LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:59

galgosamor a écrit:
pauvre alcyonée et pauvres copines de box, l'enfer à fontvieille et l'enfermement (même si la spafait ce qu'elle peut) c'est aussi un enfer pour des podencas ....
personne autour de moi ..........
Ingrid sais-tu pourquoi elle a été ramenée ? cela pourrait aider
quelle tristesse cet élevage  3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 4197213142 
non ,je ne sais pas !!
je vais aller à la peche aux infos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jean Luc



Messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2013

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:28

je sais pas comment en fait mais on peut peut être les diffuser sur FB pendant plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:41

Jean Luc a écrit:
je sais pas comment  en fait mais on peut peut être les diffuser sur FB pendant plusieurs jours?
oui ,tu prend le lien du post en faisant un copié collé et tu le mets sur ton mur facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jean Luc



Messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2013

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:01

gniarff j'ai mis le lien sur ma page les gens vont arrivés directement ici ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 21:25

Je viens de regarder le site "les amis des bêtes": 2 podencas toujours là Djypsie et Alcyonnée:
http://amisdesbetes.free.fr/chiens.html

FA ou mieux adoptants toujours recherchés pour elles. Ne les oublions pas  3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 1190180703 

DJYPSIE

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Gypsie10

ALCYONNEE

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Alcyon10

Je me demande si leur calvaire prendra fin un jour!  affraid 

Egalement un "stock" de dogues du Tibet au refuge, pensez-vous qu'ils viennent aussi d'un élevage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 21:35

Les dogues du Tibet sont des chiens plutôt rares. Pour qu'il y en ait un "stock", rassemblés dans le même refuge, ils proviennent à mon avis d'un élevage qui a fermé!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:18

UP pour ces belles podencas  flower 
Revenir en haut Aller en bas
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:38

Je croise les doigts pour elles. Je suis contente que Cléopâtre soit adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:56



 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:22

Djypsi est toujours dans sa cage de la SPA d'Aix les Bains. Les photos la montre démusclée et amaigrie. Ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)   3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 podencas à adopter au refuge « amis des bêtes » de Aix les Bains (73)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trajan, podenco de 8 ans à adopter au refuge de Messigny (21)
» 4 Charts polski et une podenca à adopter au refuge d’Autun (71)"en route pour une asso Allemande "
» Adopter un chien en famille d'accueil est un triple acte d'amour.
» Des Amis et des Galgos de toutes les couleurs ..
» Les "sages" de plus de 7 ans à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-