LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 22 Sep - 21:33

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  K1024_P1110615


APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  K1024_P1110627


Dernière édition par ingrid le Mer 29 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 22 Sep - 21:33

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  K1024_P1110622

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  K1024_P1110636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 22 Sep - 21:34

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Apy
APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Apy2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 22 Sep - 21:34

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Apy3

[th]Âge:[/th][th]Sexe:[/th][th]Chip:[/th][th]Localisation:[/th][th]Race:[/th][th]Couleur:[/th][th]Date d'arrivée:[/th]
1/2010
masculin
982009105937943
Paddock 7-1
Chihuahua-Mix
brun
1 septembre 2013
APY est un Chihuahua-Mix très mignon. Il est un chien adorable avec les gens. Il aime s'asseoir sur vos genoux. Avec les chiens, il pense qu'il est de la taille d'un gros chien - comme beaucoup pensent Chihuahuas :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyLun 23 Sep - 8:38

A-do-ra-ble APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  221878752  Sa petite bouche, son regard, son petit nez craquelé sur lequel il faudrait passer de la pommade APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyMer 29 Jan - 18:05

Apy est reservé par Sos levriers  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyMer 29 Jan - 18:32


 APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  4171065687 J'espère que de très bons adoptants se proposeront pour cet adorable bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Ania Boston

Ania Boston


Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : La Colle sur Loup

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 2 Fév - 21:46

elle va chez qui , la pupuce ,
Revenir en haut Aller en bas
Ania Boston

Ania Boston


Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : La Colle sur Loup

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 2 Fév - 21:48

sur le site SOS LEVRIERS , elle n'y est pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 2 Fév - 21:56

je ne sais pas et je sais pas comment il arrive 
Kathy m'a demandé de l'aide pour un covoit 
le week end prochain mais le transport de scooby ne va pas à Paris ,il va en Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 2 Fév - 22:46

Ingrid, si cela peut aider sos levrier je peux recuperer le apy en attendant que soit trouver une solution pour le rapatrier sur paris?
Revenir en haut Aller en bas
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyVen 7 Fév - 20:52

Bonsoir…
Apy sera accueilli par Agata, une jeune femme résidant à Versailles qui initialement s'était proposée pour l'adoption ou l'accueil de Duque… Elle ne savait pas à l'époque et Duque était prévu en accueil chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ania Boston

Ania Boston


Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : La Colle sur Loup

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptySam 8 Fév - 9:10

mais c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 17:13

Bonjour…

Apy arrivera par un transport Scooby le samedi 8 mars  au péage de Saint Arnoult (78), à environ 70 kms du sud de Paris…

Agata, sa maman d'accueil, n'a pas de voiture et à cette date, je serais en déplacement, Kathi s'est donc tournée vers vous pour essayer de trouver une solution… Il semblerait que cela soit résolu..
Il se peut que Apy soit accompagné d'un autre petit à qui j'offrirais l'accueil car Duque vient d'être adopté par mon père... APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  1190180703 

Je vous remercie beaucoup d'avoir trouvé une solution pour prendre Apy et peut-être un autre petit dès la sortie du camion..

 APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  351603708 
Revenir en haut Aller en bas
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 18:00

Lors du sauvetage de la fourrière des 15 galgos, pauvres rescapés de la barbarie humaine, Scooby a également pris un petit chien marron qui ressemble beaucoup à Apy… Peut-être est-ce lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Boston

Ania Boston


Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : La Colle sur Loup

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 18:58

 Mais , alors , ca y est !!!!!!!!!!
Petit Duque reste dans la famille ...  Very Happy 
C'est comme Greta qui est chez ma famille ...  Very Happy 

 APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  3241301993 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ania Boston

Ania Boston


Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : La Colle sur Loup

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 19:02

Comment s'appelle le petit qui va venir chez vous , Nathalie ?
Je voudrai aller voir sur le site de Scooby ...
Je vous ai dis que moi j'acceuil Dan est sa soeur Doly ,samedi 15 Fevrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 19:07


Je lis tous vos échanges, les accueils, covoit, adoptions … Vous êtes formidables !  APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  1190180703 APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Ania Boston

Ania Boston


Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : La Colle sur Loup

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 19:22

 Merci Christine

 APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 19:29

Bonsoir Ania…

Oui, j'ai vu, vous accueillez également la soeur de Dan… Ils sont trop chou sur les photos… S'ils pouvaient être adoptés ensemble…

Oui, pour Duque c'est formidable… Mon père est tombé en amour… C'était le camion du bonheur pour Greta et Duque… Finalement adoptés par les parents de leur mamans d'accueil…

Scooby m'a proposé Jonny, un petit qui ressemble beaucoup à Apy.. Il parait sur une vidéo avec un galgo mais n'est pas répertorié dans la banque de données Scooby.. Je vous transférerais la vidéo… Scooby continue a chercher le plus petit du refuge car Jonny m'apparait grand, bien que Claire de Scooby écrit qu'il pèse environ 4kgs… Duque, 5 kgs maintenant, parait riquiqui à côté mais bon peut-être "l'effet vidéo".. Vous me direz..

Cette fois ci, c'était compliqué de prendre un petit d'Albacete à moins que vous veniez à Paris avant votre départ aux skis … Bon, je vous téléphone demain, nous en discuterons et puis il parait que les petits sont toujours prêts pour voyager donc je pourrais prévenir Kathi demain …

 APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Ania Boston

Ania Boston


Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : La Colle sur Loup

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 19:49

Ok , envoyez moi la video du petit Jonny ( j'adooore le prenom  Very Happy  )
On s'appelle demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ania Boston

Ania Boston


Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : La Colle sur Loup

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 19:50

Apy , n'y est pas , non plus sur le site de Scooby , je suis allée voir ...
Revenir en haut Aller en bas
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 20:03

Je viens d'envoyer la vidéo… Oui, ni Jonny ni Apy n'est présent dans la banque de données !!!!! Grâce à votre conseil, j'ai demandé s'il n'avait pas un petit chien qui ne serait pas répertorié..
Peut-être que Apy figure dans les adoptés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 20:11

c'est normal qu'il n'y soit plus !!
une fois reservé par une asso ,il n'y sont plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  EmptyDim 9 Fév - 20:33

Bonsoir Ingrid…

Apy est réservé mais pas Jonny.. Il m'a été proposé par Claire de Scooby via Claire Scooby NL… Je l'ai vu sur une vidéo où était présenté Rayo un galgo d'une effroyable maigreur très apeuré, encore une victime de la cruauté humaine depuis adopté..

Scooby étant le plus grand refuge d'Espagne, nous pensions que, peut-être, tous les chiens ne pouvaient être répertoriés dans la banque de données et qu'il suffisait de demander si un tout petit chien, le plus petit possible serait disponible…Cette démarche s'est avérée juste car Jonny a été proposé mais n'est toujours pas réservé... La taille et le poids sont déterminants car je vis à Paris en appartement et j'emmène mes petits partout avec moi donc pas toujours facile dans le bus, le métro ou le train... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty
MessageSujet: Re: APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS    APY 	Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APY Chihuahua-Mix à l'adoption SOS LEVRIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"
» Fée Choco chihuahua Adoptée
» Eila petite chihuahua 6 ans
» Flam chihuahua née en 2010
» FOR ME CHIHUAHUA beige Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-