LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paquita à Perpignan Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin66

Austin66


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyJeu 27 Juin - 10:19

Bonjour,

Paquita va très bien. Elle est super gentille est coquine.Paquita à Perpignan  Adoptée  3047384269 c'est une "grosse" gourmande. Je vous joindrai des photos dès que possible.
En ce moment, c'est un peu compliqué à la maison car mon teckel de 13 ans, est bloqué des pattes arrières à cause de sa hernie discale.Paquita à Perpignan  Adoptée  487089689
J'espère qu'il retrouvera un peu de motricité et surtout que les médicaments vont l'aider à ne pas trop souffrir.

A très bientôt

Mu
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyJeu 27 Juin - 11:53

bon rétablissement au petit teckel ....
Revenir en haut Aller en bas
Austin66

Austin66


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyJeu 27 Juin - 15:29

Merci beaucoup Cathy,

J'oscille entre espoir et désespoir. Il est âgé, il a mal. J'espère que les médicaments auront un effet bénéfique. Je ne souhaite pas l'opérer, le vétérinaire ne me l'a pas conseillé, vu l'âge du loulou.

Bref, c'est pas la joie en ce moment. Heureusement que l'amour de mes loulous me porte.

Pour la première fois Paquita a fait son pipi dehors (elle faisait ses besoins sans problème à la campagne mais pas en ville !) Elle progresse !
C'est une gentille galga.

Mu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyJeu 27 Juin - 15:39

Merci pour ce bel accueil Paquita à Perpignan  Adoptée  221878752

Est-ce qu'un osteo (un bon) ne pourrait pas aider le petit teckel ?  Notre Zak (13 ans aussi) en a vu un ce matin, réputé, qui lui a remis qqch en deux endroits de la colonne et qui lui a fait de l'ostéopathie crânienne pour (peut-être) faire cesser ses mini-AVC (qui n'en sont peut-être pas) à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Austin66

Austin66


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyDim 30 Juin - 8:32

Bonjour à toutes et à tous,

Le moment est douloureux. Mon petit teckel a rejoint le paradis des chiens vendredi dernier. J'ai le coeur en miettes.pale  Il n'y avait plus rien à faire pour lui alors j'ai préfèré le laisser partir galoper et aboyer comme il aimait le faire dans un monde meilleur. Mais je sais que vous comprenez ma douleur.
Il est fort possible que Paquita reste définitivement avec moi, à part si une famille vraiment digne de confiance et d'amour se présente.

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyDim 30 Juin - 9:04

Nous comprenons tous votre douleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyDim 30 Juin - 9:06

De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyDim 30 Juin - 20:54

douces pensées, je crois que nous sommes beaucoup à comprendre
courage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyDim 30 Juin - 21:07

De tout cœur avec vous ,vous avez fait pour le mieux et lui avait fait une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Austin66

Austin66


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyDim 30 Juin - 21:38

Merci pour votre soutien. On en a toujours besoin dans les moments difficiles.
Je réfléchis de plus en plus à garder Paquita auprès de moi. Je m'attache déjà beaucoup à elle.

Je me raccroche en pensant qu'il y a un monde pour nos petits disparus à 4 pattes où ils sont heureux. Et j'espère que Austin teckel peut enfin aboyer de toutes ses forces comme il aimait le faire...mais c'était pas possible de le laisser faire à son envie sur cette terre !

Mu
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyDim 30 Juin - 21:47

il faut laisser parler son coeur alors, et ce ne sera pas trahir austin, galgodream vient de traverser la même épreuve et elle pourra dire bien mieux que moi combien le petit prince tom doit veiller sur louki qui suit ses traces auprès de yolande qui vient de l'adopter.
c'est une autre histoire mais le même amour qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyDim 30 Juin - 21:57

Paquita à Perpignan  Adoptée  Arcenc10
Il faut penser à Austin aboyant de tout son Paquita à Perpignan  Adoptée  221878752  et veillant déjà sur Paquita  I love you
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyLun 1 Juil - 0:30

Bon courage Mu, de tout coeur   Paquita à Perpignan  Adoptée  221878752   avec vous, nous comprenons  votre peine....
Revenir en haut Aller en bas
Austin66

Austin66


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyLun 1 Juil - 21:26

Merci beaucoup. Je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Kathi

Kathi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyMar 2 Juil - 17:39

Saint-Georges a écrit:
Paquita à Perpignan  Adoptée  Arcenc10
Il faut penser à Austin aboyant de tout son Paquita à Perpignan  Adoptée  221878752  et veillant déjà sur Paquita  I love you

Quelle belle photo pour Muriel et tous ceux qui viennent de perdre un de leurs amours!
Oui La maman provisoire de Paquita a le coeur encore tout blessé par la mort de son bon Austin! Oh, je vous dis, comme c difficile de perdre un des nôtres!!!Rolling Eyes 

Muriel va faire son deuil et pour se consoler un peu elle a changé de statut!
Comment changé de statut, vous allez vous demander, mais vous le devinez déjà,
de la maman provisoire  elle a avancé en maman définitive pour la petite pauvre Paquita qui sera bientôt la plus heureuse des chiennes et ne s'appelle plus Paquita, ça c du passé,
elle s'appelle maintenant
Poppy! lol! :
Et de jour en jour Muriel va retrouver d'abord un tout petit sourire
et puis et puis, Poppy et les deux autres fripouilles vont faire toujours la fête à leur bonne maman définitive
et ce sera toujours un peu plus gai chez Muriel,

surtout qu'Austin est pour toujours là dans le bon  coeur à Muriel, flower 
sa maman pour toujours aussi!
Courage, ma si chère Muriel!Paquita à Perpignan  Adoptée  178986676 
Grosses bises:
Kathi

Bientôt Paquita sera adoptée, quelle joie pour nous tous et aussi pour Loli!  Merci Muriel!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyMar 2 Juil - 17:50

Alors Paquita est adoptée ?Very Happy 

j'ai bien compris Kathi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyMar 2 Juil - 18:23

Bienvenue à Poppy Paquita à Perpignan  Adoptée  Chienc10  A Muriel Paquita à Perpignan  Adoptée  221878752
Revenir en haut Aller en bas
Kathi

Kathi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyMar 2 Juil - 20:45

ingrid a écrit:
Alors Paquita est adoptée ?Very Happy 

j'ai bien compris Kathi ?

Oui, oui, tu as bien compris, chère Ingrid, Bisous, Kathi
Revenir en haut Aller en bas
Kathi

Kathi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyMar 2 Juil - 20:45

ingrid a écrit:
Alors Paquita est adoptée ?Very Happy 

j'ai bien compris Kathi ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyMar 2 Juil - 20:58

Paquita à Perpignan  Adoptée  4122586340 

Super nouvelle 
Que des bonnes nouvelles ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Austin66

Austin66


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyMar 2 Juil - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Et oui Paquipoppy restera chez moi. Jesse, Ficelle, Tilca et Sirius chat n'ont rien contre. En ce moment, elle est à fond : étalée sur le canapé ! Elle est vraiment sympa.
J'ai un peu de baume au coeur même si la disparition d'Austin est dure à intégrer...mais, hélàs, rien ne le fera revenir !

La bande des 4 est épuisée après une belle promenade sous une pluie torentielle dans les vignes ce soir.

Bonne soirée,
Mu
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyMar 2 Juil - 22:00

Paquita à Perpignan  Adoptée  4171065687 Paquita à Perpignan  Adoptée  4171065687 Paquita à Perpignan  Adoptée  4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyMar 2 Juil - 23:23

encore une tristesse transformée en bonheur
bravo pour cette jolie adoption Paquita à Perpignan  Adoptée  1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyJeu 25 Juil - 20:20

Paquita à Perpignan  Adoptée  1492187575 Paquita à Perpignan  Adoptée  1492187575 Paquita à Perpignan  Adoptée  1492187575 

Bravo et merci encore à TLM pour cette belle adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  EmptyJeu 25 Juil - 21:11

sunny Very Happy sunny Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Paquita à Perpignan Adoptée    Paquita à Perpignan  Adoptée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paquita à Perpignan Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Pinta galga barbuda blanche scooby france "reservée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-