LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aisha tendre et douce galga Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:18

Oui tant de gentillesse dans son regard. La puce est encore très sur la réserve. Evelyne fait tout ce qu'il faut pour que la louloute gagne sa confiance. Elle a décidé de prendre PARTERA en accueil et espère que ça aidera Aisha à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 8:01

super
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:15

Aujourd'hui p'tite visite chez Evelyne pour prendre des nouvelles de Partera, arrivée depuis 4 jours chez elle et aussi pour voir la tendre Aisha.
Cette louloute vous touche en plein coeur, elle est tellement attendrissante mais encore beaucoup sur la réserve.
Malgré tout, c'est la première fois que je peux la caresser sans qu'elle soit tendue comme un arc, je pense même qu'elle a apprécié mes caresses alors que je m'étais assise à côté d'elle, en lui parlant tout doucement.
Toute sa vie est dans son regard rempli de questionnement : est-ce normal que l'on me parle ainsi ? est-ce normal que ces mains me caressent et ne me frappent pas ? est-ce normal que l'on m'offre un petit cocon et que je n'aies plus à souffrir du froid et de la faim ? est-ce normal que l'on me donne de l'amour ? toutes les réponses semblent tellement encore improbables pour elle, qu'elle se méfie et que sa confiance il va falloir la gagner ...tout doucement, avec patience, avec amour , jour après jour.
Cette louloute me touche énormément, on ressent en elle toute la vie de misère et de souffrance qu'elle a connues, nul doute là-dessus.
Pour l'instant, elle est indifférente à l'arrivée de la nouvelle venue Partera, mais ça va venir. (ça ne fait que 4 jours qu'elle est arrivée).
Le simple fait de la prendre en photo la rend un peu nerveuse, donc ne m'en voulez pas si j'en ai pas pris "36"Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:21

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Dscn0212
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:57

petits yeux encore anxieux, mais ça va venir, en voyant la copine aussi à l'aise elle va observcer et voir qu'elle a le droit de vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 7:16

quel regard tout va bien aller maintenant petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:57

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 2018_014
Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 2017_115

Nouvelles de Aisha qui apprécie aussi la compagnie de Partera et de Janie.
Je sors en liberté sur la pelouse  maintenant que Partera est là pour me rassurer, de jour en jour je fais des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:00

elle est merveilleuse cette petite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:57

Petite visite chez Evelyne aujourd'hui , FA de AISHA et PARTERA. Nous sommes allées nous promener avec les 2 louloutes. Pour l'aller, c'est Evelyne qui a pris les "rênes" pour que je puisse prendre des photos et laisser le temps à Aïsha de s'adapter à ma présence.
Partera ne faisait pas attention à moi.
Par contre, Aïsha, jetait souvent un coup d'oeil vers moi et faisait en sorte de rester plus près d'Evelyne.
Au retour, c'est moi qui les tenait, Aïscha n'a pas cherché à tirer et à s'éloigner de moi. Je pense qu'elle était plus à l'aise qu'à l'aller et j'ai pu faire en sorte qu'elle marche tout près de moi en laissant un peu moins de "mou" sur la laisse.
Quand nous nous sommes retrouvées dans la cour d'Evelyne, en liberté, elle a tenu ses distances vis-à-vis de moi, elle me jauge encore, normal, il lui faut encore du temps.
Prends tout ton temps ma louloute, on est pas pressées, on a tout notre temps aussi pour t'aider.
A l'intérieur, je me suis installée comme à ma dernière visite, près d'elle, en la caressant, en lui parlant doucement, en la flattant.
Elle me regardait bien droit dans les yeux , pas avec des yeux écarquillés comme au tout début, juste encore avec de l'interrogation, pas encore avec confiance mais pour sûr avec moins de méfiance.
Je vous parlerai moins de Partera, non pas qu'elle est moins intéressante, juste que la louloute n'a aucune crainte, elle n'a certainement pas eu le même vécu que Aïsha.
Elle est à l'aise Blaise ! l'idéal pour une première adoption.
Je vous laisse profiter des photos de ce moment passé en leur compagnie.Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 27629410
Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 27710010
Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 27710310
Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 27788310
Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 27913110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 8:29

reine de beauté
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:29

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 2018_015

Ballade avec Aisha et le club de marche 9 kms réalisés. Que du Bonheur et en plus quelques clochettes de muguet
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:04

elle a bien progressé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 8:02

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 7:19

tite photo d'AÏSHA
Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 93769410
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:54

la p'tite louloute AÏSCHA, pour qui la vie est désormais un long fleuve tranquille....Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 11921810
Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 11945010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisha tendre et douce galga Adoptée    Aisha tendre et douce galga  Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisha tendre et douce galga Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Debby adorable galga blanche tendre et câline Adoptée
» ARIEL DOUCE GALGA DE 7ANS Adoptée
» yoshi galga douce et affectueuse Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-