LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 yosifa un amour de galga Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosy26



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:28

super heureuse pour Yosifa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:48

la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: YOSIFA ADOPTEE REVIENT A L'ADOPTION   yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:43

La petite louloute YOSIFA revient à l'adoption. Hélas le test "OK chats" effectué au refuge ne s'est pas du tout confirmé chez son adoptante, bien au contraire, mettant en danger ses 2 chats. C'est un crève coeur pour elle , mais la situation ne s'étant aucunement améliorée, SCOOBY FRANCE se voit et se doit de reprendre YOSIFA pour la proposer à nouveau à l'adoption dans une famille SANS CHATS. YOSIFA ne sera JAMAIS OK chats. C'est une petite barbuda qui aura 8 ans en décembre prochain. Très Très Très câline, calme,propre avec une bouille à faire fondre.
1ère photo au refuge, 2ème photo chez son adoptante qui avait noué des liens déjà très forts tant cette louloute est en demande d'amour.
Dans ses yeux, de la tendresse, de la tendresse et encore de la tendresse.
YOSIFA se trouve donc encore chez son adoptante à REIMS dans le 51, il est urgent de lui trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:36

Cette petite bouille d'amour, vous la reconnaissez ? c'est moi YOSIFA, je suis OK tout, sauf OK chats.
J'attends patiemment que l'on me remarque et que l'on m'adopte surtout !
Vous pourriez parler de moi autour de vous ? auprès de vos amis ? et aux amis de vos amis ?
Je ne suis que tendresse et câlins, j'aimerais tellement poser mes 4 pattes définitivement chez une gentille famille!yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Resize11
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:49

Coucou tout le monde ! j'espère que vous vous souvenez de moi ! ben oui YOSIFA, la petite barbuda rousse ! aujourd'hui j'ai rejoins ma nouvelle FA, Pascaline, dans le Pas de Calais 62. J'ai eu quelques mésaventures depuis mon arrivée en France, en mars dernier. A Ingrid Domecq Scooby France Medina, ils ont pensé que j'étais OK chats alors une gentille dame qui avait eu un gros coup de coeur pour moi m'a adopté. Ben non, ils se sont trompés, j'aime pas du tout les chats ! alors mon adoptante , avec beaucoup de peine a dû se séparer de moi. Alors, Evelyne, la FA de Scooby France dans la Meuse m'a accueilli en attendant de trouver quelqu'un qui aurait à nouveau un gros coup de coeur pour moi. Pas de chance ! je suis tellement proche de l'humain, tellement douce et affectueuse, tellement en demande câlins, que la chienne d'Evelyne m'a prise en grippe par jalousie et ne me supporte pas. Je ne peux pas lui en vouloir mais c'était devenu trop dangereux pour moi. Il a donc fallu trouver une nouvelle FA dans l'urgence. Je suis donc chez Pascaline, qui n'a ni chats ni chiens et çà me convient très très bien. Mais bon, y a quand même bien quelqu'un qui va m'aimer définitivement ? j'ai tellement tellement d'amour à donner, je suis propre, je marche bien en laisse, je suis discrète, j'aime les canapés comme tous mes congénères. J'ai juste besoin d'une gentille personne avec une tite maison, un p'tit bout de terrain, mais..............sans chats et peut-être même sans chiens. SVP, regardez-moi, lisez dans mes yeux toute la tendresse que j'ai à vous donner, j'ai tellement tellement envie de me poser.
yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Yosifa15
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:03

que se passe-t-il avec les photos , elles sont immenses et déforment les dimensions du post...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:19

Oui, ça s'étire sur 1 km de long Very Happy


Maryline  yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 2230212262 


Bon, je vous donne des nouvelles de la belle, puisqu'elle est chez moi Very Happy


Elle s'habitue à ce nouveau changement dans sa vie: elle mange bien, mais pas des croquettes! c'est curieux, tous les chiens qui passent par chez moi les refusent!! 
hier , promenade en ville, elle s'est bien comportée, 

mais si elle voit un autre chien, mademoiselle rale! Very Happy il faut donc dire "non" fermement et la tirer un peu


quand je me suis couchée, elle a préféré rester sur son dodo dans le séjour, mais ce matin, vers 6h j'ai senti se glisser la belle dans mon lit: elle est venue se coller à moi, j'avais sa tête dans mon cou et ses pattes sur mon bras, bref j'en déduis qu'elle s'habitue Smile
voilà! vous tiendrai informées de la suite


Dernière édition par Pascaline62 le Jeu 7 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:28

genial flower flower flower

Merci Pascaline
tu peux la laisser seule pour faire tes courses ,elle supporte tres bien l'absence flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:45

merci a toi pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
MARIKA



Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:35

TROP BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:49

une jolie rouquine, a aimer
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:16

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Yosifa12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:08

quelqu'un pour prendre soin d'elle, son tonton d'accueil fait le maximum mais elle doit trouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:26

YOSIFA, ça vous dit quelque chose ?vous savez la p'tite barbuda rousse de 8 ans! j'aimerais bien vous annoncer une bonne nouvelle la concernant, mais non hélas ! PERSONNE NE S'EST INTERESSEE A ELLE DEPUIS 6 MOIS ! pas un appel, pas une demande! Cela fait 6 mois que Fabien, sa famille d'accueil, s'occupe d'elle, patient, aimant. Et pourtant, comme il nous le dit, c'est une excellente chienne, elle est adorable, très câline, même un peu pot de colle, calme, aucune peur avec les humains, marche bien en laisse, propre, s'entend bien avec sa petite meute, a fait d'énormes progrès et ne cherche plus à dominer. Défaut ? pas OK chats, bon d'accord ! mais quand même! quelques photos de Fabien et une petite rétrospective sur 2018. YOSIFA mérite sa famille à elle, elle ne demande que ça , aimer et recevoir, SVP attardez-vous sur elle, sur son regard si touchant, partagez un maximum, parlez d'elle... SVPyosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Fullsi11
yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Img_2311
yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:36

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Dscn5110
yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Dscn5111yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Dscn5112

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:45

que les photos sont belles vite une famille pour elle
Revenir en haut Aller en bas
christelle galgo



Messages : 331
Date d'inscription : 10/04/2019

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:03

Jolie Yosifa personne pour toi ....
elle n attends qu une famille sans chat , cest tout, pour le reste , elle est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle galgo



Messages : 331
Date d'inscription : 10/04/2019

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:55

Un petit coucou pour faire remonter le post de Yosifa

On ne t'oubli pas Yosifa
Personne ne te voit ... pas grave .... on va te montrer encore et encore jusqu'au jour ou ...

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:25

Aujourd'hui je vais vous parler de Yosifa qui va avoir 9 ans en décembre ,cette galga très câline et sociable avec l'humain est en accueil depuis 1 an ! Ires peu de demande pour elle pour deux raisons importantes ! Son comportement avec les chats et avec les autres chiens . Effectivement yosifa peut etre dominante lors des premiers contactes avec ses congénères et en promenades en laisse . Elle a tendance à adopter un comportement dit "agressif" certainement du à de la peur .
Pour toutes ces raisons nous n'avons pu lui trouver une famille adaptée .Actuellement après plusieurs mois d'accueil ,elle a enfin sa place au milieu de 4 autres chiens .Nous pensons qu'elle a compris qu'elle ne risquait rien mais sa famille d'accueil ne peut la garder ce que nous comprenons tout à fait . A coté de cela c'est une galga qui n'a aucune peur ,très sociable ,affectueuse et qui peut rester seule sans faire de dégât Il nous faut donc absolument trouver des adoptants qui vont savoir gérer son comportement et avoir quelques notions d’éducation canine
Yosifa actuellement est dans le Pas de Calais
Merci à tous de diffuser pour cette adorable puce très attachante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
christelle galgo



Messages : 331
Date d'inscription : 10/04/2019

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 10:58

Un peu d'espoir aujourd'hui pour Yosifa meme si rien n'est fait !

Jai recu une demande pour elle il y a quelques jours , et jai voulu m'entretenir au telephone avec la femme pour lui expliquer le cas particulier de Yosifa .
Elle a 3 loulous , pas dominants du tout , dont un tres agé .
Elle a adopté un chien de la Reunion , qui avait le meme caractere que Yosifa au depart , aboyait sur tous les chiens qu'il pouvait rencontrer , mais aujourdhui tout est rentré dans l ordre .
Je ne peux pas lancer de previsite pour le moment, car elle va deménager en septembre et donc ne pourrait accueillir qu'en septembre la belle Yoyo Wink parce que ce n est pas adopté a elle la ou elle vit actuellement .
Donc rien de fait , mais une belle lueur d'espoir malgres tout , parce que malgres les difficultés qu'elle pourrait rencontrer avec cette puce , elle reste tres motivée , et pour avoir recu plusieurs demandes pour Yosifa , cest bien la seule que je sent motivée comme ca !
Je lui ai demandé de bien reflechir a ce que l on vient de se dire ;et si tout va bien , Yosifa a peut etre une famille qui l attend ... qui bien sur serait prete a nous fournir tous les papiers necessaire pour bloquer son adoption , et comme personne ne se bouscule pour la belle , j'y crois un peu .... Mais ne nous emballons pas
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:27

c'est déja bien ,on verra bien si l'on a rien pour elle en Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:04

ce serait où?
Revenir en haut Aller en bas
christelle galgo



Messages : 331
Date d'inscription : 10/04/2019

yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 9:17

la super demande qui nous donnait tant d espoir pour Yosifa , tombe a l'eau ....
Le proprietaire de la famille n'accepterait pas les chiens ....

Yosifa n'aurait t'elle aucune famille qui craque pour elle ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga Adoptée    yosifa un amour de galga  Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yosifa un amour de galga Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galga Charlotte – un amour – Adoptée !
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"
» Galga bringée blanche Adoptée
» Mélinda galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-