LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 21:28

koka76 a écrit:
Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 2025713466  , comme il est beau et tout le monde est heureux cheers




  Oui, ça fait chaud au coeur de le voir ainsi

Que du bonheur Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 2119979198
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 15:22

Génial ,une belle photo flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 7:38

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 20220210

Voici les dernières nouvelles du Parfait Sherlock, un message écrit de ses pattes :

Tata
Ici, il y a toujours du soleil! J’adore me bronzer, mais Maman dit qu’il faut éviter les coups de soleil au bedon, et me fait rentrer quand ça tape.
Je n’ai plus ni laisse ni longe quand on se promène,  je peux grimper et courir partout, et je m’en donne à cœur joie! J’ai même réussi à grimper dans un arbre incliné assez haut, et Maman m’a demandé si je me prenais pour un chat. Elle avait un peu la trouille, je crois! Mais je suis redescendu comme un chef ( bon, j’avais un peu la trouille moi aussi)
J’ai rencontré une copine, une bergère australienne,  un peu trop jeune pour moi, et puis de toutes façons, hein, après ce qu’on m’a fait... mais qu’est-ce qu'on a couru! C’est moi qui ai gagné,  et de loin, tellement je fonçais.
Après les promenades, je ne suis même plus capable de finir une gamelle! J’y retourne après le petit somme. Du coup, je ne pète plus du tout.  J’ai perdu presque 2 kilos, le vélo a dit " encore 2 autres " et Maman m’a dit " t’inquiètes pas, on fera ce qu’on veut! Mince OK, maigre, sûrement pas” Elle me trouve très bien comme ça ! Elle a très bon goût,  non?
Lechouille à tout le monde.

Une grosse émotion, une (s) p'tite larme de ma part, mais tellement, tellement heureuse qu'ils se soient trouvés tous les 4, sa maman, son papa, sans oublié ...le chat  sunny  Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 221878752
                                   
                                                Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 10:40

Quelle joie de te voir nager dans le bonheur petit Sherlock , tu embellis à chaque nouvelle photo et je suis heureuse de ces bonnes nouvelles
Merci Tata

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 351603708 Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 2797386295

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:57

un joli message reçu aujourd'hui qui nous met du baume au cœur

Je voulais vous envoyer des nouvelles de Sherlock, le plus-que-parfait croisé whippet que nous avons adopté grâce à votre association . Trois mois que nous sommes ensemble, et que du bonheur. Il est affectueux , futé, joyeux, obéissant et très sportif. Très courtois avec mon vieux chat, il serait volontiers copain, mais il a affaire à un snob. Grace à de grandes ballades quotidiennes, il a perdu quelques kilos, sans devoir vraiment passer par la case régime, et il est en super forme, il sème les gamins à la course!
Message à tous: n’hésitez pas à prendre un chien un brin plus âgé que ce que vous aviez imaginé, j’aurais tant perdu si j’avais renoncé à Sherlock pour 3 ans "de trop". Et calculez l’âge que vous aurez quand il aura 15 ans, ça fait aussi partie des données à prendre en compte.
Enfin, merci tellement à sa famille d’accueil qui nous a transmis un chien confien et bien dans ses pattes.
Vive Scooby France!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 19:04

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 1492187575 , Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 878077484 merci pour ces nouvelles qui font chaud au cœur .C'est le bonheur pour tous I love you I love you I love you I love you I love you
Quelle belle adoption
Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 20:10

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 1190180703


                            Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 2797386295


Beau message des parents de Sherlock, que du bonheur pour le si gentil Sherlock


Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 3735663723 Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 17:24

Voici des nouvelles de Sherlock, écrites de ses pattes  

retour
Coucou!
Ce matin, j’ai promené ma maîtresse à travers bois et vignes, et en rentrant j’ai croqué un bon morceau d’os, alors là,  j’ai un petit coup de mou. Le repas attendra un peu!
Nous avons un peu chaud l’après-midi,  et je vais fréquemment me tremper les pattes dans la piscine, en arpentant la ”plage” 4m² rien qu’à moi, avec une sortie de buse qui me fait des massages. J’adore me planter devant, pendant qu’ils se risquent à nager, ce que je réprouve vraiment.  Elle a essayé de me vendre le truc, mais pas question. Par contre elle me mouille tout partout, et ça,  j’aime bien,  et après je me roule dans l’herbe (  le grand paillasson jaune tout sec qu’on appelle ”la pelouse”).
Quand la chaleur tombe un peu, on joue au frisbee,  j’adore ça. Je fais des bonds par dessus les restanques, j’en saute parfois 2 d’un seul élan , un vrai cheval de steeple-chase ! Je remonte à toute vitesse,  et je la fais un peu courir pour le récupérer.  Pour le donner, il me faut encore une croquette de motivation.
Le soir on se refait une belle balade,  ils viennent tous les 2, comme ça je peux courir les collines et faire semblant de me perdre. Quand elle secoue le trousseau de clefs, c’est du sérieux,  il faut rappliquer vite fait, sinon elle fait la tête.  Et puis je sais que la pâté m’attend!
Tu vois, j’ai une bonne vie. J’ai eu 9 ans début août,  mais quand je courre avec les autres chiens, ils ne peuvent toujours pas suivre.
Comme disait son véto , ”y’a du moteur!”.
Bises ma Tata, au tonton et aux 2 filles aussi.
Sherlock.Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 20220810
Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 20220811


Voilà, que du bonheur
Beaucoup de joie et d'émotions pour moi Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 17:43

oh génial ,je suis vraiment heureuse flower flower flower
Merci pour ces superbes nouvelles que je vais m'empresser de mettre sur le site et facebook
Merci Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 18:28

Quel bonheur, mon Sherlock, d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as une belle vie de pacha !!

Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé    Bienvenu à Sherlock 10 ans  Whippet reservé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu à Sherlock 10 ans Whippet reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ringo petit whippet de 7 ans ,un amour ! Reservé
» Marius bébé whippet de 3 semaines - Réservé
» Blue whippet de 2 ans à l'adoption Scooby France reservé
» Malcom bébé whippet de 3 semaines à l'adoption reservé
» Menphis whippet 2 ans blanc avec des tâches noires bringée reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-