LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 13:28

Merci de vos témoignages pour eclairer les nouveaux adoptants flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 13:56

Nous ne vivons pas en appartement avec nos quatre, mais nous connaissons une barzoi qui vit ainsi à Paris. Sa maîtresse l'emmène tous les jours au bois de Boulogne se promener.

Même si bien sûr un jardin est préférable (comme pour tous les chiens), je pense qu'un galgo peut vivre en appartement avec chaque jour une bonne promenade (+ des petites) et si cela est possible, liberté dans un endroit sécurisé – un endroit vraiment sûr, et surtout pas immédiatement après l'adoption, et surtout pas avec un chien qui pourrait prendre peur Surprised 

Tout dépend de son mode de vie, du temps dont on dispose pour les promenades, et de l'endroit où l'on vit (grande ville très bruyante ou endroit relativement tranquille, espace vert/trajet de promenade sympathique non loin de l'appart, etc, ) et tout dépend aussi du chien.  Pas de jeunot ni de trauma, mais un chien qui n'a pas trop besoin de se dépenser et qui n'a pas peur des voitures, des gens, des autres chiens, du bruit etc.

Un chien déjà en FA au comportement et aux besoins bien cernés serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
FIRST



Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2013

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 14:13

Merci saint georges pour ton témoignage.
Je viens d'écrire un post qui vient de disparaitre pale 

Comme je l'ai dit ds ma présentation j'ai eu un whippet pendant 14 ans et 2 chiens adoptés au refuge dont une  chienne de chasse (croisée Bruno du Jura).

Cette chienne arrivée au refuge maigre et extrêmement peureuse avait été adoptée et immédaitement rapportée au refuge car pas propre;

Je lui ai appris à être propre, ell a appris en 3 semaines !! mais je n'ai jamais pu lui "apprendre" la ville elle ne l'ai jamais acceptée.

Au bout d'1 an je l'ai donné à ma tante qui vivait à la campagne et elle a eu une vie très heureuse, la vie dont elle avait besoin, une vie à la campagne.

C'est la raison pour laquelle je m'interroge : les galgos sont des chiens de chasse nés à la campagne et vivant à la campagne, peuvent ils "accepter" la ville et la vie appartement ?

Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 14:21

Je connais quelqu'un qui est FA et qui vit en appart. Certains galgos qu'il a accueillis sont restés plusieurs mois chez lui et ils ont tous été heureux. Ils font 4 balades par jour.

Comme dit Anne, tout dépend du chien, de son âge, de son caractère. Par exemple je pense que Momo pourrait parfaitement vivre en appartement : il sort de temps en temps faire un tit pipi et s'accorde des moments d'exploration plus longs une ou deux fois par jour, mais il ne passe pas son temps dehors.

@gnès vit en appart avec 2 galgas (et un bouli). Je suis sûre qu'elle partagera son expérience avec plaisir quand elle lira ce post Wink

Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 14:38

Je vis en appartement en plein Paris, je n'ai eu aucun souci de mon côté. La première nuit j'ai dû dormir dans le salon car Anita ne voulait absolument pas quitter sa nouvelle niche, la pauvre avait peur de se la faire prendre par mes deux autres toutounes, trop heureuse d'avoir un peu de confort.
A la maison elle ne bouge pas et je n'exagère même pas un peu, elle reste sur sa niche, ne se lève que pour aller boire ou si c'est l'heure du gâteau, de la gamelle ou de la sortie et encore pour la sortie elle suçote sa couverture en attendant que je sois prête. On traite souvent les galgos de chats mais je crois que c'est bien ça.

De plus, d'après ce que j'entends autour de moi des gens qui ont des galgos, la plupart vivent en appartement sans aucun problème, même ceux qui ont des galgos plutôt chasseurs. En fait le seul vrai souci, comme le dit Saint-Georges, c'est plutôt au niveau des sorties au bois, il ne faut pas laisser le chien en liberté tant qu'on ne le connait pas complètement, s'il chasse, si certains bruits l'effraient.

Anita je lui ai mis un longe de 10 mètres que j'ai vite lâché car elle restait tout près de moi, et puis elle a couru un peu autour de moi mais dans un petit périmètre avec mes deux autres chiennes, du coup j'ai lâché la longe au risque de m'envoler. Au bout de 10 jours elle l'a perdue et je ne lui ai plus remise, car elle revenait bien et ne cherchait jamais à se sauver ou chasser et n'avait pas non plus de frayeurs.

Il est vrai qu'un chien en famille d'accueil c'est rassurant, car tu connaîtras déjà le caractère, les qualités et les défauts du chien.

Tu as déjà eu des chiens et je crois que tu stresses trop, soit tu prends un chien en accueil soit un chien qui n'est ni trauma ni chasseur, y'en a déjà pas mal dans ces critères là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 14:57

Bonjour,
je vis moi même en appartement avec une chart de bientôt 5 ans et une Galga de 4 ans; adepte des chiens détachés j'avoue en avoir bavé avec les 2 car le rappel a été long a venir, 2 1/2 ans pour Ermione et grâce a elle un an pour Fébé.
C'est vrai que je leur consacre 2 a 3 heures de sortie par jour et croyez moi elles ne souffrent absolument pas de vivre en appartement, d ailleurs elles ne m'ont jamais sollicitée pour sortir d'elles même!!! trop fatiguées par leur emploi du temps....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 16:08

MALBRANCQ a écrit:
[...]elles ne m'ont jamais sollicitée pour sortir d'elles même!!! trop fatiguées par leur emploi du temps....
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 18:51

Sniper vit en appartement avec 2 chats. Il est très calme et très patient. Je le promène matin et soir au parc de Saint Cloud mais ce n'est pas pour autant qu'il court. Je ne l'ai lâché qu'au bout de 2 mois 1/2 quand j'ai senti qu'il était prêt.

Ca fait 2 ans 1/2 qu'il partage ma vie et est de mieux en mieux dans ses patounes... il va même au-devant des hommes maintenant et se laisse toucher s'il n'y a pas de mouvement brusque. Les vélos, il se pousse mais ne les fuit plus (c'était sa grande peur), les enfants ça va mieux également sauf quand ils sont en rollers ou en patinette car c'est très bruyant. Les meutes de chiens, il les dévite toujours mais... fonce en aboyant sur les gros chiens noirs pleins de poils  et les bergers suisse pour leur pincer le derrière - Ca c'est depuis qu'il s'est fait mordre par 3 femelles berger allemand, malinoise et autre race - Par contre il a de la veine car le fait d'être castré les autres mâles ne ripostent pas ! Le seul inconvénient de la castration est qu'il y a souvent d'autres petits mâles qui veulent lui monter dessus !

Il a également ses copains du parc avec qui il adore jouer à "la bagarre" façon mâle, c'est à dire un peu brusque. Il a une copine saluky qu'il adore mais elle a un peu peur de sa façon de jouer un peu brusque pour elle... par contre quand il est avec elle il fait son chef et la protège des autres chiens, bien que ce soit elle qui commence.

Ah, j'allais oublier : Il est toujours très discret et pleurniche tout doucement quand je prépare sa gamelle et sait demander à sortir s'il a très envie de faire pipi en allant devant la porte mais il sait également bien se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
FIRST



Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2013

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 19:30

Merci pour tous vos témoignages Very Happy

je suis très contente d'apprendre que les galgos peuvent vivre sans problèmes en appartement et qu'ils sont ,comme tous les lévriers je pense ,des "chiens-chats". drunken 

rassurez vous je ne stresse pas du tout drunken , je me renseigne tout simplement pour être sûre de faire le bon choix.

vos avis m'aident beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 20:53

Naferlion a écrit:


@gnès vit en appart avec 2 galgas (et un bouli). Je suis sûre qu'elle partagera son expérience avec plaisir quand elle lira ce post Wink

Oui me voilà, je viens de voir ce post, et je suis heureuse de partager avec vous ma petite expérience.

Nous sommes dans un appartement de 78m2 avec maintenant 2 galgas 1 bouledogue français et 4 chats, le rythme de sortie des toutous se fait sur les plannings de papa vu que moi je suis astreinte a la maison pendant la présence des ptits garnements que je garde. Donc pour les journées type, le matin première sortie à 6h30 avec papa pour le premier pipi du matin et on rentre papa déjeune et les 4 pattes aussi (première gamelle de croquettes), ensuite papa va faire sa toilette, les toutous ressortent ensuite de 7h à 7h30 avant que papa ne parte travailler. Au début de l'arrivée d'Estrella, je la ressortais en milieu de matinée pour un pipi rapide (une semaine sur deux c'est pratique je n'ai pas de petit avant 11h30 mais une semaine sur 2 c'est plus compliqué j'ai une puce qui arrive à 8h30),ensuite tout le monde ressort à 12h avec papa, et vers 13h, si besoin je ressors Estrella avant d'aller chercher les ptits loups à l'école puis c'est la promenade au retour de papa à 17h15. La gamelle est servie vers 18h30/19h, un ptit pipi vers 20h/20h30 soirée panier ensuite, et le dernier pipi du soir vers 23h/23h30 où là tout le monde fait la gueule, il faut les sortir des paniers....... voilà pour l'organisation des sorties.

Le reste du temps, les filles savent faire la part des choses entre les jours ou papa travaille et ou elles sont très sages et dorment toute le journée, et les jours où il est en repos, et là elles savent qu'il met facilement le collier pour aller faire un ptit tour....... ça chahute de temps en temps à la maison, Estrella aime vider la corbeille de jouets qu'elle n'a pas encore appris a ranger...... Avec les chats aucun soucis, même quand eux aussi piquent aussi leurs petites crises de poursuites.

Un galgo peut très bien vivre en appartement comme n'importe quel chien, il suffit simplement de s'en occuper, je pense même que les chiens qui vivent en appartement se promènent plus que ceux qui sont en maison.

La situation va changer pour nous, nous avons obtenu une maison en location et d'ici un mois nous devrions avoir le grand bonheur de pouvoir voir courir nos deux gazelles dans un petit jardin de 190m2 !!!!

Voilà pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 21:00

Alors attention aux chats dans le jardin !!
Tout peut changer dans leur comportement ,une fois que le chat est dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 21:38

Pas d'inquiétude Ingrid, les chats ne sortiront pas du moins pas tant que nous ne leur aurons pas fait un enclos sécurisé. Nous avons 3 maine coon et je n'ai pas envie de les voir partir dans la nature......
Revenir en haut Aller en bas
SOS PODENCO RESCUE

SOS PODENCO RESCUE


Messages : 861
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 54
Localisation : Witry Lès Reims

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 25 Nov - 21:49

Bravo Agnès
Ca demande une sacrée organisation et par tous les temps
Tu verras,ta vie va changer avec une maison et jardin
Surtout pour le pipi du matin de tes loulous(6 h 30 quand il fait froid et qu'on est pas bien réveillé!!!)

Et puis après entre les promenades dont ils ont malgrè tout besoin,le fait d'ouvrir une porte pour qu'ils puissent aller dans le jardin,c'est génial..

En ce qui concerne les chats,les deux miens sortent(surtout le mâle(un peu moins en hiver))mais le fait qu'il et elle soient stérilisés diminuent nettement le territoire d'exploration)
et puis astuce bien pratique:une chattière

Allez plus longtemps à tenir,ça devient bon pour toi et ta famille
Je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyMar 26 Nov - 10:20

Un galgo peut très bien vivre en appartement comme n'importe quel chien, il suffit simplement de s'en occuper, je pense même que les chiens qui vivent en appartement se promènent plus que ceux qui sont en maison.

J'aurai tendance à dire qu'un galgo est plus calme en appartement qu'un petit chien... un galgo ça dort énormément (lol) et effectivement ceux en appartement sont plus promenés que ceux qui ont un jardin. Bref, un galgo ce n'est QUE DU BONHEUR QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  178986676 
Revenir en haut Aller en bas
annemarie425

annemarie425


Messages : 444
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyVen 20 Déc - 14:55

Vraiment je vous admire, vous qui vivez en appartement... Je crois bien que je serais incapable d'assumer mes chiens. Le temps que ça demande en promenades, et cela quel que soit le temps !!!  affraid 

Un grand bravo à vous toutes !!
Mais la plupart de vos galgos semblent ne sortir qu'en laisse...se défoulent-ils assez ??
Je n'arrive pas à imaginer Kandela sortant sagement attachée et marchant gentiment â mes côtés.
Ici, elle est sans arrêt à ouvrir la porte, pour sortir, rentrer 1/4 d'heure plus tard, ressortir 2 minutes plus tard, etc....et le manège dure pendant deux heures tous les soirs.
Mais je ne me vois pas sortir avec elle dans la nuit.

Ou alors les personnes qui ont des chiens en appart ne travaillent pas et ne font que ça???
En tous cas, vous avez toute mon admiration pour tant de dévouement.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyVen 20 Déc - 15:50

Bonjour, et bien voilà demain cela fera 3 semaines que le petit Bulle est arrivé a la maison et donc, une galga, une chart, un whiwhi et un chat dans l'appartement et aucun problème; il est vrai que je leur accorde tout mon temps libre et environ 2 a 3 h de promenade quotidienne en liberte pour les levriers qui une fois rentrés vont se coucher directement Cool
C'est vrai cela prend du temps mais c'est un choix et après le travail je suis là pour ma petite bande; par contre, plus tellement de vie sociale mais ils en valent la peine!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Evelyne, les filles et ptit Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyVen 20 Déc - 15:58

MALBRANCQ a écrit:
Bonjour, et bien voilà demain cela fera 3 semaines que le petit Bulle est arrivé a la maison et donc, une galga, une chart, un whiwhi et un chat dans l'appartement et aucun problème; il est vrai que je leur accorde tout mon temps libre et environ 2 a 3 h de promenade quotidienne en liberte pour les levriers qui une fois rentrés vont se coucher directement Cool
C'est vrai cela prend du temps mais c'est un choix et après le travail je suis là pour ma petite bande; par contre, plus tellement de vie sociale mais ils en valent la peine!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Evelyne, les filles et ptit Bulle

Tout pareil, c'est un choix de vie, perso j'aime trop la compagnie des chiens. Maintenant j'ai des horaires qui me permettent d'aller au bois pour les balades, sans laisse évidemment pour que les chiennes se défoulent, après j'ai la paix pendant pas mal d'heure, c'est dodo. Pour les balades en ville je leur apprend à tour de rôle à marcher sans laisse, aux heures creuses de préférence. J'adore mes douces et les sorties ne sont absolument pas une corvée mais un plaisir, hormis de rares fois où je suis vraiment crevée, dans ce cas on fait un peu plus court, mais ça reste exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 23 Déc - 13:43

"Ou alors les personnes qui ont des chiens en appart ne travaillent pas et ne font que ça???
En tous cas, vous avez toute mon admiration pour tant de dévouement."


Je travaille. Il est vrai que lorsque je l'ai adopté mon fils ne travaillait pas et le sortait dans l'après-midi mais en laisse. Maintenant ce n'est plus possible et Sniper ne sort plus que le matin et le soir quand je rentre... par contre il est détaché car j'ai le parc de St Cloud à 7' à pied. C'est bien sûr moins drôle l'hiver s'il pleut ou qu'il fait très froid... encore que le froid mon galgo adore (alors qu'il déteste la chaleur). Et non ce n'est pas du dévouement  No Même si parfois on doit se forcer à sortir en hiver, on est très vite heureux de ce tête à tête journalier avec ces amours que sont les galgos !

Alors effectivement, comme le dit très bien Malbrancq "plus tellement de vie sociale mais ils en valent la peine!!!!" mais c'est mon choix : je préfère mille fois la compagnie de mes animaux à celle des humains (lol) Mes animaux passent avant moi et il est rare que je dîne avant 9 h 30/10 heures et c'est souvent juste un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
annemarie425

annemarie425


Messages : 444
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  EmptyLun 23 Déc - 14:10

Il est vrai aussi que j'ai beaucoup d'animaux en dehors des chiens, c'est pourquoi je dis que je ne pourrais pas faire ce que vous faites...
Je suis au maximum de mes possibilités, et comme vous, pratiquement pas de vie sociale.
Mais oui, le bonheur qu'ils procurent et leur épanouissement sont ma plus belle rècompense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty
MessageSujet: Re: QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS    QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI VIT EN APPARTEMENT AVEC UN OU PLUSIEURS GALGOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonia est venue à la maison avec ses galgos
» col avec ouverture
» Avec des palettes de bois, sympa
» la vie avec nos loulous un pur bonheur
» médaille avec flash code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-