LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:59

Izan est tout simplement magnfique ,sociable et tres doux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
titefleur974

titefleur974


Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : Marne (Dormans)

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:30

ingrid, quelle est la taille d un galgo en general ?

je demande car j hesite entre male ou femelle, ayant deja une tite femelle de 62 cms . Mais C est aussi car un de mes wiswis, a peur de la hauteur de ma tite mere, meme si il l apprecie .
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:41

il y a des mâles plus petits que des femelles! et puis s'il est doux peut-être que tes whiwhis n'en auront pas peur quelque soit sa taille, mais je comprensds ton inquiétude Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
titefleur974

titefleur974


Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : Marne (Dormans)

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 2:51

merci de ta comprehension galgosamor

en effet, mes amours, bien qu acceptant carla , en ont un peu peur, surtout le plus agé, meme si il tente des approches lui aussi pour jouer !
l ideal c est vrai serait un male de meme taille que ma tite carlita , mais pas evident de savoir la taille car bien souvent rien n est indiqué
de l autre je sais qu il ne faut pas s arreter a cela ....
par contre c est vrai , j aimerais reprendre un male, mais ayant un loulou dominant ( cody ), j ai peur qu il l accepte moins bien qu une femellle ! arfffffffffff zut zut !!.....enfin peut etre n est ce qu une idée
Revenir en haut Aller en bas
paulus danielle



Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 77
Localisation : Belgique

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 15:14

Bonjour!
Izan me plaît aussi beaucoup! Est-il trauma? Age? ok chats (4 chats) (4 chiens dont un galgo mâle 2 ans et une boxer 2 ans femelle; un shiz tzu 11 ans et une lhassa apso 9 ans)!

Mon galgo s'entend bien avec tous! est calme et doux!!

J'aime beaucoup la robe très originale de Izan...notamment!!

Merci! bonne après-midi!!

J'habite en Belgique!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 16:08

je vous ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:38

Alors joli loulou c est peut être toi qui va nous rejoindre ????
Attendons le retour d ' Ingrid
Pas de précipitations:D 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:43

Oui Domy, c'est lui mais pas aujourd'hui Very Happy Aujourd'hui vous aurez un autre petit surprise mais je vais écrire un post tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:47

Luz.................j'aime les surprises.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:49

Loulou a écrit:
Oui Domy, c'est lui mais pas aujourd'hui Very Happy Aujourd'hui vous aurez un autre petit surprise mais je vais écrire un post tout de suite.
Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:15

izan est une merveille de galgo ,aussi bien au physique qu'au mental .vite une famille aimante pour le sortir du froid ,domy il est splendide avec une robe rare et n'attend que de l'amour , Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:29

priscillia83 a écrit:
izan est une merveille de galgo ,aussi bien au physique qu'au mental .vite une famille aimante pour le sortir du froid ,domy il est splendide avec une robe rare et n'attend que de l'amour , Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1190180703 


Oui oui je sais....mais c'est Ingrid qui décidera....je ne veux pas louper mon adoption...elle me trouvera la petite merveille qui partagera notre vie....
J'ai eu un véritable coup de coeur pour Pamplinera....mais maintenant je sais, que ce n'est pas à moi de choisir...c'est à Ingrid...!!!



Et puis Luz m' a parlé de surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:30

à super une surprise donc du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
paulus danielle



Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 77
Localisation : Belgique

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 12:07

domy2410 a écrit:
priscillia83 a écrit:
izan est une merveille de galgo ,aussi bien au physique qu'au mental .vite une famille aimante pour le sortir du froid ,domy il est splendide avec une robe rare et n'attend que de l'amour , Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1190180703 


Oui oui je sais....mais c'est Ingrid qui décidera....je ne veux pas louper mon adoption...elle me trouvera la petite merveille qui partagera notre vie....
J'ai eu un véritable coup de coeur pour Pamplinera....mais maintenant je sais, que ce n'est pas à moi de choisir...c'est à Ingrid...!!!

Ingrid va te "ramener" Izan....!!! ça ce sera une "véritable" surprise...pour Noël...va au bout de tes rêves ma Belle!! J'adore Izan, tu le sais puisque je l'avais sélectionné dans mes coups de coeur!! Amitiés + câlinous de ma famille "pets"!!




Et puis Luz m' a parlé de surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:10

Izan est un amour de galgo à la robe particulière (qui n'est pas sans rappeler celle de Pamplinera…). Les photos ne rendent pas toujours compte de la beauté des expressions.
Vous allez découvrir la douceur de son regard en amande ... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 221878752 

Il y a parfois des signes du destin qui nous échappent.
Ils n'en sont que plus précieux.

C'est l'un d'eux qui nous a fait croiser le chemin de notre Lucero.

Merci Domy2410  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:54

Christine. a écrit:
Izan est un amour de galgo à la robe particulière (qui n'est pas sans rappeler celle de Pamplinera…). Les photos ne rendent pas toujours compte de la beauté des expressions.
Vous allez découvrir la douceur de son regard en amande ... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 221878752 

Il y a parfois des signes du destin qui nous échappent.
Ils n'en sont que plus précieux.

C'est l'un d'eux qui nous a fait croiser le chemin de notre Lucero.

Merci Domy2410  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1190180703 


Si quelqu'un doit dire merci.....C'est moi !!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:23


Nous devons tous dire merci à Cobie, Fermin, Luz et les autres bénévoles  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:37

Izan est magnifique, beaucoup de bonheur en perspective pour tout le monde, lui compris  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:47

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 13571_10202639099398202_1420436774_n


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1470249_10202639103798312_153887918_n

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1471314_10202639110638483_651531910_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:47

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1476361_10202639118758686_1992602232_n
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1488160_10202639123718810_1497584347_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:48

cela fait presque 1 an qu'il est au refuge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:53

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 1476361_10202639118758686_1992602232_n

Plus de barreaux bientôt !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:56

Merci merci......pour moi Domy2410.......l'impatiente...mdr ça me fait chaud au coeur de voir ces photos.....

Tellement hâte de le serrer dans mes bras, de le sortir du refuge....de le savoir au chaud près de la cheminée, ou sur un des canapés....


Revenir en haut Aller en bas
paulus danielle



Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 77
Localisation : Belgique

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:29

Suis heureuse pour toi ma Belle!! et dire que mes yeux se sont posés sur lui il n'y a pas longtemps...avant le départ d'Ingrid pour l'Espagne...vraiment c'est un de mes préférés et le savoir bientôt chez vous, mes chers amis "virtuels" me ravit énormément! c'est comme un signe de "lien" humain à travers le beau et fier Izan (quel joli prénom), une façon d'ajouter à notre amitié par-delà les "frontières"...c'est mon coup de coeur qui fera ce lien d'affection supplémentaire!!  santa rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
paulus danielle



Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 77
Localisation : Belgique

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:35

domy2410 a écrit:
Merci merci......pour moi Domy2410.......l'impatiente...mdr ça me fait chaud au coeur de voir ces photos.....

Tellement hâte de le serrer dans mes bras, de le sortir du refuge....de le savoir au chaud près de la cheminée, ou sur un des canapés....



Pour ton info...ma Belle...j'ai fait un message pour la petite "noireaude" ahorcada!!...je voudrais lui laisser le temps de se "remettre" et de voir avec Cobie, entretemps, comment l'aider à surmonter tout cela! ensuite, je suis prête, suivant avis de tous, à l'accueillir
a la casa nuestros...tant de souffrance déjà pour cette petite louloutte! puisse-t-elle "sur-vivre" à cet enfer humain qu'elle a déjà connu!! Amitiés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-