LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 23 Fév - 19:42

Loli du Refuge nous dit: "Pablin était avec Paqui dans la rue. Ils ont été abandonnés, et les gens n'en voulaient pas devant les portes de leurs maisons. Pablin est très affectueux et est en attente d'une bonne famille pour oublier son passé douloureux."

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Image310

Bonjour a tous ,
Je me presente , je m'appelle Pablin et je viens d'arriver d'Espagne ce dimanche ( 13 - 01 - 2013 ) apres un long voyage chez ma maman d'accueil Ania.J'aurai le 20 janvier mon anniversaire, déjà 1 an !
Je suis un garçon non seulement " super beau gosse " mais aussi super affectueux et tout simplement génial.

Mon poil est doux et soyeux.Je fais fondre tout le monde avec mes deux oreilles bien dressés digne d'un podenco et mes beaux yeux couleur noisettes.
Avec mon copain Boston je fais des courses de folie dans le jardin , j'adore ça !
On m'appelle " super pot de colle " car j'aime les calins et je suis Ania partout dans la maison.Je dors bien toute la nuit et je fais mes besoins dehors , AUCUN accident dans la maison ! La plupart du temps je sais rester calme , tout seul, mais quand-t-on me propose une promenade je suis toujous partant.
Mon coeur déborde d'amour et j'ai toute les qualiteés pour etre un super toutou de famille.
J'ai l'espoir de trouver quelqu'un qui aura un gros coup de coeur pour moi , car les places dans les familles d'accueil sont rares et il y a tant de copains à attendre pour pouvoir quitter les refuges espagnols et venir et France.


Dernière édition par Hope912 le Lun 27 Mai - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 23 Fév - 19:45

Pablin raconte: "J'ai oublié de vous parler de mon amitié avec les chats!
Le premier jour , les chatons se demandent qui je suis ensuite tout allait tres bien entre nous..."

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Image110

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Image210


Dernière édition par Hope912 le Sam 23 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 23 Fév - 19:52

Happy Valentine's Pablin flower

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 23 Fév - 19:59

adorable bouille

merci Helen de poster pour SOS flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 23 Fév - 20:24

Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaïa



Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 60
Localisation : Soissons

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 23 Fév - 20:57

il a l'air génial, ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 23 Fév - 21:36

quelle couleur de robe chaude!!!
et il a un très beau regard de plus
waouv Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 2 Mar - 7:55

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 221878752 UP pour ce petit Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Coeura10 Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 221878752

SOSLévriers, comme Lévriers&co, n'oublie pas les podencos – et c'est une des raisons pour lesquelles j'estime ces deux associations Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Fleurs11
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 2 Mar - 13:25

tu as tout dit Anne ,
Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 747371472

car même s'ils restent plus longtemps en FA, ces assos font "l'effort"de les sortir de l'enfer et de l'oubli et permettent de les connaître, et tous ceux qui les connaissent et les adoptent nous les décrivent comme de merveilleux compagnons !
UP POUR CE BEAU CARAMEL
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 9 Mar - 19:28


Trop mimi Laughing

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Le_pet11
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 288
Date d'inscription : 18/02/2013

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptySam 9 Mar - 19:32

qu'il est beau avec sa rose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyMer 3 Avr - 19:19

Pablin, appelé Pablo par sa famille d'accueil, un petit coeur sur pattes, facétieux et espiègle mais tellement attachant ...

Il faut bien que jeunesse se passe, il n'a que 13 mois et en Espagne, il n'a pas eu le temps d'être "chiot" ...

Il lui faut sa vraie famille maintenant, disponible et si possible un jardin bien clos, un autre chien et des enfants, ah des enfants, ça serait le paradis pour lui ...

Regardez comme il est beau notre Pablo !

https://www.youtube.com/watch?v=8gUdIdksG5U

Alors, magnifique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyMer 3 Avr - 19:35

UP pour ce petit Pablo! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyMer 3 Avr - 22:33

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Up230 Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Up230
Il a une couleur superbe, un poil éclatant, un regard qui pétille, un corps athlétique, il est pour MAGNIFIQUE comme sa copine PAQUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo



Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 40
Localisation : Reims

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyMer 3 Avr - 23:15

C'est vrai qu'il a une bouille d'amour !!! Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyLun 8 Avr - 21:35


Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 1481140234 Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 1481140234

CC TLM,

je vous écris au sujet de notre petit Pablin car il y a bien urgence pour lui. Je n'ai pas tous les détails mais à priori Pablin part se promener très, très souvent affraid car il saute le grillage. Malgré tous les efforts de sa FA actuelle - ça ne va pas.

Je vous demande donc de voir autour de vous pour aider nous trouver une famille/FA pour Pablin capable d'être présente et qui peut le sortir en laisse, où si bien clôturé que ça ne risque rien quand il se trouvera seul dans le jardin.

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyLun 8 Avr - 22:52

on va rediffuser pour lui Helen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyMar 9 Avr - 6:35

UP pour ce ravissant petit concentré d'intelligence sur pattes Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 1190180703

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Imagep10

Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyMar 9 Avr - 12:18

concentré d'intelligence actif et joyeux

quel adorable bonbon au caramel

une famille sportive avec des enfants siouplé!
Revenir en haut Aller en bas
Kathi

Kathi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyVen 12 Avr - 8:05

Je l'avais pendant un jour seulement, le temps d' aller le chercher à Orange(vendredi soir) et le lendemain de le transporter presque jusqu'à chez Ania près de Cannes! Et pendant ce court laps de temps, je l'aimais déjà,, ce gentil petit chien! Aucun pipi, aucun marquage dans la maison! Il est si affectueux, sociable et si heureux de vivre! Et si vous l'adoptez vous aurez très longtemps beaucoup de bonheur par lui! Car c'est un très grand coeur de chien, mais bon, ils le sont tous!
Mais puisque personne semble aimer cette race, sauf vous, il reste très longtemps en accueil et Ania, qui n'a pas un très haut grillage, affraid et elle doit renoncer pendant des mois à sauver un autre chien et ils sont des centaines qui attendent cette belle place chez Ania! Et qui est plus débarrassant, elle doit le surveiller constemment dans le jardin, car autrement Pablin fait un petit saut au-dessus du grillage pour aller se promener et il ne sait rien du danger qu'il court alors!
On cherche aussi des gens disponibles qui vivent en appartement et qui peuvent le promener souvent! Il adore les promenades!!! Et aussi une bonne petite gamelle, le plus plein que possible, selon lui!!!Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 3217511904
Oh oui, j'aime cette race de chiens qui souffre encore plus que la race des galgos, si ce serait possible! Car si peu de gens les aiment et dès qu'on a eu une fois un podenco, on est sous le charme de ces petits gremlins!
Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 127412425 Kathi
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyVen 12 Avr - 9:04

Orange ? mais c'est tout près de chez moi !
Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe flower
Revenir en haut Aller en bas
Kathi

Kathi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyLun 15 Avr - 17:35

loupia a écrit:
Orange ? mais c'est tout près de chez moi !
Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe flower
Ah oui, Loupia, je viens souvent chercher des chiens vers Orange, là où l'autoroute du soleil se rejoigne avec la A 9 qui vient de l'Espagne!
A Mornas les Adrets,une aire que tu dois connaître; mais malheureusement tu ne peux guère m'aider, car je dois seulement transporter les chiens chez moi et puis dans leurs familles respectives!
Merci pour ta bonne volonté, mais on pourrait faire connaissance quand même en attendant le transport près d'une tasse de cacao, ou du café ou du thé!
Mais pour le moment je n'ai pas de permis de conduire, je dois le faire prolonger.....! affraid

Pablino ou Pabbel est arrivé maintenant chez moi, car Ania part en vacances souvent et alors ses parents devraient faire attention à lui, ce qu'Ania n'aime pas trop!
Pabbel est vraiment, comme raconte Ania, adorable, il est en train de dormir à côté de moi! Affectueux et si intelligent et obéissant! Mais il ne sait pas encore marcher en laisse, oh il va l'apprendre assez vite avec nous!
Il aime jouer toute la journée, secouer ses noeuds ou autre jouets, les transporter d'un endroit à l'autre et il est émerveillé quand ça fait "queek" dans le ventre de son jouet!!!
Il a été un peu trop gâté par Ania et doit impérativement maigrir de 4 kg env.! Oh les bonnes familles d'accueils, ils aiment les gâter et gâter, leurs chiens!
Et maintenant il s'est réveillé et regarde les pigeons au-dehors! Et il s'est recouché, car je n'ai pas encore fini d'écrire!
Comme dit Ania, il est propre et adore les câlins, bien éduqué déjà! Merci Ania pour ton merveilleux travail!
Un petit gentil et beau renard! Je pense que je vais le garder ici, jusqu'à ce qu'il trouve sa bonne famille, car il doit y avoir des familles en France qui aiment les petits podencos!
Je vous tiens tous informés si vous le souhaitez et merci à tout le beau monde qui nous a mis des photos, textes et gentilles remarques pour lui aider!
Kathi
Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Ania_p10[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyLun 15 Avr - 17:50


Qu'est-ce qu'il a 'air beau ce petit .........
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyLun 15 Avr - 18:04

Ben chère Kathi, si tu n'as plus de permis de conduire provisoirement, peut-être qu'un jour Loupia pourra t'aider alors, comme elle te le propose !!! Merci Loupia !

Oui Pablo est aussi gentil que ma Paqui, à peine plus agée donc moins remuante, mais tout aussi caressante et gentille.

Les pods sont d'adorables chiens, petits farceurs invétérés qui demandent des attentions et de la présence, mais sinon, de parfaits chiens de compagnie.

Allez, une bonne famille pour notre beau Pablo! Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! EmptyMar 16 Avr - 8:05

Oui Kathi, si tu as besoin que je récupère des chiens dis moi, je peux faire un bout de route si tu as besoin, sinon je serais aussi ravie de prendre un café en attendant le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!   Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pablin le Petit Podenco - ADOPTE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TINO petit chihuahua de 10 ans ADOPTE
» Boby petit pod tendresse de 9 ans Adopté
» Yostin petit fox à l'adoption Adopté
» Carlo petit podenco maneto de 10 kg Adopté
» Jazz petit peruvien de 4 ans à l'adoption Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-