LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:38

Il faut que cette personne soit sur liste rouge pour toutes les associations. Je ne comprend d'ailleurs pas comment on a pu lui confier 2 galgos ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:53

ON LES JETTE COMME DES KLEENEX PAUVRES LOULOUS POUR AGIR AINSI CETTE PERSONNE NE DEVAIENT PAS LES AIMER J ESPERE QUE CES DEUX PRINCES VONT TROUVER UNE BONNE FAMILLE, un petit message pour FRAMBOISE laisse aller ton cœur et tu vas trouver mais tu n auras aucune certitude que ton chien de n importe quelle race soit cent pour cent ok chat.un exemple j ai quatre chiennes elevées au biberon et kiwi le chat de la maison les a aussi elevées et puis un jour effet de meute elles l ont attaqué pas mechant mais une grande frayeur pour lui.zen ok chat a l interieur mais pas a l exterieur mais si tu as vraiment envie de vivre cette aventure alors vas y!!!FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:54

Ondine a écrit:
Il faut à l'avenir et c'est bon pour toutes les Assos, être très prudent en ce qui concerne les adoptions. Donner tous les conseils pour une vie harmonieuse avec son ou ses lévriers, bien préciser de ne pas lâcher les lévriers hors terrains sécurisés etc ... pas de laisse à enrouleur. On n'est jamais assez prudent ! Encore une fois , ces chiens ne sont pas à placer comme cela .... Un lévrier cela se mérite  ... Ces gens ne les méritaient pas , ils ne sont pas à la hauteur  ... Donc triez !!!! Je leur souhaite de trouver une famille aimante et responsable. Je vous souhaite plein de bonheur mes "Loulous"
D'après ce que je sais le président avait demandé,(et les adoptants signent des documents ) tout cela mais le Monsieur n'en a fait qu'a sa tête ,c'est si facile de dire oui et après ....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:00

On peut prendre toutes les precautipons !!
On se fait tous avoir !!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Tynad

Tynad


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 55
Localisation : 29 près de Brest

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:07

C'est pour cela que j'aurais un peu de mal à être déléguée, il  n'y aurait aucune adoption, car je ne fais pratiquement confiance à personne... 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 3445502667
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:08

Je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
serex annie



Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 67
Localisation : Vosges

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:31

vraiment un pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:27

Pauvres loulous, cela ne va pas être facile de trouver une FA au moment des vacances ? Ou au contraire peut-être des personnes qui ne partent pas et qui pendant cette période auront du temps pour s'en occuper le temps que l'on leur trouve des parents responsables et aimants. Je leur souhaite bonne chance et leur fait plein de bisous. 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:35

Guy a recupere les deux chiens mardi dans un etat pire que lorsqu ils etaient remontes d almeria.
Chico a 5 kilos en moins sara trois! Sara est devenue triste et a des problemes de peau . Chico lui si jovial est devenu effacé.
Sara va peut etre etre adoptee avant son accueil mais pas avant qu elle soit soignee.
Chico lui va reste un peu plus longtempd chez guy.
Guy se deplacera chez les adoptants potentiels et repassera parfois apres.
Il n a plus confiance et est degouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:38

Ce mr a demande a garder les colliers des deux chiens ce qui laisse a penser qu il compte readopter.
Assos donc prenez garde. Ce mr s appelle vincent..... habite magnanville dans le 78 et a 62 ans.
A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:51

Merci Mounak... je fais tourner sur FB
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:55

"à garder les colliers" ..........affraid  ben oui ça coûte ces choses là !!!
où en est-on ? n'ayant pas FB j'aimerai savoir si ces deux galgos sont recueillis... ça m'écoeure !!


Dernière édition par galgosamor le Jeu 4 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:01

Comme je comprends Guy !  Pauvres chiens, j'aimerai avoir le nom de ce type en MP afin de la communiquer aux associations dont je fais partie, dont une qui s'occupe aussi de greyhounds réformés de courses...(il peut changer de races et même de types de chiens, le sa.....) 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 4197213142
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25595
Date d'inscription : 21/02/2013

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:09

Je suis scandalisée par le comportement de ce S....D d'adoptant , et j'espère qu'aucune association ne lui re confiera un animal !!
Quand j'étais jeune ,j'ai pu voyager plusieurs fois ,grâce à maman qui me gardait mes chiens et chats. et quand cela n'était plus possible ,je me fichais complétement de ne plus partir , mes animaux d'abord !!!
J'ai bien peur que dans l'avenir ce comportement se répète de plus en plus !!! on prend un chien que l'on jette ensuite comme un klenex !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:13

pardon mounak, je n'étais pas remontée assez haut et n'avait pas vu ton info !!
j'ai pourtant les lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:31

c'est vraiment trop triste pour ces deux loulous et c'est dégueulasse si ce pauvre mec puisse re-adopter!1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 4197213142 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 4197213142 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 4197213142 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23467
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:15

Merci beaucoup Mounak à Guy pour avoir repris les loulous!!! ouf! j'en tremblais...de connaître leur destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:23

Il faut que Guy communique le nom complet de ce sale type (+ le nom de l'endroit où il habite) au plus grand nombre d'associations possible, en expliquant ce qui s'est passé.
Je reçois régulièrement, émanant de telle ou telle association, le nom de gens à mettre sur liste rouge, que je transmets à mon tour aux associations que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:38

Je suis d'accord avec Saint-Georges, il nous faut le nom et le lieu si on veut prévenir les autres associations et épargner d'autres chiens un séjour chez lui .... Merci , je pense que d'autres personnes sont d'accord avec moi. En fait il faudrait vraiment avoir une liste rouge que les associations pourraient avoir en permanence et consulter. Je suggère aux gens qui vivent dans ce coin de jeter discrètement un oeil pour voir si à son retour de vacances, il a repris des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:43

il existe une liste que se font passer les assos 
il faut effectivement que son nom circule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:17

Pauvres Loulous, ça fait mal au coeur ... quand je pense que cette année je ne pars pas en vacances car je n'ai rien trouvé à mon gout pour que mes loulous m'accompagnent ...

Une petite question Guy, c'est le Président des Toutous de Baeza ? c'est de cette asso que vient mon petit Jigsaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:45

Oui ness c est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc



Messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2013

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 0:38

écoeurant cette histoire, comme quoi certains loulous continuent de vivre le martyre en France; et la meilleurs chose qui puisse arriver c'est que ces deux là soient adoptés et ça le sera dans des gentilles famille dommage qu'il faille les séparés, mais étant donné les circonstances vaut mieux leurs donner à chacun une chance, et oui il faut diffuser partout et signalé cela aux assos moi je part en vacances samedi je prends mes loulous avec encore une fois je me dit que si j'avais de la place , si j'avais une maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 7:32

Au sujet de cette liste , concerne-t-elle seulement les lévriers ou aussi les autres chiens ? Sinon existe-t-il également une liste qui peut intéresser toutes les associations qui placent des chiens. Je fais partie d'une petite association qui place fréquemment des chiens perdus et des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 7:45

Elle concerne bien évidemment tous les animaux, Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 galgo et 1 galga de retour a l adoption   1 galgo et 1 galga de retour a l adoption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 galgo et 1 galga de retour a l adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE
» Amapola galga à l'adoption SOS LEVRIERS Adoptée
» Galga à l'adoption Shakira SOS LEVRIERS Reservée pour adoption
» Galgo à l'adoption
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-