LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martine Cuissinat



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 70
Localisation : Pierrefitte sur Loire (Allier)

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:06

Bonjour à tous. Quelques petites nouvelles de Alice, la petite Pod, rebaptisée Chica à son arrivée. Chica est toujours aussi dynamique, aussi joueuse, et elle entraine Fizz, son copain Bouledogue, et Barrack, son copain Bulldog :0) dans des jeux aussi endiablés que bruyants ! C'est un réel plaisir que de les voir s'éclater ! sur la photo ci-dessous, on voit Chica, qui était monté au grenier avec mon mari qui avait ouvert l'ancienne porte de chargement du grain pour y voir plus clair. A cet instant, comme je photographiais une superbe araignée, j'en ai profité pour prendre Chica ! Et devinez ce qu'a fait la miss ? Elle a sauté sans sourciller les trois mètres !!!!! Même pas mal !! Une vraie kamikaze !

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:43

Oh........ affraid affraid affraid

Chica est une funambule.... flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:15

oh Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249 Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249

c'est bien une pod !!! Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 3:02

Non !!!!! Chica tu as battu l'Olympe d'Ingrid qui ne se perchait que sur le toit du Kangoo ! Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249
ah ces podencos, ils doivent avoir un peu de sang de cabri !!! Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:22

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249 il vient de me revenir en mémoire l'image de Calin en équilibre sur la génoise de la porte du garage .... des Pods pure race Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 12:08



Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249 Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249 Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Martine Cuissinat



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 70
Localisation : Pierrefitte sur Loire (Allier)

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:44

Chica est toujours perchée sur quelque chose, lorsqu'elle n'est pas en train de fureter. Sur les composteurs, sur un muret, comme sur les photos. par ailleurs, elle connait bien les chats de la maison à présent, et, dès la nuit tombée, un chat des environs vient se balader chez nous pour agresser nos matous. Une vraie terreur, énorme. Chica, qui a entendu un bruit de bagarre un jour, a foncé sur la piste de l'intrus dès que j'ai ouvert pour voler au secours des miens, et depuis, chaque soir, elle ne cesse d'entrer et de sortir pour relever la piste :0)  Il faut dire que le dit matou s'est fait courser par elle, et n'a dû son salut qu'à un envol gracieux et précipité au-dessus de la clôture ! Pour le reste, Chica est assez étonnante car, dans la journée, elle tourne autour de moi, et attend la parole magique : allez, cherche ! Et elle trace en long, en large, en travers, le nez au sol, aboyant de temps à autre, bref, elle chasse les fantômes, elle le sait, mais ça l'amuse. Hérissons, ça ne l'intéresse pas, heureusement, mais les oiseaAlice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Img_0613ux ...... elle essaie de les attraper au vol :0(
Revenir en haut Aller en bas
Martine Cuissinat



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 70
Localisation : Pierrefitte sur Loire (Allier)

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:47

Je n'arrive pas à diminuer mes photos sur ce site. Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder ? MerciAlice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:54

moi j'aime bien les photos come ça , je vois bien avec mes vieux yeux !

C'est un sacré personnage ta Chica flower
Chica sur le toit, Chica sur la murette, on va suivre "les aventures de Chica perchée" Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Martine Cuissinat



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 70
Localisation : Pierrefitte sur Loire (Allier)

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:58

Ah parfait :0) Cela m'évite de me casser la tête !! Déjà que je suis en train de m'arracher les cheveux pour insérer une photo sur mon profil, et que je ne trouve pas ! Car le personnage du profil : pas terrible pour l'égo :0)))

Une chance que Chica ne fasse QUE se percher, et ne cherche pas à sauter la clôture ! Elle a abandonné très vite -à ma grande joie- l'idée de creuser frénétiquement des trous ...... dans la pelouse ! Ouf, nous avons au moins échappés à cela :0)))
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:00

vous avez de la chance pour les herissons !
Car chez nous c'est le bouledogue qui les chasse et dans ces moments là ,il devient une vrai terreur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:02

Très belles photos d'une très belle podenca, merci Martine   flower

Heureusement qu'elle ne se met pas encore en tête de grimper aux arbres Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:03

ingrid a écrit:
vous avez de la chance pour les herissons !
Car chez nous c'est le bouledogue qui les chasse et dans ces moments là ,il devient une vrai terreur !!! affraid


waouh !!! il chasse les hérissons affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:05

Pour la photo tu vas sur "profil" juste tout en haut en dessous du macaron de la gazette, puis tu cliques sur "avatar" et la tu choisis ce que tu veux faire
j'espère que je suis assez claire, je ne maîtrise pas le langage informatique..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine Cuissinat



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 70
Localisation : Pierrefitte sur Loire (Allier)

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:07

Lorsque nous avions le Club des Cinq (Bouledogues Français), c'était en effet des comédies pas possibles. Mais enfin, il ne leur faisaient pas de mal. Par contre, avant eux, les Dobermans ne leur faisaient pas de cadeaux :0(((
Revenir en haut Aller en bas
Martine Cuissinat



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 70
Localisation : Pierrefitte sur Loire (Allier)

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:08

Merci Frédérique :0) Je tente !!! ...... Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 2230212262
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:08

Martine Cuissinat a écrit:
Lorsque nous avions le Club des Cinq (Bouledogues Français), c'était en effet des comédies pas possibles. Mais enfin, il ne leur faisaient pas de mal. Par contre, avant eux, les Dobermans ne leur faisaient pas de cadeaux :0(((

Vasco est terrible pour ça !!
et aussi avec les serpents !!rien ne l’arrête !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Martine Cuissinat



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 70
Localisation : Pierrefitte sur Loire (Allier)

Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:18

C'est comme ça, les Boulis ! Les plus petits des Molossoïdes, mais des géants dans leurs têtes ! Ce sont de vrais piranhas :0))

Pour la photo du profil, je suis vraiment le boulet de la journée. Je n'y arrive pas. J'abandonne :0))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France    Alice petite pod à l'adoption  ADOPTEE  Scooby France  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Luz petite galguita de 3 mois "Scooby France " Adoptée "
» Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Lichi petite pod en urgence Adoptée Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-