LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 14:43

Abuelito mérite d'être accueilli dans une famille aimante qui voudra bien le câliner pour le restant de ses jours. Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 178986676 

C'est un sage comme on les aime, avec toutes les qualités qu'on peut souhaiter chez son compagnon  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 17:50

cheers  pour Abuelito I love you   flower 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:18

Je remonte ton post petit ange  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 
Il faut que l on te voie tu es si beau  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 19:52

Abuelito attend toujours sa famille  Sad 
Merci de penser a lui  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:14

Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 3217511904  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 3217511904 Houuuu houuuuu !!!  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 3217511904  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 3217511904 
J 'suis toujours làààààààààà  Sad 
J attend toujours MA famille  Sad depuis ...............si lontemps  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptySam 14 Juin - 21:54

Je remonte le post de Abuelito  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 
j espre qu un jour lui aussi aura sa famille  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 19:49

Saint-Georges a écrit:
Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 12383010


J'ai vu hier que la FA s'impatientait  Sad   Sad  Sad 

La FA d'Abuelito commence à s'impatienter et aimerait qu il trouve enfin une famille ...
Abuelito aurait évolué et accepterait les chats ainsi que les chiens mâles s'ils ne sont pas dominants ...Abuelito a 10 ans et recherche maintenant sa famille définitive


https://fr-fr.facebook.com/pages/Galgo-Liberty/296678353698380

 
Je remet la petite bouille a bisous de Abuelito sur cette page  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 22:00

Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 3217511904 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 3217511904 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 3217511904 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 3217511904 
Houuuu houuuuu !!!! y a queqlu un pour moiiiiiiiaaaaaaa ????? Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 3217511904 
 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:50

Me revoila mon p'ti coeur je remonte ton post mon chéri
Je finit par croire que nous seront un vieux couple un jour
il n y a vraiment personne pour toi , mais c est vraiment desolant Sad 
Aller Up up pour Abuélito  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:56

je viens de le rediffuser sur FB......... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptySam 21 Juin - 22:22

galgosamor a écrit:
je viens de le rediffuser sur FB......... Sad 
 
Tu vois Galgosamor ce qui me rend un peut dingue quand méme c est ........
Explique moi pourquoi certains titis a peine sont ils a l adoptions et c est presque la bagare a qui les adoptera??
Alors que certain son ...........invisible comme Abuelito , Marlon et tant d autres .........
Tu avoueras quand meme que le karma de certains etre est lourd en malchance  
Ca me desole de le voir encore a l adoption ce pepere
Je suis méme sur que si je ne m acharnais pas a remonter sont post il serais deja au oubliette
c est desolant  No 
Encore heureux il est en famille d accueil
Mais que va t il se passer quand la Famille d accueil ne pourra , ou en aura marre de le garder ???
Car apparament sa commence a faire longt pour eux
ce que je comprend tout a fait
ils sont deja été chic de le sortir du refuge ou il etait
Pauvre Abuelito il qui fait tant d effort pour gagner sont panier retraite
..........et personne ne le voie  Sad
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptySam 21 Juin - 22:36

Citation :
Pauvre Abuelito il qui fait tant d effort pour gagner sont panier retraite
..........et personne ne le voie Sad

c'est ce qui me désespère le plus !!! ce chien âgé s'est en quelque sorte "remis en question" !!!
il n'aimait pas les mâles, ni les chats, et il a fait des efforts sur tout cela !!!
je le rediffuse sur FB et j'espère qu'une personne verra ce merveilleux chien !
là vois-tu j'aimerai vraiment gagner au loto, mais ce soir .... un numéro .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptySam 21 Juin - 23:02

galgosamor a écrit:
Citation :
Pauvre Abuelito il qui fait tant d effort pour gagner sont panier retraite
..........et personne ne le voie  Sad

c'est ce qui me désespère le plus !!! ce chien âgé s'est en quelque sorte "remis en question" !!!
il n'aimait pas les mâles, ni les chats, et il a fait des efforts sur tout cela !!!
je le rediffuse sur FB et j'espère qu'une personne verra ce merveilleux chien !
là vois-tu j'aimerai vraiment gagner au loto, mais ce soir .... un numéro .......
 
Je pense que le combat va etre dur pour trouver une famille a ce petit bonhomme
Sa fait combien de temps deja qu il est a l adoption ??
je ne sais méme plus tu vois
Je te remerçie de diffuser sur facebook , moi je ne suis pas inscrit
Sa lui donne une chance suplementaire
Je suis toujours heureuse de voir le petit mot ADOPTEE sur chacun des petits noms des titis a l adoption
Mais je crois que voir un jour ce mot magique a coté du nom de Abuelito me fera encore plus plaisir
je sais qu ils cherche tous une famille et chaque adoption et une victoire
Mais Abuelito merite vraiment un panier en or
Aller!!!  je fil au dodo j ai ma petite mamie Luz qui m attend pour se coucher
Elle n est pas contente que je traine sur l ordi a cette heure la  Wink 
A demain tout le monde  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 1190180703 
A demain Abuelito  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 10:04

Si mon témoignage pouvait aider un peu, à défaut de ne pouvoir l'accueillir, la maison étant remplie de chiens de son âge, voir plus.

A maintes reprises, nous avons accueilli des seniors. 9 ans pour un lévrier, n'est pas une fin de vie, mais la maturité, les nôtres nous accompagnent jusqu'à une quinzaine d'années sans être grabataires.
Leur expérience de la vie leur confère plus de calme et d'écoute.

Peut-on envisager une adoption avec don libre, si on lui trouvait des marraines, afin d'aider son placement?

Je suis en permanence son post, en pensant " si j'avais la place " ...  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 1190180703 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 19:30

sandrinea a écrit:
Si mon témoignage pouvait aider un peu, à défaut de ne pouvoir l'accueillir, la maison étant remplie de chiens de son âge, voir plus.

A maintes reprises, nous avons accueilli des seniors. 9 ans pour un lévrier, n'est pas une fin de vie, mais la maturité, les nôtres nous accompagnent jusqu'à une quinzaine d'années sans être grabataires.
Leur expérience de la vie leur confère plus de calme et d'écoute.

Peut-on envisager une adoption avec don libre, si on lui trouvait des marraines, afin d'aider son placement?

Je suis en permanence son post, en pensant " si j'avais la place " ...  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 1190180703 


tu as toujours de belles idées Sandrinea  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 351603708 
Merci pour Abuelito  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 14:42

Toujours la mon poussin  I love you 

up up pour Abuelito  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:24

 Toujours la mon petit Abuelito  Sad 
toujours la mon coeurs  Sad 
Up up mon p'ti coeur  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:33

Mon p'ti coeur j ai tellement de chagrin   Sad 
Chaque jour  j espere voir ADOPTEE  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 351603708 
Ou remonte car ........en FA  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 351603708 
Mais non !!! toujours rien pour toi  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienou59

Fabienou59


Messages : 162
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 38
Localisation : Denain

Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 22:47

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=808396162506626&set=a.808398635839712&type=1&theater

A partager sur facebook pour Abuelito SVP Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 19:51

Mon ange mon ange ............. Sad 
 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 4041093966 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 19:52

Fabienou59 a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=808396162506626&set=a.808398635839712&type=1&theater

A partager sur facebook pour Abuelito SVP Merci !

 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 19:53

Saint-Georges a écrit:
Abuelito, pret pour une adoption réussie ! Il est ok chats et chiens mâles !

ABUELITO, 10 ans , à l'adoption , recherche un panier de retraite douillet ... il le mérite bien, après de longues années d’exploitation.

Abuelito aimerait pouvoir enfin se poser et vivre ces dernières années entouré d'amour .. sa FA Patricia et son fiancé ont fait un travail de sociabilisation formidable.
Abuelito n a plus de problèmes avec les chats (il habite avec 3 chats), et s' entend maintenant avec les chiens mâles , castrés ou non, et les chiennes (ils ont croisé un pitbull en liberté qui est venu le saluer et il n' a même pas réagi alors qu' au tout début, lorsqu' il était en FA, il avait été attaqué par un pitbull et l' avait presque tué).

Aucun problème avec les inconnus, hommes ou femmes (c' est l'ami de M.Chantal Farinas , éducateur canin qui l'a promené tout le temps et il lui faisait des fêtes). Abuelito a toute sa mémoire, il s'est souvenu de Marie-chantal Farinas tout de suite et ne la lâchait pas .

C'est un chien adorable qui promène en laisse sans tirer ni sauter sauf si c'est pour aller saluer les copains ou de nouvelles connaissances. Très calme à la maison aussi même quand le chat noir peureux de la maison est sorti en courant quand il les a vus.

Abuelito est pret pour une adoption réussie !!!!
contact : galgo.liberty@gmail.com


https://fr-fr.facebook.com/pages/Galgo-Liberty/296678353698380

 Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 221878752 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 19:55

Flo36 a écrit:
Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 %3Ca%20href=Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 10298610" />

La preuve en image !
 
Sa fait longtemps qu il attend sa famille
il est pas craquant ce petit papi ???  Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 EmptySam 28 Juin - 18:13

Merveilleuse nouvelle

Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Forum_11

Scarface va être tellement contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!   Abuelito 9 ans  – ADOPTE !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pirate Whippet adopté
» TAO galgo né en 2011 Adopté
» JAX WHIPPET DE 11 MOIS adopté
» Whippet à donner Adopté
» FOREVER YORK DE 6 ANS Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-