LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:20

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Img_0110

CC TLM,

voici qqs nouvelles de notre Gelli:

Je la laisse seule avec Aston et Tascha, en liberté, depuis une semaine – aucun dégât maison mais souvent elle laisse ‘un grand cadeau’ soit 2 hrs, soit 8hrs – elle ne fait pas trop la différence  Smile 

Elle est en liberté dans le jardin, avec Aston, depuis une semaine et elle n’a jamais cherché même regardé de l’autre côté du mur ( un mur fait 150 cm, les autres 2 m +) mais je surveille tout le temps. Jamais Tascha et les toutous dehors ensemble car il n’y aurait plus de Tascha  affraid  Gelli s’interésse absolument pas à l’intérier mais elle s’intéresse quand elle voit Tascha à travers la fenêtre.

La routine - P déj –sortie dès le réveil, pipi et popo, ensuite crocs et souvent mi p déj, besoin de faire un deuxième popo. J’ai compris maintenant qu’il faut avoir l’œil car sinon  - c popo maison  pale  Les 2 gamelles sont dans la même pièce et elle mange après Aston, les 2 donc changent de gamelles en permanence et les 2 mangent bien. J’ai acheté crocs de grande taille car ça ralentit un peu la vitesse à laquelle ils dévorent les crocs – surtout Aston – sinon Aston va devenir un whippet qui pèse 3 tonnes  affraid Le matin je me donne tjs 2 hrs avec les 4 pattes pr leur donner aussi le temps de digérer et sortir avant que je ne parte entre 7.30 et 8.00 et le soir je me donne une demi hr dehors avec eux avant de vraiment ‘rentrer’ à la maison.

Il semble qu'elle se méfie des personnes qui portent le noir et peut être aussi le rouge, même moi. Avec les mâles – elle semble prendre confiance (pr pouvoir s'exprimer) et à présent tjs les aboiements et grondements en les voyant et quand ils se déplacent. Néanmoins, je reste convaincue que ça va aller et la patience, la tolérance et la douceur feront gagner la bataille I love you  Je suis seule en semaine donc elle n’a pas trop l’habitude de voir les  – c tout. La preuve, parfois à mon retour, même si Jean est là, je trouve Gelli avec Aston dans son bureau.

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Img_0019

Par contre, elle a commencé à ‘squatter’ les toilettes quand on s’absente (avec ou sans Aston) mais je la décourage quand on est là car sinon elle ‘défend’ sa niche et les hommes peuvent pas y aller – elle aboie, elle gronde et elle peut se montrer assez menaçante pale 

Depuis qqs jours on la sortant dans le jardin, surtout le soir, elle s'éloigne au bout du jardin et elle s’en fuit à mon approche  scratch  Ainsi, je sors tjs avec la laisse et je passe qqs minutes pr l’attraper. Une fois en laisse – elle me suit docilement où je laisse la porte ouverte et qqs minutes plus tard elle rentre toute seule.

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Img_0111

Et voilà à présent que Gelli a commencé de s’éloigner aussi dans la maison. Elle a compris comment monter et descendre l’escalier depuis hier et c’est tout en haut de l’escalier où elle se met désormais. Drôle car il y a parfois Aston, Tascha et Gelli – tous les trois en haut de l’escalier en train de me regarder en bas. Elle descend régulièrement, elle me regarde, remue la queue et puis elle remonte. Elle remue la queue aussi quand je monte la voir.

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Img_0112

NB Je vais essayer de prendre rdv cette semaine chez le veto pour faire vérifier son coeur. Gelli est un gentil toutou qui a besoin de reprendre confiance et je pense qu'elle serait bien soit en tant que toutou unique ou peut être avec un autre mais pas trop de monde.

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Img_0113

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:32

merci de ces nouvelles Helen, et des belles photos, c'est une louloute qui a besoin de prendre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:35

Smile  merci à toi aussi pr tout ce que tu as fait et que tu continues de faire  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:59

merci pour les news, y a du progrés, la miss prend de l'indépendance donc, mais tjrs habitée par la peur des hommes, son regard n'est pas encore serein...espérons que cela progresse vite.
Aston doit beaucoup l'y aider.

Donc copine avec le chat dedans ; mais le chasserait bien dehors !comme souvent.

Est-ce que tu as essayé de lui donner du RESCUE en gouttes ?
Ou de lui mettre un collier ADAPTIL ?
j'en ai mis un à ma petite trauma voilà 4 jours, ça semble l'apaiser.

Ils sont superbes tous les 2, quel beau duo tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 8:25

Merci Helen pour ce rapport si détaillé, comme tu excelles à le faire.

Des progrès donc, mais peut mieux faire. Je pense aussi que cela viendra. Dommage que Jean ne soit pas plus présent. En revanche, avec Aston, c'est le grand  amour semble-t-il Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 221878752 

Wendy, la petite barbuda que nous eue en accueil durant deux semaines (tu l'as rencontrée) était aussi terrorisée, mais vraiment terrorisée, au point d'essayer de fuir à 10 000 km, par les hommes vêtus de noir. La famille qui adoptera Angelica devra être plus que vigilante. Cette terreur pourrait être à l'origine d'une fuite à l'issue fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 10:34


Merci Helen pour ce rapport précis, comme toujours, de l'évolution de Gelli.

On voit bien que grâce à toi, avec un peu de temps, elle va prendre confiance.  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 1190180703 

Elle est superbe  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 10:34

Merci les filles  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 1190180703 Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 1190180703 

Notre Gelli est un petit paradoxe -

elle te suit de pièce en pièce mais si tu te diriges vers elle - elle recule où, au mieux, elle se fige. C est un peu comme 'un, deux, trois - soleil!' Laughing

elle veut partir avec toi quand tu pars mais à ton retour, elle te fuit et elle fait plein d'aller/retours  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 494922975 

à présent, j'ai bloqué son accès aux escaliers et aux toilettes car elle faisait les allers/retours tout le temps et je ne voulais pas prendre le risque qu'elle tombe dans l'escalier car elle montait et descendait en vitesse. Plus, elle stressait/se fatiguait et ça se voyait. Sans accès à une autre pièce, elle tourne en rond un peu et puis elle s'installe confortablement dans son fauteuil.

Dehors, quand il s'agit de la dernière sortie de la nuit - elle se dynamise et elle et Aston courent partout - c'est une délice de les voir  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 221878752 parfois même elle se met en position 'jouer' et ils gambadent ensemble Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 3788801309 

 Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 1381644684 niveau taille - elle est quand même plus grand, haut, long et lourd qu'Aston et semble être un peu moins rapide. Nous avons rdv Lundi aprèm chez Dr Lopez (bon véto) pour faire un contrôle car je me demande niveau coeur...Je l'ai prévenu qu'elle n'est pas trop 'Monsieur'  Smile 

Tout pour l'instant - ensuite, plus de photos.Actuellement, je prends les photos avec un Ipad car 'ai perdu le chargeur de mon appareil
. J'aime pas les I pad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 10:44

elle va pas etre facile à placer !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 10:58

elle a beaucoup à éliminer de sa caboche la pauvre
merci de ton observation et de tes attentions Helen  flower


Dernière édition par galgosamor le Mer 11 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 11:02

c'est clair, il va lui falloir du temps, de la patience et des futurs maitres connaissant déjà les galgos (en ayant déjà un bien dans sa tête serait super), prêts à être trés prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 11:06

Oui qu'a donc cette pauvre chienne dans sa pauvre tête ...

Des maîtres avertis et prudents, et ça peut tout doucement se passer, on a vu pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 11:09

Copito se comportait de la même façon au début, il me suivait mais si je me dirigeais vers lui, il s'éloignait...... Cela a duré environ un mois, maintenant 3 mois après son arrivée, il vient chercher mes câlins, se colle contre moi, adore quand je le caresse mais refuse les bisous sur sa tête
Pour le moment Gelli observe, et ensuite elle t'accordera sa confiance Helen et te le montrera d'une façon très émouvante. Mais avec les inconnus, c'est autre chose.... la confiance ne s'accorde pas d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 13:15

Merci TLM de vos commentaires  Smile 

Vous savez - curieusement, je ne vois pas Gelli comme 'high maintenance' (obligé d'y consacrer bcp de temps, attention, exigeant, difficile etc etc) car:

1) elle mange ce que je lui donne et tjs bien  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 1898522696 
2) elle mange avec les autres
3) elle s'entend bien avec le chien et la chatte de la maison - jamais de querelles, comportement dominant... cheers 
4) je peux la lâcher dans le jardin (bien clos)avec un autre chien et elle ne cherche pas à s'échapper, bien entendu il faut tjs pouvoir les voir de la maison
5) je peux la faire promener dans la rue et elle est 'ok' quand les voitures passent  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 3902116351 
6) elle passe ses nuits sereinement
7) je peux la laisser dans la maison avec Aston et Tascha une demi-journée, toute une journée et ceci régulièrement, et aucuns dégâts  cheers 

Cool niveau 'accidents' elle fait plutôt popo que pipi donc rapide et facile à nettoyer
9) elle n'est pas frileuse

Faut juste être très cool avec elle, tolérant, accepter que pour l'instant elle 'vit' des choses dans sa tête qui la perturbent mais ce n'est pas pour cela qu'elle te perturbera, et accepter qu'au début elle va faire un peu de 'show' quand elle verra les hommes mais qu'elle se calme vite.

QQS petits travers mais combien de grandes qualités, non?  queen 

https://youtu.be/O15LtxSgFwk
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 13:33

T'as raison Helen, ça va aller mieux dans quelque temps, ces tocs passeront, elle n'a pas l'habitude d'une maison mais le confort va vite lui plaire...

Je pense aussi que dans quelques semaines, ça ira mieux, elle se sera "posée" et ses qualités seront encore plus évidentes ...

Tu vas y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 14:25

Merci Helen  elephant 

Gelli me semble avoir beaucoup de qualités, mais il lui faudra néanmoins des adoptants un peu avertis (soit par une expérience antérieure, soit avertis par ceux qui savent, et qui suivraient bien les conseils).

Elle progresse et va encore progresser avec toi, mais je crains toujours, pour certains chiens, une régression au point de départ en cas de transplantation dans un autre foyer  silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 14:32


Il n'y a guère que deux semaines et demie que Gelli est chez Helen.

C'est un redémarrage à zéro car dans sa précédente famille, un peu dépassée par sa "timidité" car mal avertie sans doute, elle n'a pas dû se sentir en sécurité et n'a pu évoluer.

L'expérience, l'attention et la tendresse d'Helen sont des atouts formidables.  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 351603708 



Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 19:22


Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Img_0114

C'est ça le paradoxe - Gelli est assez 'facile à gérer' tout en ne pas étant 'facile'. Comme vous dites, il lui faut les gens ayant du bon sens, prêts à l'accepter tel qu'elle est, les gens doux et aimants, probablement un couple mûr ou une famille sereine, pas d'enfants trop jeunes. Je pense à 'Scarlett' et Pincho - le paradis pour un toutou comme Gelli car tranquille dans la journée et juste assez de monde pour la socialiser mais pas la perturber.

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Img_0115

Pour 'le show' de toutou aggresif - elle réagit de la même manière pr tous. J'ai vu ça aujourd'hui quand une amie est passée. Elle fait un peu de bruit mais elle ne s'approche pas et elle se réfugie dans une autre pièce. Mais à aucun moment essaie-t-elle de mordre. Comme vous dites toutes - à voir comment 'le show' évolue...

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Img_0116



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 19:28

Elle est superbe. Dommage que Pincho n'ait pas une petite place pour elle dans son joli lit vert  No
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 20:07

Je suis d'accord, elle est magnifique et j'aime beaucoup son regard ...

Coco avait ce regard en arrivant, méfiante des hommes et des étrangers en général.

Il y a belle lurette (bientôt 3 ans chez nous) qu'elle a remisé ses peurs au vestiaire ... elle est une chienne tout à fait normale, sociable et caressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:23

Pour le plaisir des yeux  Smile 

https://youtu.be/iI1ZvUDrTLg

https://youtu.be/fgn1jERo40Q

https://youtu.be/O7_kShtv_6A


Dernière édition par Hope912 le Sam 14 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:33

cheers  que ça fait du bien dela voir ainsi jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourdeau martine



Messages : 244
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Rouen

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 22:00

Ca fait du bien de la voir ainsi ! merci a vous  santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 22:06

Elle s'éclate la petite Gelli.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 22:07

elle s'éclatte la puce !
c'est bon signe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 5:15

Very Happy  Un foyer avec un copain chien avec lequel elle pourrait jouer serait une bonne chose me semble-t-il. Cela l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-