LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pati - la belle dame de Seville reservee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptySam 27 Avr - 20:32

Voici Pati

Pati - la belle dame de Seville  reservee K800_d11

Pati est une belle Galga, gentille et douce. Elle a une jolie tête saupoudrée de blanc qui lui donne l'air plus vieille qu'elle ne l'est en réalité.. Quand tu entres dans le paddock elle est tjs parmi les premiers à t'accueillir. Elle paraît un peu timide mais c plutôt l'incertitude par rapport au monde de l’extérieur que par rapport aux gens.
Name:Pati     Age:12/2009     Sex:female

Arrivée chez Scooby:Décembre 13, 2012

Bientôt en accueil en France (la Vendée)

Pati - la belle dame de Seville  reservee K800_d12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptySam 27 Avr - 21:01

Pati - la belle dame de Seville  reservee 1765549903Bienvenue en France, belle Pati. Bientôt il n'y aura plus d'incertitude dans ton regard Pati - la belle dame de Seville  reservee 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptySam 27 Avr - 21:17

elle est mimi comme tout cette louloute
toute fine et élégante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyMer 15 Mai - 22:52

Plus longtemps à attendre l'arrivée de la belle

Pati - la belle dame de Seville  reservee Image10


Dernière édition par Hope912 le Ven 17 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyMer 15 Mai - 22:54

Te voilà sauvée jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyMer 15 Mai - 23:25

Elle est superbe cette fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyJeu 16 Mai - 11:01

J'adore son ptit minois grisâtre Pati - la belle dame de Seville  reservee 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyJeu 16 Mai - 12:43


Pati - la belle dame de Seville  reservee 241466135 pssst - je peux presque voir Pati mais elle n'a pas encore quitté l'Espagne - encore qqs jours pour faire ses adieux au refuge et puis - elle arrive Pati - la belle dame de Seville  reservee 1381644684


Dernière édition par Hope912 le Ven 17 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyMer 22 Mai - 8:34

CC TLM,

normalement, notre belle Pati arrivera ce w/e avec le transport de Scooby. Pas d'arrêt à Bordeaux mais plus haut pour se rapprocher de sa FA.


cheers pour Pati!
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyLun 27 Mai - 8:47


CC TLM,

et voilà - la belle dame de Seville est arrivée cheers

Voici un petit mot de sa FA:

Bonjour Kathi
Je voulais vous informer que Pati est bien installee. Elle a passé la nuit dans la chambre de ma fille. Mon autre chien Indy l'aime aussi. Elle est un peu timide mais ce matin elle a joue un peu avec un jouet que ma
fille l'a donne en fait je peux l'entendre maintenant - elle joue en haut! Laughing

Elle est tres curieuse et elle aime explorer. Elle a l'air d'etre tres gentille et pas de probleme avec les enfants jusqu a present. Des que j'ai des photos je leur vous envoyerai.

Je suis tres contente qu'elle est ici. flower
Carolyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyLun 27 Mai - 16:11

Pati - la belle dame de Seville  reservee 3241301993 à Pati & Carolyn !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyLun 27 Mai - 16:12

elle a l'air tres douce cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyLun 27 Mai - 20:41


et voilà les premières photos de la belle et douce Pati!

Pati - la belle dame de Seville  reservee Caroly10

Merci d'avance à Carolyn et à toute sa famille sur 2 et sur 4 pattes d'aider Pati à revivre cheers

Pati - la belle dame de Seville  reservee Caroly11
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyLun 27 Mai - 20:47

une jolie puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyLun 27 Mai - 23:31

Euh non 2 jolies puces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyMar 4 Juin - 20:22

Ah ben oui effectivement j'avais raté ça, moi !!! donc cette petite puce est à quelques km de chez moi.

Bon Carolyn a un souci technique on va dire, il faut qu'elle aille faire vérifier la puce electronique, le véto le plus proche de chez elle lui réclame 30 € pour ça, moi j'ai toujours entendu dire que c'était gratuit, je vais voir mon véto demain pour Pincho donc je lui demanderai, mais comment ça se passe avec vos vétos ?
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyMer 5 Juin - 11:12

Je confirme que l'identification de puce est gratuite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyMer 5 Juin - 16:35

Pati est très attendrissante, si douce ...
Que Carolyn n'aille surtout pas chez ce veto qui n'est qu'un tiroir-caisse Pati - la belle dame de Seville  reservee Nonrou11
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyMer 5 Juin - 19:30

Bon j'ai demandé, chez mon véto c'est gratuit en fait la secrétaire m'a dit que souvent c'est elle qui le fait, donc il n'y a pas besoin du véto, elle était surprise qu'on puisse demander 30 € pour ça, sur le ton de la blague elle m'a dit " oh ben alors, moi je vais mettre une cagnotte sur mon comptoir pour toutes les fois où je le fais Pati - la belle dame de Seville  reservee 3672433114 " elle m'a même dit qu'il ne faut même pas prendre de rdv, ni téléphoner avant, franchement il abuse l'autre, déjà que je le savais pas doué mais la ça fini le tableau affraid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyVen 14 Juin - 21:48

 Pour arriver sur la page de sa famille d'accueil svp CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyLun 24 Juin - 14:28

BJ TLM,

voici qqs nouvelles de Pati:


"Sa patte n'est pas encore guérie( le véto avait constaté un petit trou en dessous de son pied quand elle est arrivée de Scooby, mais pense que de mettre de la bétadine et de ménager la chienne suffirait) mais le veto m'a dit que ça peut prendre jusqu'à 6 semaines. Si elle ne va pas mieux après deux semaines, je verrai le veto de nouveau. Autrement elle est très contente. Elle aime se promener et si je dois sortir elle est si heureuse de me voir quand je reviens:bounce:. Ca me fait plaisir de la voir remuer sa queue.

Elle s'entend bien avec mon autre chien et le chien de mon copain. Elle 
est très gourmande et elle as découvert comment voler la nourriture des autres:pop:
!!! Elle est une voleuse comme tous les autres levriers!! Elle est encore un peu timide mais de moins en moins avec chaque jour et elle est si bien avec
les enfants, en fait elle a un peu peur de Rowan, mon jeune fils, parce qu'il est si bruyant !!

Mais vraiment, elle est siii adorable,si douce et calme:ange:. Et maintenant elle est 
propre dans la maison aussi.


Bises
Carolyn
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee EmptyVen 28 Juin - 10:21

Des nouvelles de Pati!


Ici - elle joue au 'cache-cache' (pas tout à fait compris l'idée lol!)

Pati - la belle dame de Seville  reservee Caroly12

et ensuite, bien entendu, elle se repose avec son nouvel ami, Indy!

Pati - la belle dame de Seville  reservee Caroly13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty
MessageSujet: Re: Pati - la belle dame de Seville reservee   Pati - la belle dame de Seville  reservee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pati - la belle dame de Seville reservee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une belle galga de 8 ans Nuala à l'adoption réservée
» Stella une belle galga noire à l'adoption Scooby France reservée
» BELLE ET LEO
» Cabas belle époque
» CORAL belle petite mastine espagnole 3 MOIS ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-