LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Covoiturage pour Bella "Bouclé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 8:25

Covoiturage pour Bella "Bouclé" 182325_753906587971015_935296981_n


Dernière édition par ingrid le Mer 11 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 8:25


Notre petite BELLA a enfin trouvée sa famille ... Nous avons besoin d'un coup de main pour qu'elle la rejoigne le plus rapidement possible .. 
Elle est actuellement dans le 17 (MIRAMBEAU) et doit se rendre à LA SEYNE SUR MER (83)... Si vous pouvez l'aider en faisant un bout de route .. Contact : moi en mp ou asfadoptions@gmail.com 
Merci pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 8:48

quand j'ai vu "bella" sur le titre je n'y ai pas vraiment cru !!!!  cheers cheers cheers 
enfin, enfin quelqu'un a vu le "petit trésor chocolaté"  cheers 
j'espère que certains vont aller passer les fêtes de noél vers la méditerranée, cela résoudrait tout! c'est déjà un conte de noél..... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 9:33

Eh! oui! son tour est enfin arrivé.... Bella a enfin trouvé une famille!!!!! Je suis tellement heureuse pour elle, j'étais désolée de voir son entrain s'étioler car elle était noyée au milieu des autres et n'avait pas chez moi la vie pleine d'évènements variés et intéressants dont elle a besoin, ni l'exclusivité des câlins.
Dans sa famille, elle aura juste une copine de 14 ans et sa maîtresse a l'habitude de beaucoup marcher et d'amener ses chiens partout.... La vie révée pour Bella, cela valait la peine d'attendre un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 12:45

Je suis bien contente pour Bella. Comme Louki elle va venir vivre dans le Midi. Merci et félicitations aux adoptants et meilleurs vœux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 12:50


Merveilleux !  Covoiturage pour Bella "Bouclé" 4171065687 Comme je suis contente !  Covoiturage pour Bella "Bouclé" 4171065687 

Bella va pouvoir se dorer au soleil méditerranéen grâce à une maman qui lui offrira enfin tout ce qu'elle attendait.

Merci Annie d'avoir été là le temps nécessaire pour cette petite  Covoiturage pour Bella "Bouclé" 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 15:29

ce co voiturage devrait ce faire quand??? de aix en provence à la seyne je peux peut etre me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 19:05

Merci Priscillia, mais Nath ayant plusieurs chiens descendant vers le sud, elle a mis en place un voyage par transporteur...... C'est donc demain le grand départ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 20:56

Trop contente pour Bella si elle trouve enfin une famille qui peut lui offrir, non seulement le soleil, mais de grandes balades chaque jour ou presque. Tu vas retrouver ton entrain ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 21:56

super ,transport bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" EmptyMer 11 Déc - 22:43

Plein de bonheur à toi ma belle  Covoiturage pour Bella "Bouclé" 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Bella "Bouclé"   Covoiturage pour Bella "Bouclé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoiturage pour Bella "Bouclé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un covoiturage pour un whippet de Bordeaux à PIENNES dans le 54 bouclé
» Besoin d'un covoiturage pour Indy de Bordeaux jusqu'à Cannes ou Aix en Provence Bouclé
» covoiturage pour ce lundi 10 mars de Bordeaux à Agen pour Dalton
» URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !
» Covoiturage pour Loustic ASF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-