LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 14:01

Saint-Georges a écrit:
Quel bonheur de savoir l'adorable petite blanchette aimée  I love you et heureuse de vivre ! 
On connaît rarement leur âge exact en effet ... L'estimation n'est pas aisée, et peut-être a-t-elle moins que 8.
Et c'est un petit format, donc plus grande longévité que nos grands ...
Bonjour..
Oui, c'est exact... Un vétérinaire n'a pas su me dire précisément...
Elle a le physique d'une jeunette, elle est très tonique et vive à l'extérieur mais à la maison elle dort ou plutôt se repose bcp... Ce qui me plait bien aussi...
Oui, c'est sûr, sa longévité est supérieure à celle d'un grand chien,.. enfin selon des statistiques mais j'envisage avec effroi sa disparition.. je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 14:11

koka76 a écrit:
Bien plus belle que sur sa photo de présentation !!
Bonheur à vous deux
Bonjour...
Je pense que la vie au refuge lui était très très difficile... Mon Iris est très très craintive... Au "non" dit fermement, elle s'aplatit au sol.. heureusement elle me donne très rarement l'occasion de lui dire "non", elle est tellement gentille... Elle craint les jeunes enfants même s'ils sont doux ds leur gestuelle et au début lorsque nous la prenions ds les bras, elle évitait notre regard et se raidissait.. une statue.. en fait, elle n'était pas du tout à l'aise.. Elle s'épanouit pleinement au sein d'une famille aimante, très très disponible car elle est très dépendante affectivement... Ce qui nous convient parfaitement car nous la considérons comme notre bébé...Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 1746043429 


[font=Comic Sans MS]Cordiales pensées...[/font]
Revenir en haut Aller en bas
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 14:19

Saint-Georges a écrit:
Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Gifcoe10Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Gifcoe10Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Gifcoe10
Une petite reine ! queen cheers 

Natiris, nous avons eu une petite bichonne dont les yeux coulaient un peu comme ceux d'Iris. Nous utilisions de l'Ocryl pour les nettoyer, très efficace.
http://www.lacompagniedesanimaux.com/ocryl-135-ml.html
Bonjour...

Elle mérite vraiment... Pas une once de "vilainerie" chez mon Iris..

Oui, c'est exact, ses yeux larmoient... Une dame m'a dit que ce serait lié au foie, à la vésicule biliaire, elle m'a recommandé un traitement homéopathique...
Je veux bien nettoyer à l'Ocryl... Merci de me donner cette information ... J'ai déjà commandé des produits sur le site "la cie des animaux".. En fait, c'est une grosse clinique vétérinaire couplée à un salon de toilettage situés à Viry Chatillon ds le 91 à qqs kms de Paris..

Cordiales pensées...
Revenir en haut Aller en bas
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 14:23

galgosamor a écrit:
à chaque photo je dis : mais qu'elle est jolie ! cette toute petite boule de poils est vraiment ravissante !!!! Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 221878752 
j'adore le petit lit douillet I love you 
Bonjour...
Ah merci, je lui dirais ...mais si vous saviez comme elle est gentille et douce...
Quant au lit, c'est un menuisier qui le construit...
Cordiales pensées...
Revenir en haut Aller en bas
NatIris



Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 56
Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris

Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 14:33

ingrid a écrit:
Adorable petite puce ,elle a la tete du chihuahua ,je trouve flower
Bonjour...

Effectivement, elle a des airs mais son nez est très allongé presque comme une galga mais adapté à sa taille ...
C'est une chasseuse.. Elle a déjà attrapé une poule de mon père.. heureusement, il est intervenu rapidement.. Elle court façon lévrier Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 3788801309 après les petits oiseaux Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 86185241 
et elle peut rester poster des minutes durant pour tenter d'attraper un lézard... Quant aux mouches, elle les gobe en vol...

Cordiales pensées...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 17:37

croisée pod peut etre ?Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 19:12

NatIris a écrit:

Oui, c'est sûr, sa longévité est supérieure à celle d'un grand chien,.. enfin selon des statistiques mais j'envisage avec effroi sa disparition.. je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt..
Nous avons recueilli notre petite bichonne lorsqu'elle avait 11 ans. Le véto lui donnait deux ans à vivre et nous l'avons aimé et choyée pendant cinq ans…

L'amour qu'ils méritent et qu'on leur donne prolonge leur vie…
Alors beaucoup de calins et de bonheur attendent Iris dans sa belle famille Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 19:22

Christine. a écrit:
NatIris a écrit:

Oui, c'est sûr, sa longévité est supérieure à celle d'un grand chien,.. enfin selon des statistiques mais j'envisage avec effroi sa disparition.. je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt..
Nous avons recueilli notre petite bichonne lorsqu'elle avait 11 ans. Le véto lui donnait deux ans à vivre et nous l'avons aimé et choyée pendant cinq ans…

L'amour qu'ils méritent et qu'on leur donne prolonge leur vie…
Alors beaucoup de calins et de bonheur attendent Iris dans sa belle famille Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 1190180703
La petite bichonne dont parle Christine est celle dont les yeux étaient nettoyés avec de l'ocryl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:16

Oh cte petite bouille d'amour, elle est vraiment mimi, et on voit que l'adoptante est heureuse aussi Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ania Boston

Ania Boston


Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : La Colle sur Loup

Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 22:31

Coucou Nathalie
Comme elle est belle , c'est une merveille , je reconnais sur les photos son regard attendrissant.
Solo me fait telement penser a Iris ...
Gros bisous - Ania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!   Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mini Isabel, petite galga, marron clair, 6 ans Adoptée
» A PLACER URGENT SUITE DECES "levriers et autre race "
» ARES - adorable tout petit noiraud de 3 mois - autre race ADOPTE!
» Zoé petite perle noire à l'adoption "petite taille" Reservée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-