LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:54

moi aussi je le trouve très beau!!!!!BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 1746043429 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 1746043429 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 1746043429 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 1746043429 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 3722865479 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:55

Jack25 a écrit:
Moi je craque ... il ferait un beau mari pour ma Mina, hi hi ...
Dit donc Jacqueline c'est Didier qui ne va pas être content ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:57

Non mais je blague ... Tu reçois mes mails Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:05

oui je suis en train de négocier pour ne pas travailler samedi pour aller à Strasbourg mais sa n'a pas l'air si facile pale , dès que j'ai une rép définitive jte dis
Revenir en haut Aller en bas
titefleur974

titefleur974


Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : Marne (Dormans)

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:43

@sokoska


Faut reconnaitre qu il est super beau, magnifique.......c clair il a vraiment tout pour faire craquer la gente feminine adoptante et les galgaS !! lol! 
hummmmmmmmm bon si ca marche pas avec mina, je lui presenterais carla !! flower lol! 

en tout cas vraiment craquant ce beau loulou a poils longs !! en plus j adore les longs poils, ca me rappel mon afghan Fidenza dit filou ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:45

Ben n'hésitez pas Titefleur, il est à l'adoption ... BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 3031088514 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 3031088514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:56

Encore un bien joli pépère. Il est splendide BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25595
Date d'inscription : 21/02/2013

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:26


BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 1746043429  BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
titefleur974

titefleur974


Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : Marne (Dormans)

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:50

Jack25 a écrit:
Ben n'hésitez pas Titefleur, il est à l'adoption ... BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 3031088514 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 3031088514 
Merci Jack25

cela serait avec plaisir je l assure, mais je suis en instance d adoption d une galga en FA en Champagne Ardennes. Elle arrive dans notre berceau familial le 7 septembre, donc je dois attendre un peu avant de pouvoir adopter un autre!!

on va deja voir avec 3 loulous comment cela se passe a la maison

Mais toujours est il que je souhaite a ce beau ti pere une douce famille pour l adopter flower
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 8:57

Bien sûr Titefleur, faut faire les choses les unes après les autres ... Peut-être plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 10:32

Ben Ingrid, ha ha ha ! Kyle c'est Kyle ...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
sisa wayra

sisa wayra


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : eure et loir

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:15

magnifique barbudo , j'ai une jeune fille galga Barbuda depuis 1 mois , et je tiens une page sur FB ( je suis un galgo barbudo et fière de l'être !!! ) pour les faire connaitre , la petite Mina m'a fait énormé ment craquer , je la diffuse sur la page FB ainsi qu Bart , mais Mina est en FA ou adoptée ??? si oui je suis vraiment heureuse pour elle !!! sont vraiment super tous ces barbudos BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:29

Jack25 a écrit:
Ben Ingrid, ha ha ha !  Kyle c'est Kyle ...bounce 
affraid affraid 

pas reveillée ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 9:10

Merci Risa, ça c'est rudement gentil.

Mina est chez moi à Besançon en accueil depuis le 13 juillet, pas une seule touche... Regardez comme elle est belle, elle squatte la page de son ami Bart !

Les gens ne connaissent pas les barbudos, dommage, ils sont magnifiques en effet !

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Mina_010

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Mina_011
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 9:47

Si c'est comme ma Kathinette ;il y a 7 ans 
personne n'en voulait ,elle est resté en accueil plus de 6 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 10:25

Oui ben tu sais Ingrid, je l'aurais adoptée avant car une chienne aussi facile, caressante, gentille avec les autres, y a longtemps que je serai calée sur elle ...

Elle a pas trop de rappel donc pas question de la lâcher, mais ça va venir, je lui apprends et elle ne demande que ça, me faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:32

La plupart des gens ne flashent pas sur les barbudos c'est dommage, mais je me rappelle que moi-même il y a de nombreuses années, alors que je découvrais le martyre des galgos, j'avais été fort déçue de voir que Blandine me proposait une barbuda, mon Alegra. Ayant toujours eu des whippets, je pensais adopter une galga qui soit un whippet XXL, mais l'asso m'expliqua que mon mode de vie serait parfait pour Alegra qui était craintive (en fait je le découvris plus tard une grande trauma!) et je l'adoptai donc un peu par pitié (je lui en demande souvent pardon!) mais sans être séduite. C'était en novembre, mais je tombai tellement amoureuse des barbudos que dès avril j'en adoptai une seconde, en spécifiant cette fois que je voulais une barbuda!!! Et je ne regrette absolument pas ces deux adoptions, même si les suivantes ne furent pas des poilus car, devenue FA pour "cas sociaux" (galgos fugueurs ou hyperactifs, tueurs de chats ou de moutons) j'ai adopté ceux dont aucun adoptant n'avait voulu et qui maintenant forment une famille bien équilibrée
Pour résumer, si vous goûtez aux barbudos, vous tomberez amoureuse de ces galgos tous doux
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:36

Merci Laurenciane de ce beau témoignage, donc à bientôt avec nos barbudos !

Quelqu'un a dit plus haut que les barbudos sont à part, je ne comprends pas, du point de vue "poils" ou du point de vue caractère ?

Mina vient de passer me faire une petite bise, me montrer qu'elle pense à moi, bichette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:46

Au point de vue caractère, ils sont à mon avis comme les autres galgos, mais leurs sourcils broussailleux leur donnent une toute autre expression. Si l'on compare l'expression d'un galgo poil ras aux yeux ronds comme des billes, avec un autre poil ras aux yeux en amande, leur regard est déjà complètement différent, mais il n'y a qu'un barbudo qui semble être un sage ayant longuement médité...

A bientôt Jacqueline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:40

Vive les barbudo(a)s !  BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 351603708 

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Galgo-11
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:14

LAURENCIANE a écrit:
La plupart des gens ne flashent pas sur les barbudos c'est dommage, mais je me rappelle que moi-même il y a de nombreuses années, alors que je découvrais le martyre des galgos, j'avais été fort déçue de voir que Blandine me proposait une barbuda, mon Alegra. Ayant toujours eu des whippets, je pensais adopter une galga qui soit un whippet XXL, mais l'asso m'expliqua que mon mode de vie serait parfait pour Alegra qui était craintive (en fait je le découvris plus tard une grande trauma!) et je l'adoptai donc un peu par pitié (je lui en demande souvent pardon!) mais sans être séduite. C'était en novembre, mais je tombai tellement amoureuse des barbudos que dès avril j'en adoptai une seconde, en spécifiant cette fois que je voulais une barbuda!!! Et je ne regrette absolument pas ces deux adoptions, même si les suivantes ne furent pas des poilus car, devenue FA pour "cas sociaux" (galgos fugueurs ou hyperactifs, tueurs de chats ou de moutons) j'ai adopté ceux dont aucun adoptant n'avait voulu et qui maintenant forment une famille bien équilibrée
Pour résumer, si vous goûtez aux barbudos, vous tomberez amoureuse de ces galgos tous doux
tout à fait d'accord avec Annie et pour le plaisir je vous mets une petite photo de mon Pripri chéri!flower( et de ce fait illustrer le commentaire!)sunny 
 [img]BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Dsc_0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:18

il est magnifique ton Priam Domdom et je me souviens bien de lui ... son poil est devenu superbe, il semble soyeux, alors que les miennes ont un poil plutôt rêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:21

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Yeuxam10BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Yeuxam10BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Yeuxam10
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:22

Son poil est un peu rêche aussi je te rassure! mais mon Priam vieilli ..... je ne l'amène plus en promenade car il s'essouffle beaucoup et la dernière fois j'ai dû le porter jusqu'à la maison avec les 3 autres en laisse........souvenir mémorable! ça me fait mal de le laisser à la maison mais c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:25

j'en ai deux à la maison !!
Elles sont superbes ,ma Kathinette vieillisante et Nayhala Very Happy 

il y aura d'autres barbus un jour à la maison !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seth galgo barbudo réservé
» Clavijo ,tendre galgo barbudo reservé
» Nagual galgo barbudo noir et blanc réservé
» galgo barbudo en refuge en France
» conseils pour chiens a poils longs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-