LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ventura c'est cassé la patte !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:40

des nouvelles ici  flower 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 17:59

Alors la cicatrisation se passe bien, plus d'enflure à l'articulation...par contre des saloperies de bacteries ...dans un trou fait par un os... dose d'antibiotiques plus conséquentes......notre coco pèse 27,9kg et Scarlett 31,9kg. Mercredi on enlève les fils....il a vu ses copains Forrest et Willow et était très content.

je lui fais des petites balades en voiture, il adore....c'est vraiment un ange ce Ventura....

bon wk à tous et plein de caresses aux 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:10


Saloperies de bactéries. Il faut toujours qu'elles trouvent un trou pour prospérer.

Dieu merci, Ventura est bien suivi et il va les terrasser, courageux comme il est  Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 243499876 

Plein, plein de baisers à lui et son amoureuse  Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 1190180703 

Et courage à leur mère !  Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:10

Mad  pour les bactéries – que les antibios vont rapidement occire j'espère.
Globalement,  bilan plutôt positif semble-t-il.
Continuez à prendre bien soin de vous tous trois  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:34

zut pour les bacteries !! Shocked 
j'espere que cela va aller avec les antibio !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:34

zut pour les bacteries !! Shocked 
j'espere que cela va aller avec les antibio !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:46

esperons pas bactéries resistantes aux antibio..toujours un platre???qui cache ce trou????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 21:14

Ah zut pas cool ces bactéries..... espérons que les antibios s'en occupent comme il faut.

Bisouilles a Ventura.
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptySam 18 Jan - 10:06

les antibios ont déjà fait leur effet, la patte était moins enflée et le trou commence à se refermer (l'odeur n'y était plus)

vu que la fracture était ouverte, l'os lui a fait un trou, je retourne mercredi

Il n'a pas de fièvre, ce qui est déjà très positif. il est un peu plus alerte....
aujourd'hui balade en voiture, brossage des dents....et un wagon de caresses


bonne journée flower 
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptySam 18 Jan - 10:58

Super !

Bonne journée également, caresses à Ventura  flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptySam 18 Jan - 11:00

merci des nouvelles Pépite, c'est rassurant tout ça , ajoute un petit colis de caresses dans ton wagon pour Ventura  Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:56

Courage ,ça va aller  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:34

bonjour, voilà de retour de chez le véto

le trou causé par les bactéries se referment correctement (la peau est belle, il reste un tout petit trou...déjà ça de gagné...)

les fils ont été enlevés, il a bien cicatrisé, plus d'attelle, juste un gros pansement.

Il pose sa patte pour marcher, je fais de toutes petites promenades et le tiens en laisse courte

donc nous sommes arrivés chez ma véto...hop sur le lit (recouvert par une couverture bien douillette, non mais!!!), Ventura s'est allongé et n'a pas bougé d'un poil. par contre Scarlett en avait marre et s'ennuyait et a de nouveau attaqué le fauteuil...la pauvre...c'est long pour elle

Leurs poils aux deux est devenu super doux....si vous saviez comme je les adore ces 2-là....si si vous savez...

prochaine visite : lundi

merci pour vos messages qui m'ont bcp soutenues

A bien^tot pour les nouvelles aventures de *ventura s'endort sur la table du vétérinaire...*

grosses bises à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:51

 sunny Hé bien voilà de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:02

[quote="pepite"]....si vous saviez comme je les adore ces 2-là....si si vous savez..

[/quote


Mais si, chère pépite, on sait, on sait …  Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 221878752 

merci pour ces bonnes nouvelles du courageux jeune homme et de sa belle  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 6:21

Merci Pépite pour ces bonnes nouvelles – hormis Scarlett qui s'ennuie chez le véto  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 8:19

merci Pepite  flower 
Bientot il n'y aura plus qu'un mauvais souvenir  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:10

voilà voilà....il a un petit pansement qui protège la cicatrice et maintient sa patte.le trou est bientôt de l'histoire ancienne, encore un mois en laisse et petites balades. Sinon en bonne santé...il a les doigts à l'air....heureusement...car enfermé pendant 2 semaines...pas très bon....Mais tout nickel

Je tiens à vous remercier particulièrement pour vos dons et la solidarité que j'ai découverte suite à son accident. tous vos messages ont été un baume de réconfort, j'en avais besoin, car j'ai très mal vécu cet accident. Vous êtes formidables, merci

Vous m'avez aussi permis d'alléger mes frais, ce qui est aussi non négligeable.

je me réjouis tous les jours d'avoir été à Scooby, d'avoir mes galgos avec moi et d'avoir fait votre connaissance, certains de visu, d'autres virtuellement.

En vous souhai tant plein de bonheur

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:16


Ventura et Scarlett ont une adoptante en or  cheers 

Notre plus grande joie est de savoir que tout va bien et qu'avec le printemps notre brave pourra gambader avec sa belle (sous surveillance !)  Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:22

Très contente de voir que l'opération de Ventura suit normalement son cours. Encore un peu de patience petit loulou et bientôt tu pourras à nouveau t'éclater....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:27

Si tu savais comme on est heureux que ces deux-là soient chez toi !! ton amour pour euxx se lit dans tes mots , ils ont enfin une vie c'est ce qui est important !
que tout continue bien, un gros bisou-truffe aux deux!  Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:07

des news toutes fraîches

chez le véto cet apmidi...la cicatrice est très belle, la patte est désenflée, il reste encore ce petit trou qui a été fait lors de la cassure...on continue aux antibios. Normalement la semaine prochaine si le trou est complètement guéri, on enlève le pansement (moi ça me fait peur...)

et il pose la patte....

hier première grande léchouille et posé sa patte sur mes genoux....

pas besoin de vous dire que j'avais des larmes dans les yeux...parce que...on est tellement insensibles avec nos loulous....

bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventura c'est cassé la patte !!!!!   Ventura c'est cassé la patte !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ventura c'est cassé la patte !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» scarlett et ventura
» ventura....joue...
» Ventura...je cours...
» Ventura et Scarlett en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-