LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les beautés noires du forum à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyDim 8 Juin - 17:04

Houdini, galgo noir, vient de mourir au refuge, sans avoir connu le bonheur d'être adopté et aimé par une famille, SA famille.
https://www.lagazettedeslevriers.org/t2570-houdini-un-galgo-qui-est-toujours-a-la-recherche-d-affection-houdini-est-tres-malade

Les galgos noirs – prisés des galgueros et dédaignés par les adoptants –  sont de plus en plus nombreux au refuge.


Ne les laissez pas mourir sans amour, lisez et relisez l'article ci-dessous écrit par Marina (Namaste sur le forum), qui fait partie de l'équipe de Scooby Medina

Les personnes qui visitent ou viennent travailler à Scooby ont toujours la surprise de découvrir de très nombreux Galgos noirs. Leur nombre est tout simplement impressionnant. Dans chaque enclos ils sont là, ils vous observent de près ou de loin, selon leur degré de sociabilité et de traumatisme. La plupart du temps, les visiteurs s'extasient devant les chiens d'une belle couleur crème, fauve ou bringée. Mais les noirs sont oubliés, on ne les voit pas, on ne les veut pas. Alors que leurs congénères quittent le refuge plus ou moins rapidement, les petits noirs y restent. Mon amie Lucinda, extraordinaire bénévole de Scooby et présidente de ''Greyhound Compassion'' m'a dit un jour ''C'est comme ça, les gens n'adoptent pas les Galgos noirs''.

Leur destin est donc doublement tragique. Non seulement ils sont nés Galgos en Espagne, ils sont donc sur terre pour souffrir, être mutilés, avoir faim et soif, mourir dans des souffrances atroces. Mais en plus ils sont noirs, et de ce fait on ne leur permet pas de connaître enfin un peu de paix, de sérénité et de sécurité dans une famille qui pourrait leur offrir tout l'amour qu'ils méritent.

Mais pourquoi ?

Moi je les trouve tout simplement magnifiques ! Bien sûr, au refuge, ils sont couverts de poussière et ont le poil terne, comme les autres d'ailleurs. Mais dès qu'ils arrivent dans une famille aimante, un coup de brosse et ils deviennent brillants comme des ''sous neufs''. Le plus extraordinaire est de voir leurs longs muscles et leurs nerfs qui ressortent tellement bien sous le pelage noir. Ils deviennent alors de toute beauté, des diamants noirs.

Ne croyez pas qu'ils se ressemblent tous, certains ont le bout des pattes blanc, ou de la queue, d'autres possèdent une superbe poitrine blanche ou le ventre, d'autres encore ont du blanc sur le nez, ou un petit masque de raton-laveur, bref, chacun des petits noirs possède non seulement une personnalité et un caractère bien à lui, mais aussi un physique absolument unique.

J'ai adopté Lana, ma jolie princesse restée si longtemps à Scooby, alors que les autres rescapés de l'enfer d'El Cuervo (sauvetage de 2007) quittaient un à un le refuge pour une vie meilleure. C'est ma petite Galga Gothique aux beaux ongles peints en noir. Elle est l'amie de coeur d'Osi, pour ceux qui se souviennent d'Osiris. Elle est intelligente et me fait rire tout le temps. Je la trouve si belle et si racée, vraiment superbe et je suis ravie qu'elle soit de cette couleur de nuit.


http://www.scoobymedina.org/news/2011/02/02-3-en.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 4:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 13:26

Les noirs ne sont jamais assez mis en valeur lorsqu'ils sont en refuge. Comme le dit si bien Marina, la poussière ternit leur pelage et sur les photos il n'est pas toujours facile de restituer leur beauté.

Je n'étais pas moi-même spécialement attirée par les noirs, mais après plusieurs visites au refuge, je ne peux que confirmer ce que Marina écrit, ils sont tous différents, avec des taches blanches qui les distinguent si bien.
Mais ils partagent une extraordinaire élégance.

Regardez nos noirs récemment adoptés ou en accueil, Califfo, Aquarelle, Santiago, Valentina, et succombez à leur magie …  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 14:18

Marina a bien resumé comme ils sont ils sont , des diamants noir
Des diamants tombé d un coffret comme dis la chanson de Francis Cabrel
Des diamants qui ne demande qu a briller pour vous en pleine lumiere de l amour que vous leurs donnerez
il faut vraiment penser a nos bouts de zans
Ne les laissont pas au refuge pour qu il perdent la vie et espoir comme Houdini , Marléne ...et tant d autres
ils avait des adoptants pourtant qui les attendaient des personnes de coeurs qui on vu l exception ce ces diamants noir
Mais ils sont resté trop lomtemps ... la bas
Regarder et voyer le plus qu une couleur de robe
Comme Valantino ce petit ange noir , male,  borgne , dans l age et noir en plus
Combien de chance avait il de sortir de la ???
Un ange c est posé sur lui en la personne de Alban
Il a trouvé sa famille
Sachez faire comme cette personne de coeur  I love you 
Merci pour eux  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 15:55

Ce n'est pas moi qui vous contredirais  Very Happy Que dire sauf que leur poil noir brille de mille feux au soleil et Sniper, malgré qu'il a beaucoup blanchi, est admiré à chaque fois que je vais le promener... ça en devient gênant car les gens s'extasient sur lui, même quand il est avec sa copine une petite sloughi pourtant fort belle dont la maîtresse est devenue une amie. Rien pour la copine et tous les compliments pour Sniper  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyMar 10 Juin - 19:15

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 19:48

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 3217511904 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 3217511904 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 3217511904 
 
Up up pour les bout de zans  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : nooorrrrd

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 22:57

mes beautés noires!
Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 P6120518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyVen 13 Juin - 6:26

 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 1190180703  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 1190180703  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 1190180703  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 1190180703 

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 P6120518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyVen 13 Juin - 17:06

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 351603708  pour nos joyaux noirs  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyVen 13 Juin - 20:07

Magnifique photo theototo  I love you 
Merci pour ce plaisir des yeux  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptySam 14 Juin - 21:55

..........et je remonte aussi les petits café noir  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 15:10

Merveilleux quatuor tout d'ébène, de muscles et de grâce  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 1190180703 

Merci théototo de témoigner en images de la beauté de nos galgos noirs  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 21:57

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptySam 21 Juin - 14:47

Envoutantes beautés noir  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptySam 21 Juin - 18:00

Les beautés noires auxquelles la chance à souri (GLÜCK   GEFUNDEN)    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 3241301993 

http://www.schwarze-galgos.de/gl%C3%BCck-gefunden/die-gl%C3%BCcklichen-2014-2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 19:14

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 19:23

Mes beautés noir a moi  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 
Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Hpim7917
 
Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Hpim1410
et ma presque toute noir
Carlota ma premiere petite galga
Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Hpim2028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 19:26

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 14:40

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 19:35

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Eos1-610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 16:06

Il s'avère que si les adoptions des galgos mâles et noirs n'augmentent pas, nous serons rapidement confrontés à de sérieux problèmes.

http://scoobymedinafr.blogspot.fr/2014/05/quelques-nouvelles-5.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 EmptyMer 25 Juin - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés noires du forum à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes 2 beautés, Caliméra et Chimène
» Menphis whippet 2 ans blanc avec des tâches noires bringée reservé
» Suppression de la publicité sur le forum
» CHANGEMENT DE PRESENTATION DU FORUM
» Petit changement au niveau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-