour l'instant c'est son poids , elle est très maigre !!
Visite chez le véto cet AM.... bonne cicatrisation de sa stérilisation (qui était déjà faite) , elle a aussi été opérée d'un lipome thoracique
Visite à maman à la maison de retraite où elle a déjà son fan-club !!!
Je commence à décompresser car l'adoption a été rapide , passant par des phases d'excitations , d'inquiétudes et de questionnements en peu de temps !!
Je vous mettrai d 'autres photos un peu plus tard
Bisous de Valentine


Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Img_0413

Mes 3  Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  221878752  avant le départ pour une nouvelle vie




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptySam 8 Fév - 22:33

Merveilleuse nouvelle! la petite Valentine va couler des jours heureux auprès de toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptySam 8 Fév - 22:38

Mais quelle superbe nouvelle, je suis heureuse de la savoir près de toi, elle ne pouvait pas être mieux. Et puis on va pouvoir la suivre, elle m'a touchée cette puce.

Quel bonheur  Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptySam 8 Fév - 22:38

oh si je t'avais à côté je t'embrasserais sur les deux joues !!!! merci, merci, merci, elle me trottait dans la tête , 11 ans et sa maîtresse DCD et personne de la famille ....
j'adore les salukis en plus et je sais que je n'en "achèterai" jamais, alors elle me trottait vraiment dans la tête !
j'adore son port de tête !
je t'ai dit merci ? Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptySam 8 Fév - 23:03

Je rajouterai que Valentine a trouvé 2 magnifiques valentins pour lui tenir compagnie et pour lui redonner la joie de vivre.

Quelle jolie nouvelle pour finir la soirée. Je suis sur un nuage pour elle  Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  178986676 

P.S je me suis permise de prendre ta photo pour annoncer la bonne nouvelle a mes amis qui avaient relayé l'annonce sur fb.

Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptySam 8 Fév - 23:54

Oh comme je suis contente que ce soit toi qui aies adopté Valentine !!!!
Elle va pouvoir ,en toute sécurité,commencer une nouvelle vie avec toi et tes garçons.
je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptySam 8 Fév - 23:54

Quelle merveilleuse nouvelle. Je vais aller me coucher super contente de savoir que c'est vous Maryvonne qui avez adopté la magnifique Valentine. Elle va avoir une très belle vie avec vous, Kanji et Korus et puis tous les "anciens" de la maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25388
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyDim 9 Fév - 0:13

Merci à vous toutes
Je désirais depuis longtemps adopter un 3ème lévrier , une chienne , pas trop jeune , et dieu sait que j'ai eu de nombreux coups de foudre sur le forum , alors ,quand cette puce s'est retrouvée à l'adoption au décès de sa maitresse, et si prés de chez moi , je n'ai pas pu la laisser à son triste sort !!!
Après tout a été vite et fort en émotions . Elle est très belle et avec quelques kilos en plus, j'espère , elle sera splendide !!
Elle est douce , n'a pas peur , fait la fête aux personnes et ........je l'adore !!!!
Bon , maintenant , il va falloir que je me mette à jour du forum !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyDim 9 Fév - 1:26

Oh Maryvonne ! Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  221878752

Quand j'ai vu cette jolie louloute j'ai souhaité qu'elle trouve une super famille pour l'aider à surmonter la disparition de sa maîtresse. Et là j'apprends que c'est toi la super famille. Mais elle ne pouvait pas tomber mieux !

Comme Fiona et Cyrielle, ça me semble une évidence que Valentine sera heureuse chez toi avec tes loulous.

Que je suis contente Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  4171065687 Pour elle et pour toi flower Belle vie commune à vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyDim 9 Fév - 4:11

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Fleurs39
Valentine et Maryvonne !    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  1492187575  Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  1492187575   Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  221878752 

Ci-dessous site d'une amie anglaise éleveuse (et juge) de salukis
http://daxloresalukis.co.uk/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyDim 9 Fév - 4:54

@gnès a écrit:
je me suis permise de prendre ta photo pour annoncer la bonne nouvelle a mes amis qui avaient relayé l'annonce sur fb.


Je me suis aussi permis Very Happy pour un forum qui diffusait V. et s'inquiétait.

Où j'ai chipé un petit cadeau pour Koka  Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  42170210
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25388
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  EmptyDim 9 Fév - 11:18

Merci Magalie et Anne , cette petite est adorable , mais il y a des fois je me demande si je n'ai pas adopté un lévrier-loup !!!
Quand je suis dehors avec un de mes boy le soir pour le dernier pissou,elle crie un peu comme les loups et émet des " hou houments "  Laughing 
On m'a dit qu'elle n'aimait pas rester seule !

Tout de suite , tout le monde dort,je peux aller et venir ,personne ne lève une patoune,ni même un oeil
2 ou 3 lévriers c'est du kif-kif au même pour moi

Belle journée à vous toutes
Bisous-truffe à vos amours

Merci du petit cadeau chipé Anne , j'ai regardé les photos des Salukis, mais mon anglais est nul (trop loin et pas entretenu !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée    Valentine, saluki de 11 ans  Adoptée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine, saluki de 11 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» donne saluki LBC
» VALENTINE jolie
» David enfin la vraie vie chez Laure Adopté
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-