LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 MARIA-TARA Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 8:20

le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIKA



Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:04

superbes ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 13:47

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Korus_32

Mais que cherchent-ils donc ? semblent penser ces 2 bœufs que l'on voit tous les jours en promenade !

Mes 2 amours vous souhaitent une belle journée

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 127412425

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 13:56

Merci, pour ce beau paysage aux beaux animaux

J'emmène Fast en urgence!!!??? MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 641960336
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 14:06

Grosses pensées pour toi et ton Fast , tiens-moi au courant MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 1190180703

Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 0:48

tes deux loulous sont surprenants de mimétisme Maryvonne MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 1190180703
je viens de lire le post de Josiane, cela me rend si triste
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 15:30

Tara Mia a été opérée mercredi pour intervenir à nouveau sur sa cicatrice de stérilisation . Depuis qu'elle est en France ( 2016 ) elle avait toujours 2 points qui suintaient !
Le véto a dû intervenir sur toute la cicatrice (étonné car très longue ! ) , il y avait 2 fistules et du pus partout
Obligée d'y retourner le soir même car il y avait des saignements importants
Ce soir , nouveau pansement et dans 10 jours , ablation des points de suture
Aujourd'hui , elle a mieux mangé , marche un peu mieux aussi et dort beaucoup
Voilà des petites news de ma louloute I love you
J'ai hâte que tout aille bien pour elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:28

My Goodness Maryvonne..poor little Tara..Heureusement que tu veillais..Espérons que très soon ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...caresses à elle and son beau ..handsome brother MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:40

Merci pour elle Josiane , les câlins sont faits

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 1190180703 je pars chez le véto , à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 20:36

Bon rétablissement à la belle Maria Tara.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 20:37

Ça craint quand même, 2 ans après ! Heureusement que tu t'en ai aperçu
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 21:18

Quand je l'ai adoptée , sa FA m'avait parlé du problème , elle avait eu des antibiotiques , traitement que je lui ai redonné une fois à la maison et comme cela ne faisait aucun effet durable mon véto a conseillé une nouvelle opération
Ce soir , le pansement a été refait , la cicatrice est belle et ma fille est toujours aussi adorable !
A l'ablation des points , j'essaierai de les compter , je pense plus d'une vingtaine !!!
Quelle opération a-t-elle eue en Espagne ?? ( sûrement à la va-vite )je ne pouvais pas la laisser comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 21:49

mon dieu !!!! Maryvonne !!!! et les vétos qui l'ont vue en France n'ont pas pensé à quelque chose comme ça, elle en a vu deux, pauvre louloute , ça fait deux ans qu'elle doit souffrir en silence et elle est toujours adorable!
là où elle était avant elle a vu deux vétos, et on a même pensé à des vers de mouches, pauvre chérie , il y avait sûrement des vers mais dûs à l'infection !!!
Tu sais les st"rilisations ..... c'est selon, quand il arrive une trentaine ou une cinquantaine de galgos au refuge, Fermin fait appel à des élèves vétos proches du diplôme, ou des équipes qui viennent de l'étranger avec des étudiants pareils en dernière année, mais c'est comme partout , il y a des bons et d'autres moins bons....
beaucoup de câlins de ma part, et désolée que tu aies à traverser cela!
Heureusement que tu étais là ! MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
MARIKA



Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptySam 17 Nov - 10:52

bon courage a maria tara et a sa moman
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptySam 17 Nov - 12:08

comment va-t-elle aujourd'hui??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptySam 17 Nov - 13:10

Merci à vous toutes , les amies , pour ma Tara mia  I love you

Ma fifille va bien et mange bien , elle se repose beaucoup et ne sort que pour ses besoins. de toute façon,malgré le soleil ,il fait très froid !  évolution normale , encore une bonne semaine .....
J'ai juste dû rafistoler le pansement fait hier par le véto , car trop lâche ,et j'ai rajouté un body


MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Korus_33

Bonne journée et câlinous à vos amours

Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptySam 17 Nov - 15:35

Gros gros bisous à Maria Tara
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptySam 17 Nov - 16:55

merci des nouvelles "oh! mummy regarde je dors doucement"

PS/ Bonne idée le body! MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 1190180703 à vous trois......
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 14:28

Coucou les amies , c'est Tara et je suis contente , je suis débarrassée de mes fils , 25 , grande cicatrice et maintenant je suis libre comme l'air !! je vais bien , mais il était temps que ça se termine pour môman , elle était plus inquiète que moi .... A + , la voila

Oufff , ablation des fils ce matin , la cicatrice est belle, mais aux 2 endroits problématiques , c'est un peu plus rouge , la peau est très très fine d'après le veto qui a dû refaire 3 fois le pansement et l'hématome commence à bien se résorber
Tara mia a eu une séance de laser et je lui laisse le body 1 jour ou 2 pour éviter les léchouilles habituelles depuis 2 ans !
C'est un amour de galga , je l'adore et j'ai hâte que tout aille complètement bien pour elle I love you
Je vais reprendre les balades , qu'elle commençait à bien apprécier, mais bien couverte car le froid s'installe !

Bonne journée à vous et câlins à vos loulous

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 15:05

Merci pour les nouvelles de Tara..mais alors quel amour cette fifille de supporter tout ça..

Courage à toi je sais le stress nous prend...pas easy pour toi...Bonne promenades...MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 1746043429 MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 20:31

Ah super nouvelle. Maintenant elle va pouvoir profiter à fond de sa vie et de sa maman. Plein plein de câlins
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 20:34

Ou trop tôt 6h du mat, ou trop tard , entre les deux je cours et je n'arrive pas à t'appeler.  Je vois que les nouvelles sont bonnes, enfin elle va pouvoir être tranquille, pauvre douce galga , ça faisait 2 ans et aucun des autres vétos n'avait pensé à une fistule!!! Quelle gentille chienne, plus d'une serait devenue hargneuse...   gros câlin à ta petite et toi, lâche la pression .MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 20:48

oh p'tite louloute d'amour! c'est pas faute d'avoir demandé aux différents vétos qu'elle avait vus! bon sang! quelle chance elle a eu de tomber sur une merveilleuse adoptante comme toi et bravo bravo pour ton véto qui a "creusé" plus loin pour enfin la libérer de cette cochonnerie! je t'embrasse bien affectueusement ainsi que tes louloutes. Je suis vraiment mais vraiment contente pour elle et quelque part ça peut aider au cas où on rencontrerait le même problème avec d'autres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 22:16

Merci à VOUS TOUTES pour vos gentils messages , merci pour ma Tara . Les câlins sont faits et refaits car elle mérite qu'on l'aime , qu'on en prenne soins , c'est vraiment une merveilleuse galga !!
Je suis très heureuse de l'avoir adoptée
J'ai 2 amours ..... Centaurus dit Korus et Tara mia   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 221878752    MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 221878752

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 1190180703    MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 22:23

pauvre louloute !!!! c'est pas possible que aucun veto n'y ait pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARIA-TARA Adoptée   MARIA-TARA  Adoptée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIA-TARA Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXIE........... petite barbuda en famille
» Maria galga au museau blanc adoptée
» Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée
» Tara petite galga née en 2009 Adoptée
» TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-