LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 URGENCe pour mardi gare de Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyVen 21 Juin - 20:32

QUI PEUT AMENER LE PETIT WHIPPET QUE J'AI EN ACCUEIL À LA GARE DE BORDEAUX MARDI À 11H40 ET LE DONNER À ANOUTH(L'ADOPTANTE) QUI VIENT DE BRETAGNE LE CHERCHER
ET QUI RÉCUPÉRE UN AUTRE LOULOU POUR MOUNAK PAR LA MÊME OCCASION?????
JE TRAVAILLE CE JOUR LÀ ET JE NE PEUX PAS L'AMENER MOI-MÊME!!!!
J'ESPÈRE QU'UNE BONNE ÂME SE PROPOSERA! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyVen 21 Juin - 21:30

personne????ShockedShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyVen 21 Juin - 21:36

dom je vais voir ce que je pourrais faire avec Ingrid....
je reviens lundi , je ne sais pas vraiment quand? avec rayito qui reste à la maison jusqu'à mardi pour l'amener à la gare....
le problème c'est qu'entre les chats de ma fille, mon chat, mes louloutes, et rayito, je n'ai plus vraiment de possibilités pour jouer avec les portes fermées ....
si personne d'autre ne peut rien faire je pourrais peut-être le prendre lundi soir, mais j'aimerai mieux une autre solution je t'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyVen 21 Juin - 22:05

galgosamor a écrit:
dom je vais voir ce que je pourrais faire avec Ingrid....
je reviens lundi , je ne sais pas vraiment quand? avec rayito qui reste à la maison jusqu'à mardi pour l'amener à la gare....
le problème c'est qu'entre les chats de ma fille, mon chat, mes louloutes, et rayito, je n'ai plus vraiment de possibilités pour jouer avec les portes fermées ....
si personne d'autre ne peut rien faire je pourrais peut-être le prendre lundi soir, mais j'aimerai mieux une autre solution je t'avoue !

je comprends bien Frédérique...... je travaille mardi matin et je ne serai jamais dans les temps j'espère que quelqu'un d'autre se proposera!!!!flowerflowerflower
allez on y croit!!!!cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyVen 21 Juin - 23:22

bouncebouncebounce toujours personne?! faites que quelqu'un voit ce message siouplait bom
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptySam 22 Juin - 0:19

J'ai RV chez le véto pour Saskia lundi à 11 h ( à Arsac ), tu veux que j'essaie demain de décaler le RV dans l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptySam 22 Juin - 6:52

on peut se voir en début d'apres-midi peut-etre? car lundi moi aussi j'ai rdv à 11h (dentiste)
sinon ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptySam 22 Juin - 9:03

MINCE !!!!!EXCUSE MOI DOMINIQUE, j'ai voulu dire que j'ai RV mardi matin pour saskia qui arrive lundi soir avec Ingrid d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptySam 22 Juin - 12:50

oh zut zut zut !!!!!!!!
je suis dans le caca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptySam 22 Juin - 13:22

j'ai mis un message sur Facebook en esperant que ça marche !!!!peut-être que dans mes amis un se devouera pour la bonne cause!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptySam 22 Juin - 13:45

Je l'espère dommage que je n'ai pas un petit jet privé ...
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptySam 22 Juin - 13:54

COUCOU DOMINIQUE

CE MATIN ,AVANT D'AVOIR TA REPONSE, J'AI RECULE LE RV DE MARDI CHEZ LE VETO A 15H30 JUSTE AU CAS OU.... DONC SI TU NE TROUVES PERSONNE DU COUP JE PEUX   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux 3047384269

POUR LA REPONSE, NE T'INQUIETE PAS CAR JE NE SUIS PAS LA CET APRES MIDI


BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptySam 22 Juin - 13:59

OOhhh génial!!!!!! je t'envoie un petit mp!!!! merci merci!Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptySam 22 Juin - 19:53

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Fleurs32   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux 221878752  Catfran !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyDim 23 Juin - 21:18

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux 4171065687URGENCe pour mardi gare de Bordeaux 4171065687URGENCe pour mardi gare de Bordeaux 4171065687URGENCe pour mardi gare de Bordeaux 1497814208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyDim 23 Juin - 23:37

merci  catfran !!!!!!! nath aura donc deux voageurs!!!!
ca c est une solidarité extraordinaire.....
ma petite nath qui va passer de 5 h du matin a 20 h le soir en train et voiture
un grand merci pour elle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyLun 24 Juin - 8:56

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux <a href=URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Merci11" />

OUI UN GRAND MERCI À TOUTES LES DEUX !!!
À CATHY QUI ME SAUVE LA MISE ET À NATH QUI REMONTE DEUX LOULOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyLun 24 Juin - 22:19

Merci beaucoup Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyLun 24 Juin - 22:39

De rien , avec plaisir !!!!!vos loulous sont tellement  mignons, le wiwi plait beaucoup à ma fille, elle a  craqué !!!! sauf quand il l'a gazé et   lui a vomi dessus dans la voiture ainsi que dans son sac à main!!!  URGENCe pour mardi gare de Bordeaux 4078823249, là elle l'a détesté quelques instants  :hehe:Mais depuis ils ont largement faits la paix !!!!c'est séance de calins sur calins.
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyLun 24 Juin - 22:43

flowerflowerflowerflowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyMar 25 Juin - 8:57

Ca roule je viens de partir de paris je dors pour etre en forme pour surveiller les moustiques au retour et j espere que mr whi whi n aura pas trop mange pour supporter le train sans le baptiser
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyMar 25 Juin - 9:02

bon voyage nath, on t'attend à bordeaux  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23452
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyMar 25 Juin - 9:45

mais ou ai-je la tête je ne savais pas!??? Dominique pour urgence de co-voiturage rendez-vous train etc..toujours me contacter! ...Enfin votre petit "problem" est réglé grace à Cathy...Bisous  cette belle chaine!  Nath aux nelles des l'arrivée!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyMar 25 Juin - 10:31

Bonne route, les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux EmptyMar 25 Juin - 11:18

ton petit va bien Nath, il a bien mangé hier soir mais n'a pas voulu manger ce matin malgré la toute petite dose que je lui ai mis. Je pense qu'il veut se présenter sous son meilleur jour devant SA  MOMAN lol!. Toujours est-il que c'est  un petit qui prend beaucoup de place dans le lit, jte jure je lui avais mis un beau matelas par terre URGENCe pour mardi gare de Bordeaux 178986676, mais peut-être as t-il eu froid pendant la nuit ???? Il nous a fais pleins de calinous, si tu aimes ça, tu vas être servie !!!
A tout à l'heure

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: URGENCe pour mardi gare de Bordeaux   URGENCe pour mardi gare de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCe pour mardi gare de Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» covoiturage pour ce lundi 10 mars de Bordeaux à Agen pour Dalton
» URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !
» co-voiturage Le Mans ou Tours pour Bordeaux
» Covoiturage pour Carlo de Bordeaux à Paris
» Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-