LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 19:45

excellente nouvelle !  galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 189345854 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 20:15

les deux !!!!!
ouf !!
voilà la nouvelle enfin !
je vais me faire plaisir à les bichonner , les papouiller ..... cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 20:40

Saint-Georges a écrit:
Les DEUX remontent !!!  Seigneur, merci MERCI !     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Champa25 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Champa25 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Champa25
Quel BONHEUR, j'avais si peur pour celle de Pépite !

et ...on peut le dire....j'ai un gros poids en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 10:19

Pépite, sa Scarlett et Ventura ont repris la route pour la Suisse après avoir fait halte pour la nuit à la maison. Les deux loulous sont adorables, adeptes des canapés (eux aussi!) et j'ai été enchantée de faire la connaissance de Pépite....... l'amour des galgos permet aussi de faire d'amicales rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 10:23

Merci Annie !
Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 10:28

Hélas non, pas de photos Anne.... comme je n'arrive pas à les poster, je n'en ai pas fait.... sniff (je n'arrive même plus à mettre de smileys.... vivement la fin de la déco de Noël!.... mais flûte après il y aura celle de Pâques, j'ai pas fini de ramer!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 19:38

Annie, je ne savais pas qu'ils feront halte chez toi, merci pour eux, comme tu aides énormement !! J'ai vraiment plaisir de savoir que ces petits ont connu eux aussi le canapé  cheers  Ventura est un galgo qui me touche beaucoup et j'ai été tellement heureux de savoir qu'il avait été adopté. Merci Annie. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 20:01

ça me fait plaisir d'aider un peu Luz, et comme malheureusement je ne peux pas aller à Scooby (qui s'occuperait de ma meute en mon absence?) être FA et recevoir les assocs ou les adoptants pour une nuit à la maison, cela me fait chaud au coeur..... mais c'est tellement peu de choses à côté du dévouement que vous toutes, bénévoles espagnoles, vous manifestez pour sauver tous ces pauvres loulous, soyez-en bénies!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 20:05

merci Annie  flower 

il me tarde d'avoir des nouvelles et de les savoir bien arrivés  Shocked


Dernière édition par ingrid le Lun 9 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 20:06

Merci de tout cœur, Annie.

Vous faites partie intégrante de cette chaîne d'amour qui sauve les chiens d'Espagne   galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 23:27

Je viens d'avoir des nouvelles de Pépite, bien rentrée en Suisse après 12h30 de route !!!!!!!
Quel  courage de faire un si long trajet pour venir chercher sa Scarlett et Ventura.
Elle viendra sans doute sur le forum quand elle se sera un peu reposée
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 1:02

Annie chaque pierre est importante à l'édifice  Wink   flower 
je garde l'image de scarlet s'installant dans la voiture de Pépite et ventura attendant qu'elle soit confortablement mise pour disposer de la place restante et quelques minutes plus tard deux loulous dormaient blottis l'un contre l'autre pendant qu'on papotait avec pépite   galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 7:56

voilà voilà...nous sommes enfin à la maison...des amours en voiture. Scarlett apassé une bonne partie du voyage à regarder par la fenêtre. pas un wouaf,
investigation du canapé à la maison, inspection des lieux, un gros pipi sur le tapis, un sort à la gamelle des chats (z'aiment pas mes croquettes...)
première promenade...marchent très bien en laisse, ont adopté mon fils

quel bonheur de les avoir enfin à la maison

les photos suivront

un grand merci à Ingrid et à son équipe de choc et à Annie qui a eu la gentillesse de l'accueillir dans sa maison du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 7:59

On est super contente de te savoir de retour chez toi  flower 

j'avoue que les transports m'inquiete tjrs un peu ,surtout avec ce temps hivernal 

Comment ça se passe avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 8:47

Merci Pépite pour ces nouvelles rapides. Sommes contents de vous savoir arrivés à bon port sains et saufs.
On attend plus avec im(patience). + des photos bien sûr  cheers
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 9:48

contente de te savoir bien rentrée, quel trajet toute seule pour ces deux-là !!!
en effet pendant notre voyage scarlett regardait le paysage au début ! et pas de problèmes entre eux non plus, ils sont très cools tous les deux!
merci pépite  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 10:07


Ouf ! Tu es bien rentrée.   galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 178986676 

12h30 de route seule avec les deux loulous ! Bravo à toi et à eux;

Scarlett et Ventura sont des amours. De belles heures de bonheur ensemble vous attendent   galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 21:13

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 1463098_10201559516564061_1465418535_n
 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 1462996_10201559520044148_1976154661_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 21:21

Quel voyage !!!!!! ils ont bien mérité un bon repos sur le canapé ces deux loulous. Merci a toi Pépite d'avoir fait ce si long voyage pour eux  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 7:15

Ces photos = un pur bonheur !  
 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Merci17 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Merci17 Pépite !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 8:39

petite mamie jolie, 8 h de trajet un jour, 12h30 le lendemain et elle a l'oeil qui pétille !!! c'est une "survivor" !!!   galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 1190180703 

quand à ventura quelle pose de fier galgo ! les cicatrices rappellent le passé mais quelle beauté chez ce chien   galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 13:57

galgosamor a écrit:
petite mamie jolie, 8 h de trajet un jour, 12h30 le lendemain et elle a l'oeil qui pétille !!! c'est une "survivor"  !!!   galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 1190180703 

quand à ventura quelle pose de fier galgo ! les cicatrices rappellent le passé mais quelle beauté chez ce chien   galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 1746043429 


première léchouille de Scarlett....je lui ai donné un biscuit...Ventura kiffe le canapé...hallucinant...
ils ne font aucun cas des chats...ouf...
grosse fête ce matin quand je me suis levée....et que je te pousse avec mon museau et que je branle la queue (j'avais peur qu'ils s'envolent), j'attends bien sagement que maman mette mon bonnet et mon manteau et via...la balade du matin
franchement....quel bonheur de les avoir près de moi
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 14 Déc - 16:16

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 1509838_10201580230961908_167460469_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 14 Déc - 16:32

ah! ces galgos, ils tiennent toujours à s'installer dans la plus petite corbeille, comme s'ils n'avaient pas conscience du volume de leur corps!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 21:55

 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 1517392_10201663386080734_1755311610_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




 galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée     galga femelle de 12 ans  Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Hilda douce femelle mastin crème Scooby France Adoptée
» Amor, femelle bringée claire, 18 mois Scooby France adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-