LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 2 Déc - 23:50

J'aime son si long museau poudré !
Madame la Marquise, il ne vous manque qu'une "mouche" au coin de la bouche !
Elle est altière, racée cette jolie, je ne comprends pas encore une fois pourquoi elle est toujours en accueil, plus elle passera de temps dans sa FA , plus la séparation sera difficile, il est temps ......
C'est une si jolie négrita flower
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 0:27

galgosamor a écrit:
J'aime son si long museau poudré !
Madame la Marquise, il ne vous manque qu'une "mouche" au coin de la bouche !
Elle est altière, racée cette jolie, je ne comprends pas encore une fois pourquoi elle est toujours en accueil, plus elle passera de temps dans sa FA , plus la séparation sera difficile, il est temps ......
C'est une si jolie négrita flower

 , plus la séparation sera difficile, il est temps .......

C'est ce qui nous ennuie le plus

Je rêve pour elle d'une famille avec d'autres Loulous pour jouer cheers , c'est une jolie poupée très affectueuse, de plus en plus sereine

Une petite "fouine" gourmande qui aime les doudous et .....les noisettes, pas besoin de l'appeler au moment des yaourts le bruit du papier que l'on ôte du pot suffit à la faire venir pour lécher le fond Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 3862204184
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 19:50

04.12.2014

 Petite promenade au bord de la Dordogne



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 00712

Je surveille pendant que ce Seigneur de Santiago continue à chercher .....les lapins flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 20:23

elle a bien raison de surveiller son grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptySam 13 Déc - 14:21

Bonjour, c'est moi Flor

 Je vois bien que depuis quelques jours mon papa et ma maman d'accueil se posent des questions....
 J'entends " Pourquoi?", et aussi " si nous l'avions laissée au refuge elle serait peut être adoptée"
 Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les rassurer, j'essaie de les aider à faire le sapin queen , mais je ne suis pas certaine de mon succès Rolling Eyes

Ma maman m'a donné un nouvel os, pas mal....
Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Flor_012
Elle nous a promis à Santiago et à moi " une gamelle de Rois" pour ce soir, et j'ai entendu que je devais aller courir, moi bien sur car ce Monseigneur de Santiago va encore passer son temps à manger de l'herbe, ou a guetter les chats et les lapins

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Flor_014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptySam 13 Déc - 14:24

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752
Bientôt la fin des interrogations??????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptySam 13 Déc - 14:25

Ne vous posez pas trop de question car elle avait déja 1an et demi de refuge derriere elle !
Donc il fallait la sortir cette petite Very Happy

On a fait le bon choix ,j'en suis certaine ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptySam 13 Déc - 15:13

LAURENCIANE a écrit:
Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752
Bientôt la fin des interrogations??????


  Tout d'abord, merci pour l'excellent accueil téléphonique

 Il va bien falloir que ces interrogations cessent Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 3080760483 voici un peu mon état d'esprit, bien entendu c'est le cœur qui remportera, mais j'ai vraiment la sensation de ne pas satisfaire à tous les " besoins" de la jolie poupée, le rêve que j'avais fait pour elle ne se réalisera pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptySam 13 Déc - 15:35

ingrid a écrit:
Ne vous posez pas trop de question car elle avait déja 1an et demi de refuge derriere elle !
Donc il fallait la sortir cette petite Very Happy

On a fait le bon choix ,j'en suis certaine ! flower
 
   Je voulais simplement dire que si elle était restée au refuge elle aurait eu peut être plus de chance d'être adoptée, car venant d'une famille d'accueil cette sensation de " sauvetage" n'est plus vraiment la même.
   Je le comprends....
   Je suis désolée pour elle Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 3445502667

  Et bien entendu nous ne nous sentons pas le courage de la savoir de famille d'accueil en famille d'accueil, elle est déjà si fragile

  Alors, il ne nous reste pas beaucoup de choix, je pense que nous allons continuer à préparer les sapins, jardiner, se promener, faire des travaux....vivre en fait, avec elle
  Mais je resterai blessée, une fois de plus, par le comportement humain, il faut être dans des " normes" pour plaire, ou éventuellement faire pitié, mais après la pitié, que restera t il?
 Je vais positiver, cela me rapprochera encore plus d'elle et agrandira encore plus ma méfiance envers l'humain, nous aurons un point commun Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 189893361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptySam 13 Déc - 15:43

Ce fut un plaisir Brigitte de parler avec vous Very Happy
Je pense que Flor est parfaitement heureuse avec vous, et que peut-être vous vous mettez la barre trop haut, vous représentez pour elle son point d'ancrage. Ses peurs de l'extérieur s'atténueront peu à peu, mais ne disparaîtront pas totalement. Elle est à l'aise avec vous, elle a tissé des liens profonds. Les galgos craintifs ont du  mal à changer de famille, une fois qu'ils ont commencé à s'attacher.
Franchement je ne crois pas qu'il puisse exister un meilleur destin pour elle .... et je pense au contraire que vous l'avez sauvée en la prenant en accueil, vous savez bien qu'il y a parfois des bagarres, des blessés, des morts, sans parler du froid....
Elle est heureuse dans le petit cocon qu'elle a chez vous, c'est une galga qui ne s'adapterait pas dans n'importe quelle famille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptySam 13 Déc - 16:38

oui je le pense aussi ,ce n'est pas par ce qu'elle n'a pas un copain pour jouer qu'elle est malheureuse
le plus important pour elle est l'amour ,le réconfort et la chaleur qu'elle reçoit au sein de votre foyer

il ne lui manque rien !elle a tout avec vous !

Mais la décision vous appartient et on la respectera flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptySam 13 Déc - 19:06

LAURENCIANE a écrit:
Ce fut un plaisir Brigitte de parler avec vous Very Happy
Je pense que Flor est parfaitement heureuse avec vous, et que peut-être vous vous mettez la barre trop haut, vous représentez pour elle son point d'ancrage. Ses peurs de l'extérieur s'atténueront peu à peu, mais ne disparaîtront pas totalement. Elle est à l'aise avec vous, elle a tissé des liens profonds. Les galgos craintifs ont du  mal à changer de famille, une fois qu'ils ont commencé à s'attacher.
Franchement je ne crois pas qu'il puisse exister un meilleur destin pour elle .... et je pense au contraire que vous l'avez sauvée en la prenant en accueil, vous savez bien qu'il y a parfois des bagarres, des blessés, des morts, sans parler du froid....
Elle est heureuse dans le petit cocon qu'elle a chez vous, c'est une galga qui ne s'adapterait pas dans n'importe quelle famille





une fois de plus Smile je suis d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptySam 13 Déc - 19:13

J'ai pas tout compris !!!! affraid affraid affraid

FA qui se transforme en adoption ou changement de FA ???
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 14:52

j'ai une grande nouvelle à vous annoncer
Flor est adoptée par Brigitte sa famille d'accueil flower flower

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 4171065687 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 4171065687 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 4171065687 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 4171065687 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 4171065687 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 4171065687 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 4171065687

Merci Brigitte ,je crois bien Flor c'est donnée à vous
je suis vraiment tres tres heureuse qu'elle reste chez vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 16:03

Je suis vraiment très heureuse qu'elle reste pour toujours avec vous Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 16:20

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 1190180703 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 1190180703 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 20:02

les 4 resteront ensemble, c'est comme les mousquetaires, inséparables !!!!
je suis contentes!!!! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 15:29

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 20160710


Ma jolie poupée, ma Zounette, mon crapaud....Ma FLOR

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 20160711


Pas " polie" mais heureuse, avec Santiago  Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 16:04

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752 Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 16:07

Elle sourit de toute son âme. Comme elle est heureuse ! Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752







Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 17:12

qu'est ce qu'elle a blanchit ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 17:21

Flor parmi les fleurs a chaud ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 18:14

ingrid a écrit:
qu'est ce qu'elle a blanchit ! flower


Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 2903548842 On ne lui dit pas, juste qu'elle est belle; mignonne, enfin qu'elle est la PLUS belle, la plus Mignonne, que c'est une " chipette", et tout et tout avec des bisous sur son bidou

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 20:44

oh le sourire de bienheureuse Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752
moi j'adore les petits masques vénitiens Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 20:56

Une petite princesse, une petite merveille...Jolie , belle, merveilleuse Flor Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée    Flor – une crème de galga – Scooby France  Adoptée  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Palomita, 3, 4 ans galga crème.Scooby France adoptée
» Suli galga creme Scooby Franceà l'adoption Adoptée
» Evita petite galga creme de 2013 à l'adoption Refuge de Scooby Adoptée
» Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!
» India, galga crème, 5 ans 1/2 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-