LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Harnais spécial lévrier hyper sécurisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 22:29

Wanda est ce que quand tu tires sur la laisse le dessus du harnais epouse toujours le dos de tchaé ou est ce que la matiere s etire un peu??
Je veux dire est ce que si tu devais ramener ta galga a tes jambes rapidemment
Est ce que c est identique a un harnais dit simple?
Revenir en haut Aller en bas
nieska



Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 11:55

Attention!
Aujourd'hui, j'ai croisé le chien sans laisse de trop (un carlin!). Sisko a bondit sur lui et l'anneau du harnais a lâché, enfin la patte qui tient l'anneau!
Il est parti comme un fou ....heureusement, il a du rappel  et il est revenu.
En ville avec voiture et tout!

Ceci dit,cela n'enlève en rien le confort de ce harnais mais je me suis chopper une belle frayeur!
Et ça ne fait 15 jours que j'ai ce harnais donc on peut dire qu'il tout neuf:scratch: 

Je ne peux que vous encourager à renforcer cette attache pour que vous ne rencontriez pas le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
wanda76



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 12:35

Désolée mounak2204 , je n'ai pas vu ton message . Pour réponse , oui le harnais s'étire un peu mais je ne l'ai pas serré , il m'est arrivée de tirer brutalement et le harnais s'est déplacé mais est revenu en place , sauf si tchaé tire sur le cote , là il est de travers et je dois le remettre droit mais comme je le dis : je ne le serre pas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
wanda76



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 12:35

merci nieska , je vais vérifier Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 13:42

il faut le signaler à Fabienne 
cela peut etre un defaut de fabrication sur un lot ou alors il faut que fabienne signale au fabricant qu'il faut renforcer cette anneaux 
je passe le message à Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 13:45

Nieska je suis désolée mais c'est la première fois que cela arrive je vais le signaler tout de suite au vendeur pourrais tu faire une photo de ce qui a lâché ? Je t'en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
nieska



Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 18:19

Désolée,Fabienne sitôt cassé, sitôt réparé; j'ai une amie qui fait de la couture, ça aide Very Happy 
Ce qui a lâché, c'est la patte qui tient l'anneau; elle est cousue sous la bande horizontale ...c'est la couture qui n'a pas tenue...Il est possible qu'une aiguille émoussée ait prématurément usé le fil...Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 189893361 Mais je trouve quand même que la patte d'origine est petite compte tenue du poids qu'elle doit supporter. Mon amie m'en  a cousu une de 5 cm qui passe de part et d'autre de la bande horizontale où se trouve l'anneau, comme ça, l'effort est mieux réparti, il me semble.
Par contre niveau confort,c'est vraiment le top! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 5:06

Je suis vraiment désolée Nieska c'est la première fois que cela arrive , personellement je mets toujours une laisse à deux mosquetons un attaché au collier l'autre au harnais pour répartir la force de traction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 7:52

En plus de la couture, moi, je renforcerai avec des rivets.
Revenir en haut Aller en bas
nieska



Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 9:19

Fabienne, pas de souci Wink c'est certainement le fil de couture qui était défectueux. Il y en a surement parmi vous dont les chiens sont plus réactifs que Sisko, et personne n'a eu de problèmes, c'est donc un cas isolé.
Pour ce qui est de la double attache harnais/collier, j'évite car le but , c'est qu'il ait zéro "poids" au niveau du cou, il devient moins réactif aux autres chiens car il se sent plus libre.
Le problème, c'est tous ces propriétaires qui ont des chiens sans laisse et sans rappel mais c'est un autre débat Wink 
@ Ondine: l'idée des rivets est bonne, merci. Je passerai chez un cordonnier voir ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
whippy61



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: harnais special   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 9:10

Ils sont l'air tres bien ces harnais, je serai interessée pour ma whippy qui arrive a enlever le sien et en ville.. l'accident peut vite arriver . Comment faire pour en commander un?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 9:14

whippy61 a écrit:
Ils sont l'air tres bien ces harnais, je serai interessée pour ma whippy qui arrive a enlever le sien et en ville.. l'accident peut vite arriver . Comment faire pour en commander un?

 il faut que tu envoies un MP à Fabienne et elle va te repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 19:10

je remonte le post car certaines personnes souhaitent acheter des harnais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 9:30

bonjour fabienne.passe commande en mp de 2 harnais pour mes pepettes dont lluvia sur ce forum .assez urgent car stress de la fugue .merci de me fournir info de la transaction ,si j'ai bien compris 30 euros l'un en taille m + frais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 9:42

Si cela intéresse qqn, nous avons un S (taille whippet) tout neuf à la maison.
Me contacter rapidement si intéressé(e).
Revenir en haut Aller en bas
michelemakepeace



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Achat Harnais   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 16:24

Bonjour Fabienne,
J'aimerais acheter un harnais pour mon Galgo Beni que j'ai maintenant depuis 1 année et demie. Je lui mets un harnais normal pour l'instant mais je dois chaque fois sécuriser avec le collier car j'ai trop peur qu'il me fasse le coup du renard et se retire le harnais ainsi que le collier. Il est encore passablement nerveux dès que l'on voit du monde en promenade et le harnais que vous vendez est vraiment génial.
Je suis en Suisse, j'espère que cela ne pose pas de problème pour l'envoi.
Pouvez vous me dire comment procéder? Sa longueur de dos est de 60cm et son tour de poitrail 76cm.
D'avance merci pour votre aide.
Avec mes meilleures salutations,
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 16:39

Fabienne va venir vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 16:50

Pour choisir la taille, quelles mesures doit-on prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 18:24

Si Fabienne1957 ne repasse pas ici bientôt, le mieux serait de lui envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyVen 6 Déc - 19:16

Voilà pour une galgo de taille moyenne la taille M est pafaite le prix est de 30 € + frais de port la seule chose est qu'il faut faire un virement car en Belgique les banques n'acceptent plus les chèques dès réception j'envoie le harnais et endéans la semaine vous le recevrez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Lou des bois



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2013

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Demande achat harnais spécial lévrier   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 19:54

Bonjour Fabienne,
j'aimerai acheter un harnais hyper sécurisant pour Joya ma galga. La taille que vous indiquez est M et son prix 30 euros plus les frais de port. Pourriez-vous m'indiquer votre adresse, numéro de téléphone ainsi que le montant totale de ma commande et le délai de livraison. Quel type de règlement préférez-vous, mandat, virement?
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Lou des bois
Revenir en haut Aller en bas
Mawel



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 17:43

Bonjour,

je voulais savoir s'il était toujours possible de commander un harnais.

Merci et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 17:54

Envoyez un mp à Fabienne1957, Mawel.
Et merci de faire un petit tour ici  flower
https://www.lagazettedeslevriers.org/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 20:27

Oups je me suis trompée de post ! C'était pour le post de PAIPO qui s'est échappé  ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Paipo en fugue à PECH LUNA   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 20:36

Ondine a écrit:
Je suis écoeurée de voir  des gens incompétents, depuis 37 ans que j'ai des greyhounds et une dizaine d'années des galgos, je peux dire que je connais ces chiens et je dis et redis que ces chiens ne sont pas pour tout le monde, il faut les connaître et savoir comment ils fonctionnent... ils ne sont pas comme les autres types de chiens... Je me rends compte que certaines associations confient des lévriers en FA où à l'adoption à des gens incompétents. Souvent têtus et qui n'écoutent pas les conseils QUAND ILS SONT DONNES, ils savent mieux que tout le monde etc .... Mes chiens ont TOUJOURS LEURS COLLIERS AVEC MEDAILLES dans la maison même que les murs de la propriété soient infranchissables et le portail fermé à clef, je ne prends pas de risques. Ils gardent leurs laisses dans le fourgon et ont appris à ne pas sauter de la voiture avant que je les invite à descendre. Avec la laisse , on peut les rattraper plus facilement en mettant le pied dessus. Je pourrai en écrire des pages et des pages ..... Il faut arrêter de distribuer des lévriers à tout va. Des contrôles avant adoption et après doivent être fait, les associations doivent avoir des "contrôleurs". Je l'ai fait à une époque pour " Lévriers en Détresse ", je faisais des visites et rédigeais des rapports. J'avais toute une liste de choses à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant   Harnais spécial lévrier hyper sécurisant - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harnais spécial lévrier hyper sécurisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un traitement pour mon Drathaar hyper-actif
» Harnais de sécurité
» Superbes colliers en cuir spécial levriers
» Le harnais top!
» Harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-