LA GAZETTE DES LÉVRIERS

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galgosamor

MessageSujet: Les Mâles    Sam 2 Déc - 13:04

LES MÂLES .......
Cela me peine tellement. Nous avons vu tellement de mâles si tendres. Nous avons dû réserver des femelles car plus demandées (elles ont bien sûr droit aussi au bonheur) certaines là aussi depuis un moment mais je n'ai pas noté tous ceux que j'aurai voulu dans mon petit carnet : Aurin, Botas, Cachirulo, Chaky, ESPARTACO ( depuis janvier 2016), Luthor, Udo, Ury .... tous ceux là je peux en parler... et d'autres encore ...
J'ai refermé mon carnet , ingrid et moi en avons réservé quand même deux dont un noir....
Mais Martine, Maryline, Evelyne, Ingrid et moi même nous pouvons vous présenter nombre de merveilleux mâles. .....
Rejoignez nous, adoptez les, les mâles, c'est à vous ce jour là que vous ferez le plus merveilleux des cadeaux: celui de la tendresse naïve de ces galgos MÂLES

Pas vus, pas entendus, pas écoutés. ..........

Lluba Léna Slava

SOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
SSG

MessageSujet: Re: Les Mâles    Sam 2 Déc - 13:26

J'essaie toujours d'avoir au moins 2 mâles dans ma meute. Ce sont les chiens les plus affectueux, aimants, loyaux, obéissants et doux. Adoptez un mâle, vous ne le regretterez pas!
L LAURENCE

MessageSujet: Re: Les Mâles    Sam 2 Déc - 19:11

Oui c'est tout à fait ça, une boule de tendresse, d'amour naïf, crash, sans arrière pensée, c'est ça un mâle !
La femelle est plus posée, plus indépendante, un peu comme les chats, elle va s'assurer que l'on est pas loin, puis savourera l'instant.
Quant au mâle, il reste un grand bébé, vient plus au contact réclamer notre attention. Par leurs mimiques, leurs pitreries ils nous font craquer et oublier leurs petites bêtises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mâles    

Les Mâles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1