LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

yosifa un amour de galga

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosy26

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga    Dim 4 Mar - 15:28

super heureuse pour Yosifa !!
Revenir en haut Aller en bas
martine

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga    Dim 4 Mar - 16:48

la belle vie
marybler

MessageSujet: YOSIFA ADOPTEE REVIENT A L'ADOPTION   Sam 31 Mar - 23:43

La petite louloute YOSIFA revient à l'adoption. Hélas le test "OK chats" effectué au refuge ne s'est pas du tout confirmé chez son adoptante, bien au contraire, mettant en danger ses 2 chats. C'est un crève coeur pour elle , mais la situation ne s'étant aucunement améliorée, SCOOBY FRANCE se voit et se doit de reprendre YOSIFA pour la proposer à nouveau à l'adoption dans une famille SANS CHATS. YOSIFA ne sera JAMAIS OK chats. C'est une petite barbuda qui aura 8 ans en décembre prochain. Très Très Très câline, calme,propre avec une bouille à faire fondre.
1ère photo au refuge, 2ème photo chez son adoptante qui avait noué des liens déjà très forts tant cette louloute est en demande d'amour.
Dans ses yeux, de la tendresse, de la tendresse et encore de la tendresse.
YOSIFA se trouve donc encore chez son adoptante à REIMS dans le 51, il est urgent de lui trouver une nouvelle famille.
marybler

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga    Ven 13 Avr - 9:36

Cette petite bouille d'amour, vous la reconnaissez ? c'est moi YOSIFA, je suis OK tout, sauf OK chats.
J'attends patiemment que l'on me remarque et que l'on m'adopte surtout !
Vous pourriez parler de moi autour de vous ? auprès de vos amis ? et aux amis de vos amis ?
Je ne suis que tendresse et câlins, j'aimerais tellement poser mes 4 pattes définitivement chez une gentille famille![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marybler

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga    Mer 6 Juin - 22:49

Coucou tout le monde ! j'espère que vous vous souvenez de moi ! ben oui YOSIFA, la petite barbuda rousse ! aujourd'hui j'ai rejoins ma nouvelle FA, Pascaline, dans le Pas de Calais 62. J'ai eu quelques mésaventures depuis mon arrivée en France, en mars dernier. A Ingrid Domecq Scooby France Medina, ils ont pensé que j'étais OK chats alors une gentille dame qui avait eu un gros coup de coeur pour moi m'a adopté. Ben non, ils se sont trompés, j'aime pas du tout les chats ! alors mon adoptante , avec beaucoup de peine a dû se séparer de moi. Alors, Evelyne, la FA de Scooby France dans la Meuse m'a accueilli en attendant de trouver quelqu'un qui aurait à nouveau un gros coup de coeur pour moi. Pas de chance ! je suis tellement proche de l'humain, tellement douce et affectueuse, tellement en demande câlins, que la chienne d'Evelyne m'a prise en grippe par jalousie et ne me supporte pas. Je ne peux pas lui en vouloir mais c'était devenu trop dangereux pour moi. Il a donc fallu trouver une nouvelle FA dans l'urgence. Je suis donc chez Pascaline, qui n'a ni chats ni chiens et çà me convient très très bien. Mais bon, y a quand même bien quelqu'un qui va m'aimer définitivement ? j'ai tellement tellement d'amour à donner, je suis propre, je marche bien en laisse, je suis discrète, j'aime les canapés comme tous mes congénères. J'ai juste besoin d'une gentille personne avec une tite maison, un p'tit bout de terrain, mais..............sans chats et peut-être même sans chiens. SVP, regardez-moi, lisez dans mes yeux toute la tendresse que j'ai à vous donner, j'ai tellement tellement envie de me poser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galgosamor

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga    Jeu 7 Juin - 0:03

que se passe-t-il avec les photos , elles sont immenses et déforment les dimensions du post...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lluba Léna Slava

SOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent
Pascaline62

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga    Jeu 7 Juin - 12:19

Oui, ça s'étire sur 1 km de long Very Happy

Maryline   

Bon, je vous donne des nouvelles de la belle, puisqu'elle est chez moi Very Happy

Elle s'habitue à ce nouveau changement dans sa vie: elle mange bien, mais pas des croquettes! c'est curieux, tous les chiens qui passent par chez moi les refusent!! 
hier , promenade en ville, elle s'est bien comportée, 

mais si elle voit un autre chien, mademoiselle rale! Very Happy il faut donc dire "non" fermement et la tirer un peu

quand je me suis couchée, elle a préféré rester sur son dodo dans le séjour, mais ce matin, vers 6h j'ai senti se glisser la belle dans mon lit: elle est venue se coller à moi, j'avais sa tête dans mon cou et ses pattes sur mon bras, bref j'en déduis qu'elle s'habitue Smile
voilà! vous tiendrai informées de la suite

Dernière édition par Pascaline62 le Jeu 7 Juin - 16:29, édité 1 fois
ingrid
Admin

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga    Jeu 7 Juin - 16:28

genial flower flower flower

Merci Pascaline
tu peux la laisser seule pour faire tes courses ,elle supporte tres bien l'absence flower
http://www.lagazettedeslevriers.org
martine

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga    Jeu 7 Juin - 19:45

merci a toi pour la belle
MARIKA

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga    Jeu 7 Juin - 20:35

TROP BELLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yosifa un amour de galga