LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pas assez de place dans cette maison !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:36

J'ai le même problème que toi Patricia, il ne reste plus de place pour moi sur les canapés!!!! Je dois me contenter d'un fauteuil assez peu confortable (la preuve les chiens n'en veulent pas!), voire d'une chaise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 12:16

Laurenciane....sur la première photo j'en compte....11....manquent à l'appel les 2 tous petits....ça fait 13....c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:51

ça doit être ça Domy!!!!! le nombre varie suivant les accueils qui arrivent ou qui partent (la podenca Bella est adoptée depuis un mois) j'avoue que j'évite de compter, que ce soient les chiens eux-mêmes ou pire l'argent que cette famille nombreuse me coûte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:01

Trop jolies photos qui en disent long sur la vie de ces pauvres loulous Laughing Laughing 
Vous en avez de la chance, à la maison un poilu=un canapé; heureusement pour moi il n'y en a que 3 Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Febulm2932&u=18363495]Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 95<a href=<a href=Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Febulm31" />Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Febulm30/febulm28.jpg" />[/url]our
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:02

j'aime beaucoup la photo que tu as mise, chère Laurencianne,

je compte 11 toutous, Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 1190180703 

une très belle famille, toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!
 Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 221878752 Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 4041093966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:04

merci  flower 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:29

Quel plaisir de regarder votre belle et grande pièce salon avec tous ces loulous aussi à l'aise les uns que les autres. Annie, avez-vous des nouvelles de Bella ??? Il me semble avoir lu qu'elle était maintenant à la Seyne sur Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:45

Merci Paule.
Oui j'ai très régulièrement des nouvelles de Bella et des photos, il faut que je pense à les mettre sur son post. Son adoptante me téléphone, elle est enchantée de sa louloute qui est très tendre et qui s'est très vite adaptée à sa nouvelle vie. Le seul petit problème c'est qu'elle se prend pour le chef de meute, je lui ai donné des conseils pour la remettre à sa place car Bella a toujours eu beaucoup de caractère. La demoiselle, lorsque sa maman est absente, et qu'il n'y a dans la maison que sa fille et son petit ami, les bloque dans la chambre et aboie contre eux s'ils s'avisent d'essayer d'en sortir!!!!
En promenade, c'est elle qui décide où elle veut aller....
Je lui ai donc dit qu'il fallait qu'elle agisse pour ne pas que ces comportements inadéquats s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:51

merci des nouvelles de la miss chocolat, quel personnage en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:01

Merci Annie pour les bonnes nouvelles de Bella. Il ne reste plus qu'à lui faire perdre rapidement cette attitude de "petit chef" ; ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:10

galgosamor a écrit:
merci des nouvelles de la miss chocolat, quel personnage en effet !!!

Quand elle est arrivée à la maison en accueil, Bella a voulu régenter tout le monde.... mes chiens sont sympas et habitués à voir défiler les nouveaux arrivants, mais point trop n'en faut : Tigresa ma galga alpha a eu vite fait de la mettre sur les rails! Elle a très vite compris le modus vivendi de la maison! Il ne faut pas que sa nouvelle maîtresse la laisse s'imposer sinon Bella, quoique tendre et cajoleuse, va lui pourrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 143
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Mons (belgique)

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 7:58

Alors là, j'adore Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 1746043429 
je suis béa d'admiration devant vos salons surtout le tien, Annie!
Waouh, 11 chiens et plein de canapés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 9:03

Merci Sissi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 9:12

Je n'avais pas vu que d'autres épatantes photos de familles nombreuses avaient suivi celles d'Ingrid  cheers 
Merci Sandrine et Annie ! Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Caur18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 10:48



oui, un grand merci pour la visite de ton salon, chère Annie,
un vrai plaisir flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 11:21

Aujourd'hui le carrelage ressemble quasiment à de la terre battue!!!! Je suis dégoûtée! il pleut sans arrêt depuis plusieurs jours, le jardin c'est de la boue avec quelques touffes d'herbe!!!! Les galgos n'ont pas trop envie de sortir mais il faut bien mettre le nez (et les pattes!) dehors cinq ou six fois par jour, en choisissant le moment des rares éclaircies, et quand ils rentrent ils sont trop nombreux pour essuyer les pattes de chacun! Malheureusement je n'ai pas d'auvent pour qu'ils puissent faire leurs besoins "au sec", c'est vraiment un gros point noir!
Les mastins eux sont enchantés de ce temps, ils pataugent avec délice, creusent des trous aussi gros qu'eux et viennent se secouer près de moi quand je me risque à sortir pour aller m'occuper des ânesses qui pas folles préfèrent rester à l'écurie pour regarder tomber la pluie!
Les charmes de la campagne en hiver (que je n'échangerais pas contre un appartement propret et douillet en ville!)
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:47

Comme on vous comprend Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:07


Annie ne t'en fais pas pour ton carrelage !

c'est vrai que quand il n'arrête pas de pleuvoir, c'est vite le désastre,

mais dès les premiers rayons de soleil,
le sol redevient impeccable, c'est magique. flower 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:24

moi aussi j'ai abandonné le nettoyage du carrelage aujourd'hui car avec cette pluie c'est un vrai désastre dans la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:34

Toujours cet insoluble problème de place à la maison.

Principe et Ashley, cette nuit:

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 20140311

Là, j'aurai bien échangé une secrétaire zélée contre Simba, mon assistant stressé:

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Img_0410

Minie a trouvé son salut dans la jardinière:

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Img_2212

Le coffre pour Falco le terrible:

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Img_0912


Dernière édition par sandrinea le Dim 30 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:36

Playboy dans la niche de l'arbre à chat:

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 20140225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:38

Je ne comprends pas, Sandrine, moi je vois encore au moins deux places autour de Principe et Ashley plus une entre les pattes de Principe !  Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:49

Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 4078823249  Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de place dans cette maison !!   Pas assez de place dans cette maison !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas assez de place dans cette maison !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les paniers ne sont pas assez grands à la maison!
» Allergie en Gironde ; manque de place dans l' Orne
» un petit moment de vie à la maison !
» place whippet femelle petit prix LBC
» Les loulous de Mam sont à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-