LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour orner votre décolleté jolis colliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pour orner votre décolleté jolis colliers  Empty
MessageSujet: pour orner votre décolleté jolis colliers    pour orner votre décolleté jolis colliers  EmptySam 20 Juil - 21:42

pour orner votre décolleté jolis colliers  Bijoux21 celui ci en argent (sauf le lévrier)avec une belle tourmaline .ce pendentif vient des Indes ou ils travaillent les pierres qui ne sont pas de qualité joaillerie .21 euros +1,50 port celui en forme de cœur est réservé
Le deuxiéme pour orner votre décolleté jolis colliers  Bijoux22avec une belle pierre de lune ,citrine ......2 lévriers 21 euros plus 1,50 de port .Ils sont très beaux ,colorés ,plus beaux en vrai ;j'en ai porté un toute la semaine les mutiples couleurs présentent permettent une grande liberté d'harmonie avec différentes couleurs (si intêret petit mp )à offrir ou a s'offrir


Dernière édition par Pat en provence le Dim 21 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour orner votre décolleté jolis colliers  Empty
MessageSujet: Re: pour orner votre décolleté jolis colliers    pour orner votre décolleté jolis colliers  EmptySam 20 Juil - 23:59

Tres joli ce deuxieme.....hate de voir les autres et un tout particuierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour orner votre décolleté jolis colliers  Empty
MessageSujet: Re: pour orner votre décolleté jolis colliers    pour orner votre décolleté jolis colliers  EmptyDim 21 Juil - 11:49

un autre  avec un jaspe pour orner votre décolleté jolis colliers  Bijoux25il encore plus beau en vrai !!!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

pour orner votre décolleté jolis colliers  Empty
MessageSujet: Re: pour orner votre décolleté jolis colliers    pour orner votre décolleté jolis colliers  EmptyDim 21 Juil - 12:16

Pat, la surprenante !!
tu t'es même lancée dans la soudure!
tu franchis une étape de plus, très fins ces colliers, ciselés et colorés sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour orner votre décolleté jolis colliers  Empty
MessageSujet: Re: pour orner votre décolleté jolis colliers    pour orner votre décolleté jolis colliers  EmptyDim 21 Juil - 13:01

galgosamor a écrit:
Pat, la surprenante !!
tu t'es même lancée dans la soudure!
tu franchis une étape de plus, très fins ces colliers, ciselés et colorés sunny 
Non Non tu te trompes Frederic j'aimerais bien mais j'ai pas oser(ces pendentifs viennent des Indes ) ,avec ces pendentif j'ai réussie a attacher ,sûr un autre pendentif il va falloir que j'essaie la soudure à l'argent ,j'espére pas faire une "CAGADE " comme on dit en Provence .....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

pour orner votre décolleté jolis colliers  Empty
MessageSujet: Re: pour orner votre décolleté jolis colliers    pour orner votre décolleté jolis colliers  EmptyDim 21 Juil - 13:50

donc je n'ai juste qu'un peu anticipé !!!
"la cagade", je l'entends avec "l'assent" !!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour orner votre décolleté jolis colliers  Empty
MessageSujet: Re: pour orner votre décolleté jolis colliers    pour orner votre décolleté jolis colliers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour orner votre décolleté jolis colliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des colliers pour la rentrée ...pat la fée pour maestro gandal et rayito
» collier "jolis coquelicots "
» Les colliers-harnais-laisse de Sandrine pour L&Co
» Nouveaux colliers martingale pour Scooby Belgique
» nouveaux colliers cuir pour Scooby Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-