LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai osé le " lacher d'Angus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 8:57

Après un réveil en fanfare par Angus qui vocalise beaucoup ce matin, nous sommes allés faire la ballade matinale au parc avec sa copine Fergy ...

Petit travail sur le rappel et comme il a très bien travaillé, après avoir inspecté le parc : pas de chien, pas de chat, j'ai décidé de lâcher mon loulou, la seule issue est loin et l'ouvrier des jardins travaille justement devant la porte, donc peu de chance qu'Angus aille lui faire une visite, les clôtures sont hautes de 2m

Comme les deux monstres étaient vraiment décidé à se courir après, j'ai laché Angus, en lui laissant la longe de 20m

Ils s'en sont donné à coeur joie, mon grand échalas tout content de courir derrière et très rapidement devant sa copine, obéissant au moindre rappel (pour avoir une petite friandise)
Il a pu courir, se déchaîner, un vrai fou et une fois rassasié de sa semi-liberté il est revenu à côté de moi, l'air de dire : "c'est bon maintenant ! on peut continuer la promenade" ... une fois la laisse remise, mon loulou a marché tranquillement en battant de la queue.

J'ai osé le pari ... parce que c'est un endroit qu'il connait et ou il se sent bien ... je n'ai pas pris beaucoup de risques mais c'est vrai qu'au début je courrais à côté de la longe, un peu en stresse quand même. Mais Angus ne s'éloigne pas beaucoup ce qui est rassurant.

Du coup, là je le sens pleinement serein, il a pris sa position du "Angus à fond les ballons "

j'ai osé le " lacher d'Angus" Dscf4010
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 8:59

j'ai osé le " lacher d'Angus" 1492187575 j'ai osé le " lacher d'Angus" 1492187575 j'ai osé le " lacher d'Angus" 1492187575 ça m'a rappelé la première fois quand j'ai laché ma Luna!flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 9:05

BRAVO!!!! flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 12:54

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 13:06

Bravo Angus ! j'ai osé le " lacher d'Angus" 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 15:25

Merci pour lui ... c'était un super moment, même si c'est un peu flippant quand même, mais au moins je sais que de temps en temps je peux le laisser se défouler.

L'idéal serait maintenant une sortie galgo en bord de mer, je l'imagine déjà courant sur la plage avec d'autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 16:20

yes ,je me doute que ton adrénaline a du monter !!!!!mais ce devait être à la hauteur du bonheur de voir les loulous s'amuser ,se défouler .....
Revenir en haut Aller en bas
SylvieJuju

SylvieJuju


Messages : 607
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 16:35

j'ai osé le " lacher d'Angus" 1492187575 j'ai osé le " lacher d'Angus" 1492187575 
Je pense que beaucoup d'entre nous avons connu cette émotion, mélange de bonheur et d'angoisse. Mais que c'est bon de voir leur bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 16:39

Bravo d'avoir osé..surtout que cela s'est bien passé ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 16:44

Tu m'étonnes que c'est flippant !

Mercredi quand j'ai emmené Lion sans laisse je l'appelais souvent. Il revenait à chaque fois, même quand il a joué avec le bébé labrador. Mais j'avais une grosse boule au ventre quand il repartait vadrouiller à droite à gauche...

Mais on ne peut pas comparer un galgo et un p'tit machin lol! Momo sera lâché à l'étang (quand le grillage sera réparé, hein mon chéri ?) et peut-être jamais ailleurs...

En tout cas bravo à toi d'avoir osé et bravo à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 19:23

Oui j'ai lu ton post sur la ballade de Lion Wink

L'avantage est qu'il s'entend vraiment bien avec Fergy et qu'elle ne s'éloigne jamais trop ... même quand elle chassait.

Enfin j'ai eu de la chance, pas de chat, ni de lapin (enfin en ville, des lapins y en a pas trop)

Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptySam 10 Aoû - 22:34

Angus fait de grands progrès , bravo Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptyDim 11 Aoû - 7:39

koka76 a écrit:
Angus fait de grands progrès , bravo Sandrine !
c'est vrai, sauf pour le "assis" j'ai osé le " lacher d'Angus" 2481608389 j'ai osé le " lacher d'Angus" 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" EmptyDim 11 Aoû - 9:29

j'ai osé le " lacher d'Angus" 1492187575 j'ai osé le " lacher d'Angus" 878077484  Bravo ...surtout à toi Ness....oui je connais l'émotion qui prends aux tripes (?)(stomac!)...mais tout de même attention ...even en ville (sur la partie verte (pelouse) de LaGamme verte..j'ai parcourue plusieurs métres sur le ventre..tirée par 3 Galgos fou!! il y avait un lapin caché dans l'herbe!!!j'ai osé le " lacher d'Angus" 487089689 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty
MessageSujet: Re: j'ai osé le " lacher d'Angus"   j'ai osé le " lacher d'Angus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai osé le " lacher d'Angus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travail à la longe avant de lâcher nos filles et fils du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-