LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Farruca vous présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 6:01

Merci Josiane , je l'ai surprise hier a faire des cabrioles avec valentina dans le jardin et cette nuit elle est venue dormir dans ma chambre sans va des quel entend un bruit et revient dormir .
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 6:44

farruca a écrit:
Merci Josiane , je l'ai surprise hier a faire des cabrioles avec valentina dans le jardin et cette nuit elle est venue dormir dans ma chambre sans va des quel entend un bruit et revient dormir  .

Bonne nouvelle ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 7:56

Et hier soir , elle commençait a donner son petit bedon , ce matin quand elle ma vue la queue qui frémissait timidement et 1 h plus tard elle m’accueillait comme les autres et miracle quand je me suis assise Sara et venue a coté de moi me taquiner et me réclamer des câlins et là j'ai eu droit a un chien complètement détendu qui s'est couché sur le dos les pattes écartées qui donne son ventre et réclame des caresses comme les autres je vais gagner mon pari je vais te retaper mon ange . Et au fait saviez vous que j'ai des galga jumelles ?

Farruca vous présente - Page 4 05410
Sara et Valentina

Farruca vous présente - Page 4 06510
Farruca
Farruca vous présente - Page 4 06610
Sara
Ne trouvez vous que les 2 dernières photos se ressemble ?

Farruca vous présente - Page 4 07610

Ginebra , Valentina , SARA le trio des petites dernières arrivées.

Farruca vous présente - Page 4 04210

Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 8:36

de très jolies photos et bravo pour les progrès c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 8:42

Comme je comprends ton émotion et ton bonheur !!!! C'est tellement touchant les premiers signes de confiance d'un galgo craintif. La présence d'autres galgos équilibrés aide beaucoup.
Pas de doute Farruca, Sara t'a "adoptée", tu es sur la bonne voie avec elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 9:16

Jolies photos : Quel bonheur quand ils nous laissent enfin caresser leur ventrou !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 10:47

muriel 64 a écrit:
oui c'est le bonheur a l'état pur BRAVO
vivement que ma petite Angélica arrive pour lui donner plein d'amour Farruca vous présente - Page 4 1190180703 
Elle arrive quand ta puce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sissi

Sissi


Messages : 143
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Mons (belgique)

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 14:34

Super!!! Je suis vraiment contente pour toi. Sara comprend qu'elle est tombée dans une chouette famille.
Bonne continuation.
Superbes photos, ressemblance étonnante Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 22:24

Farruca vous présente - Page 4 878077484 Farruca vous présente - Page 4 1492187575 Farruca vous présente - Page 4 3217511904 Farruca vous présente - Page 4 3217511904 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 17:55

Nouvelles de Sara en photosFarruca vous présente - Page 4 Dsc04516

Farruca vous présente - Page 4 Dsc04517 première balade en groupe

Farruca vous présente - Page 4 Dsc04518

Farruca vous présente - Page 4 Dsc04519 ma meute sans les petits

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 21:28

Et bien dis donc Katty,je viens de suivre les nouvelles de quelques semaines en quelques minutes....
Mais à vrai dire quand j'ai vu que tu avais repris Sara,je me suis dites tout de suite que tu allais la remettre en confiance.Ca se sent que tu aimes les animaux et eux le sentent aussi.....
Belle métamorphose....à se demander ce qui s'est passé avec ces premiers adoptants?
Parfois il faut de la patience mais le plaisir n'en est que plus grand....
Je préfère pouvoir apprécier les progrès d'un chien que d'en avoir un formé de toutes pièces,
bientôt on leur demandera de pouvoir se torcher le cul à leur arrivée!!!
Superbe vidéo d'Adéle et ses petits....avec les deux extrêmes,la naiveté des petits et la méfiance d'une vie de galère de la maman!!!
Très beaux cadeaux que tu leurs as fais,c'est toi qui as fais toutes ces couvertures!!!Félicitations pour Sara,adèle et Valentina,beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 21:34

Ben , oui j'avais de quoi faire avec les tissus reçu , dont les tiens, Fatima était hyper contente en plus elle est repartie avec une tonnelle de 5 sur 4 m de quoi mettre les loulous a l'abris du soleil caniculaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 21:40

Super,behhh dis donc t'en fais du boulot !!!!
Génial pour la tonnelle....Quand il y a encore des transports,prévenez-moi,j'essayerai de trouver de quoi faire leurs bonhueur
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 11:56

Adela la mère des chiots très craintive et pas sociable viens d’être adoptée en Hollande , J'ai pu la caresser et la câliner quelque heures avant son départ , pour moi c'est le plus beau des cadeaux ! Bonne route ma belle je ne t’oublierai jamais .

Farruca vous présente - Page 4 20131110




Farruca vous présente - Page 4 19246410


Farruca vous présente - Page 4 74712_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 12:24

Farruca vous présente - Page 4 221878752 Farruca vous présente - Page 4 221878752 Farruca vous présente - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 18:33

c'est trop mignon de les regarder avec leur mére!  Farruca vous présente - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Farruca vous présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farruca vous présente   Farruca vous présente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Farruca vous présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Restons ZEN et chez vous c'est comment?
» Vous vous faites de l'argent sur le dos de chiens ramassés dans la rue !!!!!!
» FARRUCA galga bringée clair sCOOBY fRANCE Adoptée
» Voulez-vous des tissus ??
» Comment vous dire...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-