LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 collier martingale Arabesque et Kaléidoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyLun 22 Juil - 16:53

Tous les deux sont doulblés d'une suedine marron Roux ,en 5 cm de large Arabesque avec une touche de violine a une bouclerie dorée ,Kaléidoscope lui la bouclerie est chromée (ils sont à 28 euros piéce + 1,50 de port si intêret petit mp merci sunny )collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Collie68collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Collie69collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Collie70collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Collie71  ARABESQUE EST RESERVE


Dernière édition par Pat en provence le Mar 23 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyLun 22 Juil - 20:09

Encore de jolies réalisations collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 9:39

j'adore le 1er!!!!!!!!!!!! collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 10:42

les deux sur des robes crème ou miel ou cannelle, waouv...............
j'aime beaucoup aussi le mannequin !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 12:04

SOKOSKA a écrit:
j'adore le 1er!!!!!!!!!!!! collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  3047384269 
le premier j'ai commandé le galon pour une commande  mais c'est le fond qui ne lui a pas plu portant je le trouve harmonieux après les gôuts et les couleurs!!!!!!! Shocked Very Happy pas évident ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 12:05

galgosamor a écrit:
les deux sur des robes crème ou miel ou cannelle, waouv...............
j'aime beaucoup aussi le mannequin !!! Wink 

 moi aussi je les voit bien sûr des blonds ,bringé clairs ....oui mon mannequin !!!!c'est une amie qui me la offert j'aime bien sa bouille et puis un rien l'habille geek
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 13:37

très ,très joli travail magnifique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 14:32

collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  2959462196 
Non désolée ,pour l'instant je ne réalise pas de laisses ....No mais merci pour vos gentils commentaires
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 16:26

ilona a écrit:
de rien il sont magnifique le 1er de limage et très beau c'est pour ma futur levrier angelica qui et crème  comment faire pour le commander!! les laisse pour les levrier  on peut les trouver en expo!!!
Je viens de vous envoyer un mp Ilona pour vous expliquer le mode opératoire sunny 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 16:55

ilona a écrit:
de rien il sont magnifique le 1er de limage et très beau c'est pour ma futur levrier angelica qui et crème  comment faire pour le commander!!!!!

Je sens qu'elle va être chouchoutée cette petite!!!

Pat je crois que je vais avoir de la concurrence ... Je verrais bien Ilona acheter tout plein de colliers pour sa belle moi ... collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  178986676  collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 17:31

ilona a écrit:
oui ta raison ! en plus c'est super beaux Wink  pas contre ou je peut trouver une laisse pour les levrier merci!
si je peux me permettre moi j'ai opté pour une longe pour lui laisser plus d'autonomie ,rayon equitation decathlon......dans certaines grandes jardineries rayon cheval
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Framboise

Framboise


Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Toulouse (31)

collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 18:24

moi j'ai acheté  20 m de  sangle chez Casto. j'ai cousu un mousqueton d' une vieille laisset mon loulou a l’impression d'etre en liberté  collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  3788801309  collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  3788801309
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 18:33

Framboise a écrit:
moi j'ai acheté  20 m de  sangle chez Casto. j'ai cousu un mousqueton d' une vieille laisset mon loulou a l’impression d'etre en liberté  collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  3788801309  collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  3788801309
oui excellente idée mais attention aux loulous qui tirent il faut coudre solide ,éventuellement acheter la sangle ,le mousqueton et demander soit a un cordonnier soit a une retoucheuse avec une bonne machine OU faire poser ou poser vous même des rivets ....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMar 23 Juil - 18:36

Pat en provence a écrit:
ilona a écrit:
oui ta raison ! en plus c'est super beaux Wink  pas contre ou je peut trouver une laisse pour les levrier merci!
si je peux me permettre moi j'ai opté pour une longe pour lui laisser plus d'autonomie ,rayon equitation decathlon......dans certaines grandes jardineries rayon cheval

 elles sont pas chers du tout 
c'est ce que j'avais acheté pour Nayahla flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annemarie425

annemarie425


Messages : 444
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  EmptyMer 24 Juil - 15:04

Moi aussi, J'ai acheté une longe de 20 m, je l'ai trouvé sur internet, pas chère du tout, d'après mes souvenirs.
C'est bien pour le chien, mais un peu galère pour l'humain qui doit se dépétrer de toute cette longueur !!! Very Happy 

Ces colliers martingales sont, une fois de plus, une belle réussite. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty
MessageSujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope    collier martingale Arabesque et Kaléidoscope  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

collier martingale Arabesque et Kaléidoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collier Martingale "volubilis"
» Collier martingale "OCCITANIA "
» Collier martingale "médieval " version doublé
» Collier Impératrice Collier d'apparat
» Nouveaux colliers martingale pour Scooby Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-