LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyVen 14 Juin - 21:22

Soedad, une bénévole de l'Arca d'Albacete nous dit de Denia :
« Chère Kathi,
Je suis tellement heureuse pour Denia. Elle est si merveilleuse !
Au début, elle avait très peur des gens, mais maintenant elle n'est plus peureuse, elle vient pour dire « Bonjour ! » et pour toucher nos doigts avec son museau . Elle a été sauvée après beaucoup de temps dans les rues.Elle semble être née en 2009! »
 
Et Audrey nous dit:
« Bonjour ,
Merci pour toutes les informations ! J'ai déjà pas mal de réponses à mes questions . J'ai lu des choses sur cette race sur internet. Je pense que Denía trouvera bénéfice du contact avec un autre chien comme ma jeune chienne Dobby. J'ai hâte de l'accueillir et vous envoie une photo de sa future "copine", Dobby. Ayant toutes les vacances scolaires , j'aurai tout mon temps pour Dénia en espérant quelle trouve vite un foyer aimant pour toute sa vie.
Audrey »


Dernière édition par ingrid le Dim 28 Juil - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyVen 14 Juin - 21:23

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Denia10

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Denia_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyVen 14 Juin - 21:52

Pour arriver sur la page de sa famille d'accueil svp
CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyLun 24 Juin - 16:22

Comme elle est belle et si unique de robe:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMer 26 Juin - 11:31

DENIA est parmi nous!
Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Kathi_10
Voici de ses nouvelles:

Denia est un peu anxieuse :roll:mais rien de grave! Elle est déjà très bien en laisse, depuis deux jours elle fait tous ses besoins au-dehors pendant les promenades ou quand je la sens inquiète, je la sors encore plus souvent que mes 3 galgos!

Elle commence à jouer avec mon Pédro :lol:Au -dehors, je l'ai souvent "dans mes jupes", comme un petit enfant qui cherche à rester un peu proche de sa "maman" d'accueil! mais elle fait de plus en plus comme les autres galgos, elle les regarde et les imite! Elle mange au milieu de nos galgos et connaît déjà la place de sa gamelle :Pelle a bon appétit et doit encore prendre un ou deux kilos, car elle a été maigre en arrivant!
Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Kathi_11
Les gens dans la ville s'arrêtent pour me dire, que j'ai là une nouvelle très belle chienne! Elle n'aboie pas vers les autres chiens et ne les craint pas non plus! Avec mes chats aussi pas de problème! Elle est un peu nerveuse, mais se laisse toucher et câliner par les gens et les enfants! Mais pas encore possible de la laisser sans laisse! On ne veut surtout pas la perdre!affraid

Elle sera samedi prochain pris à Fréjus dans sa nouvelle famille d'accueil et je pense que ce sera un accueil facile et qu'Audrey sera ravie de l'avoir avec elle!

Maintenant à nous tous de lui trouver une très bonne famille!
Kathi Backes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMer 26 Juin - 13:21

Bienvenue à la belle Denia  Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée 221878752 Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée 1190180703à l'adoption dans le Var !
Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Fleurs33 à la FA et à SOSL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMer 26 Juin - 13:45

Quelle jolie rouquine Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyDim 30 Juin - 22:19

La douce et très belle DENIA (taille environ 66 cm au garrot, poids 23 kg) est en accueil à Fréjus, dans le Var.

 Au refuge (où elle était arrivée dans un triste état), on disait d'elle qu'elle était "une merveille" ...

Dans sa FA, d'abord un peu timide, elle progresse rapidement au contact des autres chiens. Tout va bien aller bien dorénavant, elle le sent.

Sa gamelle à elle, son panier, des mains caressantes, elle ne connaissait pas ça, elle avait si peur de l'Homme ... avant !

Sa FA en dit beaucoup de bien : douce et tranquille, elle est déjà propre, marche bien en laisse, se comporte bien avec les autres chiens, et même avec les chats. Elle adore les câlins et les caresses, et les gens dans la rue peuvent la toucher – un très bon signe. Son regard change, devient plus confiant.

Une chienne parfaite donc qui fera la joie d'une famille aimante.
Une maison avec un jardin bien clos, ou un appartement avec de la présence et de nombreuses sorties, ce serait parfait.  Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMar 2 Juil - 13:34

Bonjour à tous !
Dénia est arrivée chez nous samedi et elle s'adapte très bien . C'est une chienne douce , gentille, calme et docile . Elle sait marcher en laisse et est déjà restée seule à l'intérieur 1h aujourd'hui avec mon autre chienne . Elle ne parle pas encore notre langue lol
Elle donc tout à apprendre à commencer par son prénom . C'est une chienne en or et j'espère quelle trouvera vite une famille définitive . J'essaie de mettre une photo de cette perle qui en plus est très belle. Je donnerai d'autres nouvelles prochainement .
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMar 2 Juil - 16:45

merci de venir nous rejoindre Very Happy 
Avez vous des photos de la louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMar 2 Juil - 18:25

Bienvenue sur le forum Dobby83 et bravo pour cet accueil. On se croisera peut être un jour dans le Var. Mon premier galgo adopté grâce à SOS Lévriers nous a quitté. Nous avons depuis un mois un nouveau compagnon, Louki, un gentil galgo adopté avec l'association Adoptions sans frontière et vivons aussi dans le Var et nous avons aussi une croisée braque / labrador (noire truitée).
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMar 2 Juil - 21:34

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Photo_12

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Photo_13

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Photo_14

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMar 2 Juil - 21:37

Voici quelques photos de Denia dans sa nouvelle maison! J'ai oublié de préciser qu'elle s'entend bien avec ses congénères ainsi qu'avec les chats.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMar 2 Juil - 21:51

oh merci beaucoup Very Happy 
elle est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMar 2 Juil - 22:16

Oh oui quelle beauté flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMar 2 Juil - 22:22

Quel changement pour cette puce waouhhhhhh !!

Merci pour ces jolies photos, et merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMar 2 Juil - 22:27

Elle est très belle et a un regard si doux. Merci pour les photos avec la belle Dobby.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMer 3 Juil - 14:06

1ère balade à la campagne et 1 ère fois seule dedans (1h)sans Dobby qui a voulu rester dehors! Dénia est tranquille partout : en voiture , dedans , dehors ! Et j'ai eu droit à ma 1 ère fête ! Elle change et s'ouvre de jour en jour. Elle commence à comprendre "non" et à réagir à son prénom . Elle n'a pas l'air trop traumatisée par son passé. Je suis très heureuse de cet accueil même si 2 chiens demandent plus de travail et d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMer 3 Juil - 14:29

Splendide fille ! Et qui semble très facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyMer 3 Juil - 15:05

Merci pour ces bonnes nouvelles des progrès de la petite chérie. Encore une merveille qui comblera sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptySam 6 Juil - 13:32

Hier 1er concert plein air pour Dénia (festival de jazz dans le vieux st Raphael )! La belle ne craint ni les gens ni les autres chiens en revanche le bruit, c'est une autre histoire ! Elle était toute affolée la pauvre et j'ai du m'éloigner . Au bout d'une demi heure , elle s'est calmée . Je trouve qu'elle s'adapte très vite à toutes les nouveautés que je lui propose . Aujourd'hui on teste les enfants avec des amis qui viennent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptySam 6 Juil - 13:53

Merci merci I love you  pour ces nouvelles régulières de l'évolution de la jolie Dénia, qui en effet semble TB s'adapter.
Tous ces renseignements sont infiniment précieux pour les adoptants potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptySam 6 Juil - 21:39

Bravo pour tous ces progrès, c'est fou comme ils s'adaptent vite nos petits rescapés d'Espagne. Aujourd'hui nous avons emmené Louki au vide-grenier. Et il a été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyDim 7 Juil - 16:54

Pour les enfants , il faudra un peu de temps car elle en a peur ! Comme elle a peur de toute nouvelle personne qui vient à la maison. On arrive quand même à l'approcher. Avec le temps elle apprendra qu'il y a beaucoup d'humains gentils et aimant et que le calvaire est finie. Demain j'essaierai les petits chiens car une dame suisse propriétaire d'un chihuahua serait intéressée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée EmptyDim 7 Juil - 17:02

Dobby83 a écrit:
Elle n'a pas l'air trop traumatisée par son passé.

Dobby83 a écrit:
Pour les enfants , il faudra un peu de temps car elle en a peur ! Comme elle a peur de toute nouvelle personne qui vient à la maison.

Cette petite n'est donc pas si indemne que ça  Sad  Il va lui falloir un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée   Dénia en accueil SOS LEVRIERS  Adoptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bebé panda mastine en accueil "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"
» Juli en accueil à fréjus ADOPTEE
» Janis en accueil sos levriers
» Vera galga en accueil SOS LEVRIERS
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-