LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 15:56

Merci pour votre message Evy, oui vous pouvez être assurée que je lui apporterai tout l'amour et le bien-être qu'il se doit !! votre maman peut reposer en paix, je prendrai grand soin de sa petite compagne.
Priscillia, si vous venez sur Dunkerque, vous pourrez venir la voir si vous le souhaitez ! ce sera avec plaisir.
Je m'associe également à Evy pour remercier toutes les personnes qui se sont proposées d'une manière ou d'une autre dans le placement ou le co-voiturage d'Uta.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 15:57

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 4171065687  a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 4171065687  a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 4171065687  a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 4171065687  a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 4171065687 

Formidable pour cette petite  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 16:21

Je viens de réaliser que le message que tu as mis Evy, me concernait ?? en tous cas s'il est vraiment pour moi, j'en suis très touchée. J'ai toujours vécu entourée d'animaux, un peu plus aujourd'hui du fait que je suis seule et que ça n'engage que moi. Je me suis investie comme bénévole à la Spa il y a 2 ans, et le fait de côtoyer la misère animale me sensibilise énormément. Si je pouvais les sauver tous...
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 23:56

Je suis heureuse pour Claudinette qui va faire le bonheur d'Uta !!
Pensées pour la maman d'Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:22

Petite Uta bien arrivée dans le Nord !!! a déjà trouvé le canapé et fait connaissance tout doucement avec ses frères et soeurs !!
1ère photo pour vous
a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 01610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:29

Oh mais c'est super, bonne installation petite Uta, nul doute que dans cette super famille tu sauras retrouver le bonheur qui te manque depuis le départ de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:33

vraiment super  flower 

bravo pour cette petite mamie 
qui va vivre tres longtemps encore 
un chinois vit jusqu'à 17 ans  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:18

Ca va, elle n'a pas l'air trop pertubée et vient chercher des câlins ce soir !! c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:24

je viens de voir l'autre post, et là en plus elle vient se faire câliner, quelle gentille petite poupée !
l'âme de la maman d'Evelyne doit être apaisée, son premier souhait a été respecté...
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:33

oui elle est gentille, elle se fait respecter par la bouledogue et le fox qui ne pensent qu'à jouer, et les petits lui fichent la paix donc c'est bien !! quant aux chats, elles passent à côté sans rien dire ! je viens d'aller lui faire découvrir le jardin, elle est sage elle suit !
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:37

Plein d'amour pour cette jolie mamie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptySam 18 Jan - 11:46

superbe arrivée dans un merveileux foyer ,drolement douillet le plaid ,la petite est bien mignonne et semble comme chez elle depuis longtemps .sa mamam peut reposer en paix ,les choses ont eté bien faîtes pour cette louloute ,bravo à vous et un tres grand merci aux adoptants et au forum qui a aidé  a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 878077484 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 1492187575 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 2025713466 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 1131963982 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptySam 18 Jan - 13:10

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 1131963982 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 747371472 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 747371472 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptySam 18 Jan - 16:59

Elle est trop mignonne!  flower 

Merci pour les nouvelles Claudinette.
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptySam 18 Jan - 21:47

C'est normal de donner des nouvelles aux personnes qui ont été touchées par le cas d'Uta !! après une journée, ça va vraiment plutôt bien, je trouve qu'elle s'adapte très vite la puce et c'est tant mieux  Very Happy 
je vous remettrai une tite photo d'ici quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 EmptySam 18 Jan - 22:30

Merci de ces plutot bonnes nouvelles. Elle est craquante cette petite.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Milord chien chinois à crète 7 ans
» Caramel chien chinois à crête à l'adoption Scooby France Adopté
» Urgence ; chien chinois
» A PLACER URGENT SUITE DECES "levriers et autre race "
» 25 Anglos Français à placer suite déces !tres urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Autres races-