LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:23

ingrid a écrit:

est ce que l'on va à l'ocean demain ? 

Il pleut pleut pleut  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:35

De belles photos et quel bonheur de voir la joie pour ces chiens, bravo à vous !!!! Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 14:29

jolies photos de la bande des quatre dans ce cadre enchanteur ! plus de touristes à l'horizon !
je remarque que les oreilles de vos 4 loulous ont des vies bien particulières...
je connais les photos "bout de queue", ou "bout d'oreille"
moi c'est une photo de Feïto qui m'émeut beaucoup j'y ressens toute sa fragilité  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 15:42

galgosamor a écrit:

moi c'est une photo de Feïto qui m'émeut beaucoup j'y ressens toute sa fragilité  I love you 

 Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 221878752  Feïto a plusieurs visages et plusieurs regards ; attentif et sage quand il est en laisse ; impérial et époustouflant de beauté quand on le libère de sa laisse et qu'il se met à courir sur la piste ; majestueux, regard implacable quand il observe les fourrés ; échine basse et regard perdu quand un bruit l'effraie ; délicieusement câlin et d'une grâce infinie quand, pour les baisers du soir, il tend sa patte et la retend pour que jamais ne cessent les baisers.  Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 17:09

Christine. a écrit:
galgosamor a écrit:

moi c'est une photo de Feïto qui m'émeut beaucoup j'y ressens toute sa fragilité  I love you 

 Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 221878752  Feïto a plusieurs visages et plusieurs regards ; attentif et sage quand il est en laisse ; impérial et époustouflant de beauté quand on le libère de sa laisse et qu'il se met à courir sur la piste ; majestueux, regard implacable quand il observe les fourrés ; échine basse et regard perdu quand un bruit l'effraie ; délicieusement câlin et d'une grâce infinie quand, pour les baisers du soir, il tend sa patte et la retend pour que jamais ne cessent les baisers.   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 221878752 

Dans ces mots Christine perce tout l'amour d'une maman attentive et émerveillée, c'est touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 17:24

Christine. a écrit:
galgosamor a écrit:

moi c'est une photo de Feïto qui m'émeut beaucoup j'y ressens toute sa fragilité  I love you 

 Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 221878752  Feïto a plusieurs visages et plusieurs regards ; attentif et sage quand il est en laisse ; impérial et époustouflant de beauté quand on le libère de sa laisse et qu'il se met à courir sur la piste ; majestueux, regard implacable quand il observe les fourrés ; échine basse et regard perdu quand un bruit l'effraie ; délicieusement câlin et d'une grâce infinie quand, pour les baisers du soir, il tend sa patte et la retend pour que jamais ne cessent les baisers.   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 221878752 

Quelle belle déclaration d'amour.....

Vous semblez toutes connaître les loulous de chacune (et c'est normal) ...j'avoue que je m'y perds un peu.....vais devoir faire une enquête....pour savoir : "qui va avec qui"...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:02

Citation :
Vous semblez toutes connaître les loulous de chacune (et c'est normal) ...j'avoue que je m'y perds un peu.....vais devoir faire une enquête....pour savoir : "qui va avec qui"...

oui mais nous nous pratiquons depuis plusieurs années pour beaucoup d'entre nous ! tu verras, dans peu de temps pareil pour toi !
en ce moment vu l'actualité.... la perrera et la fin de la chasse on est toutes tendues pour et vers les miséreux de là-bas, mais quand c'est plus calme, si on peut dire ! on papote beaucoup sur nos loulous respectifs ! ça sert à ça aussi ce forum, et c'est très agréable  flower
Revenir en haut Aller en bas
lilasviolet



Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 60
Localisation : Lesparre médoc

Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 14:25

Le Médoc, c'est un peu le paradis. Mais chuttt, il ne faut pas trop le dire.... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 14:47

lilasviolet a écrit:
Le Médoc, c'est un peu le paradis. Mais chuttt, il ne faut pas trop le dire.... sunny 

 silent  Peut-être le dit-on un peu trop. Les topics tels ceux qui suivent sont nombreux sur le forum  Very Happy 
Mais aucun galgo du forum n'a encore déménagé dans le Médoc pour venir nous rejoindre   scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilasviolet



Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 60
Localisation : Lesparre médoc

Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 15:07

Photos magnifiques !!!!
Je sais maintenant ce qu'il manquait pour que nos plages soient moins vides !!! Des galgos !!!
J'espère convaincre mon époux pour commencer par être famille d'accueil. Ainsi le cheptel médocain s'agrandira....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)   Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Médoc, c'est aussi la forêt :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» Aux Usa aussi ...
» Doggy cocker de 8 ans "Sauvetage sur le Médoc 33"
» C'est la vie de tout les jours avec nos loulous aussi ...
» Animation galgos "Lesparre Médoc 33340"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-