LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptySam 11 Jan - 20:07

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3672433114 C'est une princesse queen  maintenant Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptySam 11 Jan - 21:15

Et tu n'as pas encore tout vu pour ma reine  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
SOS PODENCO RESCUE

SOS PODENCO RESCUE


Messages : 861
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 54
Localisation : Witry Lès Reims

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptySam 11 Jan - 21:19

Caresses à cette magnifique puce  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptySam 11 Jan - 21:27

Elle est majestueuse cette puce  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptySam 11 Jan - 22:11

Ce sera fait Steffie, merci  flower 

Merci Agnès....elle est aussi d'une douceur cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 21:33

Voici ma belle Nieves prête pour sortir en boîte  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3672433114 


Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 21:35

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 22:01

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3090804808 prête pour que sa maman 2 pattes l'emmène faire un tour en voiture, la coquine veut toujours monter en voiture Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3090804808  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptySam 18 Jan - 12:47

Nous sommes allées conduire ma fille ce matin à son cours d'équitation avec notre puce qui sentait un peu partout, au début pas très rassurée pourtant nous y étions déjà allées.

Mais que fais tu Maîtresse ??? je t'attends  lol! 

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Nieves17

OUFFF, je récupère ma maîtresse rien que pour moi  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3047384269 
Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Nieves19

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Nieves20

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Nieves21

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Nieves22

Allez Maîtresse, je veux rentrer à ma maison moi  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Nieves23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptySam 18 Jan - 13:06

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 221878752 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 221878752 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptySam 18 Jan - 13:53

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 1190180703 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptySam 18 Jan - 15:38

quelle superbe vie pour nieves
Revenir en haut Aller en bas
LIGNEEL



Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 11:42

Très belle photo. La galga est déjà intégrée dans la vie familiale et ses bienfaits Bravo;
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 11:44

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 221878752 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 221878752 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyJeu 23 Jan - 22:09

J'ai reçu le manteau de ma puce ce matin que j'ai commandé à PADD mais je suis déçue car elle nage un peu dedans et en plus ma Nieves n'a pas l'air de l'apprécier Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 189893361 Je vais lui mettre un petit élastique derrière pour que cela tienne mieux  geek 

Elle se frottait contre la voiture pour essayer de le retirer la coquine et à voir sa tête, elle n'est pas très enchantée et se demande ce que je lui ai mis sur le dos ....... quelle vilaine maîtresse je suis !Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3672433114

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Img_9910

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Img_9911

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Img_9912
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyJeu 23 Jan - 23:49

trop marrant !!!
ah ils savent se faire comprendre !!!
la première fois que j'ai mis un manteau à lyuba elle est restée pétrifiée comme une statue de sel !!! et pourtant c'était un beau manteau de Pat en provence, bien coupé et tout doux! mais niet.... quelques "froids" plus tard ...... ma douce ne voulait pas sortir sans que je le lui mette !!!!!  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 0:19

sofia49 a écrit:
Wouahhh la tête de Nieves    Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 

Marie, elle boude grave ta chèrie     Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3672433114 

Ah oui, tu as vu la tête, elle me maudit ma coquine  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3672433114 Là, si je n'avais pas compris bounce 

Elle n'arrêtait pas de se frotter contre la voiture ou contre la maison pour essayer de le retirer Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 0:24

galgosamor a écrit:
trop marrant !!!
ah ils savent se faire comprendre !!!
la première fois que j'ai mis un manteau à lyuba elle est restée pétrifiée comme une statue de sel !!! et pourtant c'était un beau manteau de Pat en provence, bien coupé et tout doux! mais niet.... quelques "froids" plus tard ...... ma douce ne voulait pas sortir sans que je le lui mette !!!!!  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249

Oui Galgosamor, c'est dingue la tête de malheureuse qu'elle me fait ou alors c'est le coloris qui lui plait pas  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3031088514 

Elle m'a fait trop rire et une fois quand elle est rentrée et que je lui ai enlevé, elle m'a fait la folle mais alors il fallait la voir ma chipie  Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 9:16

elle va s'y habituer  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ASMODEE

ASMODEE


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : haute normandie

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 22:23

Je suis ravie pour ma puce ! elle est vraiment choyée ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 0:27

ASMODEE a écrit:
Je suis ravie pour ma puce ! elle est vraiment choyée ... Very Happy 

Oui Myriam, la puce s'est très vite habituée à sa maison flower et en plus, elle est devenue très protectrice comme m'avait dit votre mari Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 3047384269

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée   Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS   Adoptée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAIZA galga 4 ans à l'adoption "SOS LEVRIERS" adoptée
» Carbonera galga à l'adoption sos levriers Adoptée
» MAMI petite podenca à l'adoption. "nouvelles photos" Adoptée pour SOS LEVRIERS
» Troïka galga à l'adoption "SOS LEVRIERS" Adoptée
» Amapola galga à l'adoption SOS LEVRIERS Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-